Forums GAMERGEN
Une faille dans le lecteur flash de la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Raphaell le 16 Juil 2007, 22:51, édité 1 fois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Re : Une faille dans le lecteur flash de la Wii
Salut,
C'est une bonne nouvelle mais si j'ai bien compris elle utilise le navigateur internet.Donc si je n'ai pas accés a internet avec ma WII et que je n'ai pas le navigateur je peut oublier cette faille?
a+
C'est une bonne nouvelle mais si j'ai bien compris elle utilise le navigateur internet.Donc si je n'ai pas accés a internet avec ma WII et que je n'ai pas le navigateur je peut oublier cette faille?
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Re : Une faille dans le lecteur flash de la Wii
jeff3000 Wrote:Salut,
a+
Ben oui, il te faudra obligatoirement acheter la chaine internet (Opera).
-
jetoo Gamer Argent
et dites, jai pas non plus le WiFi, mais je l'aurai bientot, mais la mise a jour, comment est ce que l'on devra etre sensé la mettre?

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Re : Re : Re : Une faille dans le lecteur flash de la Wii
jetoo Wrote:jeff3000 Wrote:Salut,
a+
Ben oui, il te faudra obligatoirement acheter la chaine internet (Opera).
Tu m'expliques comment tu fais pour acheter la chaine internet (Opera) sans acces a internet..?

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche
la wii ne se met pas à jour automatiquemet j'espère... on nous demande bien notre avis avant toute mise à jour non

-
groju
Alors pour répondre à vos questions:
@DooDle: Il a pas internet sur sa wii, mais il l'a sur son pc, donc il a bien internet quelque part, il suffira donc d'acheter le dongle usb > ethernet et de brancher le cable. En répondant à jeff, je lui disais simplement, qu'il pouvait oublier la faille tant qu'il n'avait pas acheter la chaine internet. Je suis pas idiot.
@jejevanhecke: quand tu auras le wifi, tu pourras acheter sur la chaine boutique, la chaine internet, ca se telechargera sur ta wii et s'installera automatiquement.
@groju: la wii ne se met pas à jour automatiquement, mais elle telecharge en avance les mise à jour disponible.
@DooDle: Il a pas internet sur sa wii, mais il l'a sur son pc, donc il a bien internet quelque part, il suffira donc d'acheter le dongle usb > ethernet et de brancher le cable. En répondant à jeff, je lui disais simplement, qu'il pouvait oublier la faille tant qu'il n'avait pas acheter la chaine internet. Je suis pas idiot.
@jejevanhecke: quand tu auras le wifi, tu pourras acheter sur la chaine boutique, la chaine internet, ca se telechargera sur ta wii et s'installera automatiquement.
@groju: la wii ne se met pas à jour automatiquement, mais elle telecharge en avance les mise à jour disponible.
-
jetoo Gamer Argent
Cette faille est peut être ce que nous attendions depuis toujours nous *posseseur de wii sans puces* Cete faille permeterra peut être les homebrews puis il y aura un hombebrew pour lire les isos !!!!(oula tu t'emporte mec...)
-
Skeum_1
@jetoo : Cela n'avait rien de méchant, c'est juste qu'il faille sortir encore une fois le porte monnaie!!!
Sinon, y a moins cher, débrouilles toi pour trouver un pote qui a un acces au net avec un point d'acces WiFi, tu prends ta console, tu files chez lui, tu mets a jour (il me semble que cela soit necessaire pour acceder aux téléchargements!) et apres, tu télécharges le navigateur.
Petite question : Quand le navigateur va-t-il devenir payant..? Et ceux qui l'ont déja, devront-ils le payer pour continuer a l'utiliser..?
Sinon, y a moins cher, débrouilles toi pour trouver un pote qui a un acces au net avec un point d'acces WiFi, tu prends ta console, tu files chez lui, tu mets a jour (il me semble que cela soit necessaire pour acceder aux téléchargements!) et apres, tu télécharges le navigateur.
Petite question : Quand le navigateur va-t-il devenir payant..? Et ceux qui l'ont déja, devront-ils le payer pour continuer a l'utiliser..?

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche
Pour tous ceux qui n'ont pas le wifi cette new est pour vous http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... id=1 

-
kendal Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3