Forums GAMERGEN

Une exclusivité Wii en route vers la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une exclusivité Wii en route vers la PS3

Message non lupar madbo936 » 08 Juin 2010, 21:37

Faudrait qu'il revoie les graphismes et les menues pour fair plus jolie parce-que ya une différence entre du 576i (Wii) et du 1080p (PS3) !
Et quelqu'un vous force a acheter ces jeux ?! Personne alors arrêter de critiquer si vous n'aimez pas allez dans une autres news.

Le Move n'est même pas sortit que vous vous plaignez déjà.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Juin 2010, 22:28

Quand je pense que la moitié de ceux qui critiquent le soft le prendront juste pour les Trophées... ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar LvsAs » 08 Juin 2010, 23:02

fiftybo Wrote:Facultatif pour les petits jeux, mais pour les FPS, Star Wars et autres, tu sera obligé d'avoir un Sub avec toi.

Oui et non car normalement avec la dualshock dans une main et le move dans l'autre ça ferait le même effet après le sub controler serait juste pour un meilleur confort de jeux ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 08 Juin 2010, 23:14

Steve301187 Wrote:Quand je pense que la moitié de ceux qui critiquent le soft le prendront juste pour les Trophées... ::)
Acheter un jeu pour des trophées, y'a vraiment des No-Life dans l'coin.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 09 Juin 2010, 02:15

fiftybo Wrote:Moi j'te dis que quand je vais dans les trophées de CoD5, en bas je me retrouve avec des trophées du genre :

Trophée de Bronze : "Tuer avec une balle dans la tête 150 Zombies en une manche (Map de cartes 2 seulement)"

Donc, j'suis obligé d'avoir ce trophée pour avoir le platine, vu? Or, les maps coutent 13€ ...
Activision, l'art de vendre des jeux en kit ...

J'arrête là le HS, c'pas le sujet.

Eeeeeeeh non !
Si tu vois les trophées c'est parce que la synchronisation avec le serveur les a ajouté (ou une MAJ du jeu). Ils n'étaient pas présents avant que les packs sortent.
Et non tu n'as pas besoin de ces trophées pour avoir le platine, c'est pas parce qu'ils apparaissent qu'il faut les débloquer ::)
Et si tu penses toujours avoir raison, je peux te montrer mon platine de Resident Evil 5 alors que j'ai 72% de trophées (j'ai pas les DLC)...

Pour la news, bah ça rajoute un nouvel aquarium après Aqua Vita. On avait déjà des jeux bidons sur le PSN, le Move en apportera certes plus, mais ça vous changera pas la vie... ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news