Forums GAMERGEN

Une exclusivité Wii en route vers la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une exclusivité Wii en route vers la PS3

Message non lupar LowlowFora69 » 08 Juin 2010, 13:13

Les amis c’est le début de la fin.. arf ;D
Image

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
LowlowFora69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Soul-Society

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juin 2010, 13:13

LvsAs Wrote:De toute façon ce genre de jeux va être inévitable et nécessaire pour le Move !

Et après tout pourquoi pas, quant on a peut de temps a passer sur ça console des petit jeux du genre peuvent être intéressent, après de toute façon personne ne vous met de couteau sous la gorge pour les acheter !

+1 ! et également +1 a SimonBHB !
Tant que Sony peut gagner de l'argent grace a ces jeux destinés au public casual et par la suite nous offrir des jeux de qualité grace a cette argent , je vois pas oú est le problème puis tant que Sony n'impose pas ces jeux bidon , il n'y a pas de problème ! :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Alex Fly » 08 Juin 2010, 13:36

Aucun problème pour moi non plus, il en faut pour tout les goûts et pour donner envie à tout le monde de s'acheter la console ! Ce n'est pas pour ça qu'il y aura moins de jeux de qualité ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 08 Juin 2010, 13:45

Au fond de moi, j'espérais l'annonce d'un portage de MH 3, mais non....

@ DRAKE-CULLEN:
Tu diras bonjour à tinkiwinki et au reste de son gang de ma part.
Blague à part, si Sony commence à s'en mettre plein les poches avec ce genre de chose (faudrait lui trouver un nom d'ailleurs parce que c'est tout sauf un jeu), ils continueront sur cette route vu qu'ils doivent se renflouer après avoir perdu pas mal d'argent sur cette génération.
Eh oui on ne vit pas dans un monde parfait où les FTN sont altruistes.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Geekcore » 08 Juin 2010, 13:49

Il faut pas hurler à la mort avec l'arrivé de jeu nul, si la PS3 se vend mieux avec l'arrivée des joueurs casual les développeurs de grosses productions feront peut être plus d'effort pour nous donné des versions de meilleur qualité que sur Xboite.
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 08 Juin 2010, 13:50

J'appelle ça un mini jeu sympathique comme tout :) Ou une application pour passer le temps, et c'est tout ce qu'on lui demande ^^

Et puis je laisse très souvent ma play 3 allumée pour rien (c'est pas bien je sais :P), au moins je pourrais mettre mon petit aquarium HD ::)

Mais bon, si ca coute plus d'un centime, hors de question ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 08 Juin 2010, 13:52

Il est certain que le PlayStation Move attirera une vague de jeux Wii

Et en plus le rédacteur est plein d'humour... ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Korosha » 08 Juin 2010, 13:58

En même temps avec ce genre d'accessoire c'est évident qu'il vont faire des jeux ou plutôt des "appliz" ... De toute façon personne nous forcent à les acheter que je sache. Et si dans l'éventualité qu'ils sortent des jeux sympatoches là on veras , perso j'ai acheter une Wii le jour de sa sortie officielle j'ai trouver ça novateur mais au bout d'un mois je l'est retrouvé pleine de poussiere. Donc moi je dis wait and see pour le Move :)

Et d'ailleurs ya pas que des hits de sortit sur la ps3 ;)
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar zouu_zouu » 08 Juin 2010, 14:05

Korosha Wrote:Et d'ailleurs ya pas que des hits de sortit sur la ps3 ;)

Et je rajouterais même qu'il y a eu des hits qui sont sortis sur wii.
Maintenant, il ne faut pas se voiler la face, l'argent appelle l'argent. Si demain, la mode du casual ne venait pas à disparaître et que ce public débarquerait sur ps3.
Lorsque Sony (et même les dév') feront le ratio ventes de jeux casuals / ventes de jeux hard-core, le choix sera vite fait.
Ma crainte se situe donc sur le long terme (il n'y a qu'à voir la wii, c'est un jeu excellent pour 50 daubes).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 08 Juin 2010, 14:23

zouu_zouu Wrote:Ma crainte se situe donc sur le long terme (il n'y a qu'à voir la wii, c'est un jeu excellent pour 50 daubes).
Les mots "daubes" et "excellent" sont relatifs à chacun, et c'est sans dire que les jeux "excellents" sur Wii déçoivent niveau ventes. La Wii est clairement destinée à un public 100% casual, ou ceux qui, comme moi, ne trouvent aucun party game digne de ce nom sur PS3. Il y a plein de petits jeux "à la con" sur Wii qui permettent de passer de très bons moments à plusieurs, et j'espère qu'ils seront également dispo sur PS3. Mis à part Bomberman, les jeux musicaux, Buzz ou LBP il ne reste pas grand chose pour jouer à plusieurs.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sangokudbz79 » 08 Juin 2010, 14:33

Ha Ha nintendo vont suer à grosses goutes si tous leurs jeux s'en viennent sur ps3!
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

Message non lupar ftorama » 08 Juin 2010, 14:36

En même temps, Sony n'a pas attendu le Move pour sortir Aqua Vita.... pour ceux qui ont la mémoire courte
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news