Forums GAMERGEN
Une faille de plus dans la PS3.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut faire gaffe a pas la briqué parce que là c'est la "ass" comme dirais l'autre lol.
Faut faire gaffe a pas la briqué parce que là c'est la "ass" comme dirais l'autre lol.
-
sniperr57_1
Re : Une faille de plus dans la PS3.
david05 Wrote:Quelqu'un pourrais traduire ?
Lol si tu parle de mon message:
"La PSP coûte 200 et quelques euros actuellement il me semble.
La PS3 elle est a 600€.
Comme disait maktrix dans le message précédent le mien ...
maktrix Wrote:sur la psp, toutes les failles ont été exploitable!
y a pas de raison que celleci ne le soit pas
...avec qui je suis tous a fait d'accord , Mais qui dit exploitation de faille dit risque de cramer sa console , donc je souhaite bonne chance a la personne qui aura les "baloches" (^^ pas besoin de traduire ça , ça va aller?

Dans ce cas (console cramer) que je ne souhaite a personne on dit que c'est la "ass" , c'est le caca , c'est "pleurer l'âme de sa console"

Voila cette fois je pense m'être fait comprendre

Dernière édition par leantoine le 28 Mar 2007, 18:21, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : Une faille de plus dans la PS3.
sniperr57 Wrote:La psp n'a pas la même valeur aussi $$...
lol, et bien justement ..
ASS :p
La mienne a brické tout à l'heure en installant Linux .. Je me retrouve avec une nouvelle PS3 qui reste pour le moment en 1.50 ;-)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Moa Jordan Wrote:lol, et bien justement ..
La mienne a brické tout à l'heure en installant Linux .. Je me retrouve avec une nouvelle PS3 qui reste pour le moment en 1.50 ;-)
Lol je pensais pas que quelqu'un emploierait ce mot aussi rapidement

Par SAV? comment ta éxpliquer ca au commercant?
-
sniperr57_1
chouette une faiile il y a plus qu'a attendre qu'elle soit exploitable

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Une faille de plus dans la PS3.
Moa Jordan Wrote:lol, et bien justement ..
ouah déjà et ben sinon tu avais les sous pour t'en acheter une autre??? tu as gagner à la loterie ou quoi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Une faille de plus dans la PS3.
sniperr57 Wrote:Lol si tu parle de mon message:
"La PSP coûte 200 et quelques euros actuellement il me semble.
La PS3 elle est a 600€.
Comme disait maktrix dans le message précédent le mien ...
...avec qui je suis tous a fait d'accord , Mais qui dit exploitation de faille dit risque de cramer sa console , donc je souhaite bonne chance a la personne qui aura les "baloches" (^^ pas besoin de traduire ça , ça va aller?) de risquer de cramer sa console a 600€ (briquer).
Dans ce cas (console cramer) que je ne souhaite a personne on dit que c'est la "ass" , c'est le caca , c'est "pleurer l'âme de sa console".
Voila cette fois je pense m'être fait comprendre.
T'inquiète j'avais compris, merci quand même

Non s'est pour le faille elle même que j'ai rien compris
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
david05 Wrote:T'inquiète j'avais compris, merci quand même, est tout à fais d'accords avec toi !!!
Non s'est pour le faille elle même que j'ai rien compris
Ah d'accord , je peut pas t'aider j'y ai rien compris non plus ^^.
-
sniperr57_1
Qui dit faille ne dit pas forcement modification du flash donc pas forcement de bricks en vue hein
Une faille ca peut aussi tout simplement servir a lancer des homebrews (qui ne touchent pas au flash) 
Lorsqu'on commencera a parler de downgrade puis de customisation la ca deviendra dangereux ... mais on en est pas encore la

Lorsqu'on commencera a parler de downgrade puis de customisation la ca deviendra dangereux ... mais on en est pas encore la

-
doctor_horrible Gamer Maitre
j'ai 3an de garantie FNAC alors le bricage moi j'men cogne j'la remplacerais autant qu'il faudra;.. 

-
Euggy Gamer Maitre
On aura tout lu
J'ai 2 ans de garantie Mircomania mais c'est pas pour autant que je vais prendre des risques inconsideres hein 
La PS3 c'est pas la PSP, c'est pas le meme prix ... (en plus la PSP c'etait un cado de ma Moman y a bientot 1 an, la PS3 j'ai bosse pour me la payer
). Enfin bref c'est pas le sujet 
Nouvelle faille donc ... ptet que Mathieulh, Yoshihiro et Dark_Alex pourraient etre interesses maintenant ?

La PS3 c'est pas la PSP, c'est pas le meme prix ... (en plus la PSP c'etait un cado de ma Moman y a bientot 1 an, la PS3 j'ai bosse pour me la payer

Nouvelle faille donc ... ptet que Mathieulh, Yoshihiro et Dark_Alex pourraient etre interesses maintenant ?

-
doctor_horrible Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3