Forums GAMERGEN
Une exclusivité Wii en route vers la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Re: Une exclusivité Wii en route vers la PS3
LvsAs Wrote:De toute façon ce genre de jeux va être inévitable et nécessaire pour le Move !
Et après tout pourquoi pas, quant on a peut de temps a passer sur ça console des petit jeux du genre peuvent être intéressent, après de toute façon personne ne vous met de couteau sous la gorge pour les acheter !
+1 ! et également +1 a SimonBHB !
Tant que Sony peut gagner de l'argent grace a ces jeux destinés au public casual et par la suite nous offrir des jeux de qualité grace a cette argent , je vois pas oú est le problème puis tant que Sony n'impose pas ces jeux bidon , il n'y a pas de problème !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Aucun problème pour moi non plus, il en faut pour tout les goûts et pour donner envie à tout le monde de s'acheter la console ! Ce n'est pas pour ça qu'il y aura moins de jeux de qualité ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Au fond de moi, j'espérais l'annonce d'un portage de MH 3, mais non....
@ DRAKE-CULLEN:
Tu diras bonjour à tinkiwinki et au reste de son gang de ma part.
Blague à part, si Sony commence à s'en mettre plein les poches avec ce genre de chose (faudrait lui trouver un nom d'ailleurs parce que c'est tout sauf un jeu), ils continueront sur cette route vu qu'ils doivent se renflouer après avoir perdu pas mal d'argent sur cette génération.
Eh oui on ne vit pas dans un monde parfait où les FTN sont altruistes.
@ DRAKE-CULLEN:
Tu diras bonjour à tinkiwinki et au reste de son gang de ma part.
Blague à part, si Sony commence à s'en mettre plein les poches avec ce genre de chose (faudrait lui trouver un nom d'ailleurs parce que c'est tout sauf un jeu), ils continueront sur cette route vu qu'ils doivent se renflouer après avoir perdu pas mal d'argent sur cette génération.
Eh oui on ne vit pas dans un monde parfait où les FTN sont altruistes.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Il faut pas hurler à la mort avec l'arrivé de jeu nul, si la PS3 se vend mieux avec l'arrivée des joueurs casual les développeurs de grosses productions feront peut être plus d'effort pour nous donné des versions de meilleur qualité que sur Xboite.
-
Geekcore Gamer Pro
J'appelle ça un mini jeu sympathique comme tout
Ou une application pour passer le temps, et c'est tout ce qu'on lui demande ^^
Et puis je laisse très souvent ma play 3 allumée pour rien (c'est pas bien je sais
), au moins je pourrais mettre mon petit aquarium HD
Mais bon, si ca coute plus d'un centime, hors de question

Et puis je laisse très souvent ma play 3 allumée pour rien (c'est pas bien je sais

Mais bon, si ca coute plus d'un centime, hors de question

-
Rain Gamer Argent
Il est certain que le PlayStation Move attirera une vague de jeux Wii
Et en plus le rédacteur est plein d'humour...

-
tib Gamer Argent
En même temps avec ce genre d'accessoire c'est évident qu'il vont faire des jeux ou plutôt des "appliz" ... De toute façon personne nous forcent à les acheter que je sache. Et si dans l'éventualité qu'ils sortent des jeux sympatoches là on veras , perso j'ai acheter une Wii le jour de sa sortie officielle j'ai trouver ça novateur mais au bout d'un mois je l'est retrouvé pleine de poussiere. Donc moi je dis wait and see pour le Move 
Et d'ailleurs ya pas que des hits de sortit sur la ps3

Et d'ailleurs ya pas que des hits de sortit sur la ps3

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Korosha Wrote:Et d'ailleurs ya pas que des hits de sortit sur la ps3
Et je rajouterais même qu'il y a eu des hits qui sont sortis sur wii.
Maintenant, il ne faut pas se voiler la face, l'argent appelle l'argent. Si demain, la mode du casual ne venait pas à disparaître et que ce public débarquerait sur ps3.
Lorsque Sony (et même les dév') feront le ratio ventes de jeux casuals / ventes de jeux hard-core, le choix sera vite fait.
Ma crainte se situe donc sur le long terme (il n'y a qu'à voir la wii, c'est un jeu excellent pour 50 daubes).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Les mots "daubes" et "excellent" sont relatifs à chacun, et c'est sans dire que les jeux "excellents" sur Wii déçoivent niveau ventes. La Wii est clairement destinée à un public 100% casual, ou ceux qui, comme moi, ne trouvent aucun party game digne de ce nom sur PS3. Il y a plein de petits jeux "à la con" sur Wii qui permettent de passer de très bons moments à plusieurs, et j'espère qu'ils seront également dispo sur PS3. Mis à part Bomberman, les jeux musicaux, Buzz ou LBP il ne reste pas grand chose pour jouer à plusieurs.zouu_zouu Wrote:Ma crainte se situe donc sur le long terme (il n'y a qu'à voir la wii, c'est un jeu excellent pour 50 daubes).
-
chronoss2 Gamer Or
Ha Ha nintendo vont suer à grosses goutes si tous leurs jeux s'en viennent sur ps3!
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
En même temps, Sony n'a pas attendu le Move pour sortir Aqua Vita.... pour ceux qui ont la mémoire courte
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5