Forums GAMERGEN

Une faille dans le lecteur flash de la Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille dans le lecteur flash de la Wii

Message non lupar DooDle » 18 Juil 2007, 12:46

Voici le lien que j'ai trouvé sur PSPGen :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3133

Donc, OK, je m'excuse! La loi a changé, pas de soucis, je m'adapte...
Mais avant de me dire que c'est blanc ou noir, merci de donner les sources, ca aide a faire que les autres, et moi en premier, s'endorment moins con le soir, et évitent de faire ce que je viens de faire : balancer de vieux concepts!

Merci! Et une bonne journée!

(Mais ou est passé le temps de la copie de sauvegarde..? Pour éviter de dégrader son CD/DVD..?)
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jetoo » 18 Juil 2007, 13:40

La copie de sauvegarde reste néanmoins toujours possible. Télécharger même en possédant l'original a toujours été interdit.

Nous avons un juriste sur ce forum en la personne d'Olv et il te confirmera tout cela.
:)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Une faille dans le lecteur flash de la Wii

Message non lupar Maxtein » 18 Juil 2007, 15:45

Loi bidonne, soit dit en passant.

Que tu dump ton jeu toi même, ou que tu le télécharges, ça revient exactement au même... Fin soit, que le téléchargement soit dit "illégal" ou pas, ça va pas changer grand chose... Ceux qui veulent télécharger le feront, donc...

En Belgique, ils parlent de mettre au point un système chez les fournisseurs d'accès pour contrôler les fichiers téléchargés... Vive l'intrusion en vie privée, vive l'état policier!... Enfin soit...

Selon moi, et ça devrait être comme ça, du moment qu'on possède l'original, on fait ce qu'on veut et merde!
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Maxtein Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Re : Une faille dans le lecteur flash de la Wii

Message non lupar jeff3000 » 19 Juil 2007, 03:52

Salut,

Maxtein se que tu dit n'est pas vraiment logic car quand tu a l'original le dumper est moin long que de le télécharger.De plus par internet commen peut tu prouvé que tu posséde l'original,

De toute façon ou on a dit que cette patch lancerai des iso?Ce serai surtout pour les homebrew, oui il peut y avoir des homebrew loader d'iso mais celon moi il vaut mieu qu'il n'y en ai pas,

PS:Si quelqu'un connais la lois du quebec sur se sujet j'aimerai bien qu'il me le dise ou me donne un lien,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Re : Re : Une faille dans le lecteur flash de la Wii

Message non lupar jetoo » 19 Juil 2007, 09:40

Maxtein Wrote:Loi bidonne, soit dit en passant.

Que tu dump ton jeu toi même, ou que tu le télécharges, ça revient exactement au même... Fin soit, que le téléchargement soit dit "illégal" ou pas, ça va pas changer grand chose... Ceux qui veulent télécharger le feront, donc...

Les commentaires ici concernent la faille. Nous n'allons pas polémiquer sur la loi, puisque de toute façon c'est comme ça et nous n'y pouvons rien.
Respectons cette loi, et nous n'aurons pas de problèmes.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DooDle » 19 Juil 2007, 17:11

Quelqu'un sait comment elle "fonctionne" cette faille..?
Y aurait il quelqu'un dans l'assistance qui en saurait un peu plus, genre comment l'exploiter, etc... :P
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news