Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: la vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un vrai bol d'air frais pour la psp, car les psp jusqu'à 3.03 devenaient très rare. Ne parlont même pas des GTA LCS quasiment introuvable. D'ailleur certains magasins baissaient leur prix sur les psp avec le mauvais downgrade.
En tous cas, je vais faire comme certain commencer à prendre d'assault des magasins pour me trouver 1 Lumines d'occaz à pas chère. Après il sera introuvable comme GTA LCS.
En tous cas, je vais faire comme certain commencer à prendre d'assault des magasins pour me trouver 1 Lumines d'occaz à pas chère. Après il sera introuvable comme GTA LCS.
-
zool90 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Hihi j'en etais sur !!! Mais meme si je suis en 3.40 OE , Je viens de le commander sur priceminister a 10,00€ +2,90€ - 8€ avec un coupon ^^ Je l'ai payé 4,90 € hihi j'attend la reponse du vendeur ...
PS: C'est vrai que les prix commence a augmenter lol
PS: C'est vrai que les prix commence a augmenter lol
-
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
Moi je vais l'avoir pour 7€40 (12,50€ + 2,90€ - 8€) ^^
edit : bon ben mes parents dormaient et a cause maintenant j'laurais a presque 13€.........................................
edit : bon ben mes parents dormaient et a cause maintenant j'laurais a presque 13€.........................................
Dernière édition par guignoterie le 24 Juin 2007, 16:35, édité 1 fois.
-
dragon59666 Gamer Maitre
Bon et bien il n'y vraiment qu'a dire un énorme bravo. On est encore et toujours épatés 8O par ceux qu'ils arrivent à faire face au géant SONY. C'est clair qu'ils doivent être dépités
chez sony d'être une nouvelle fois rattrapés par les Dark Alex et autres Fanjita.
Une chose est sure les nouveaux firmware ne serviront qu'à être décryptés puis "downgradables".
DONC LONGUE VIE AUX DOWNGRADES, CUSTOM FIRMWARE, HOMEBREW ET A TOUS CEUX QUI NOUS EN FONT PROFITER

Une chose est sure les nouveaux firmware ne serviront qu'à être décryptés puis "downgradables".

DONC LONGUE VIE AUX DOWNGRADES, CUSTOM FIRMWARE, HOMEBREW ET A TOUS CEUX QUI NOUS EN FONT PROFITER

-
Yanniz Gamer du Dimanche
Big merci à Fanjita, Archaemic, Noobz & à tout ceux qui ont participé à la découverte de cette faille et ce premier homebrew qui redonne enfin espoir aux "pauvres" possesseurs de PSP non-downgradable.
Je sens que dès lundi les magasins (occase, neuf) vont être prit d'assaut...
[ EDIT ] au fait, voici un excellent cadeau pour fêter les deux ans de PSP Gen
Je sens que dès lundi les magasins (occase, neuf) vont être prit d'assaut...
[ EDIT ] au fait, voici un excellent cadeau pour fêter les deux ans de PSP Gen

-
ATP Gamer du Dimanche
special thanks !!!
Franchement bravo à vous !! qui pour nous pauvre ignorent
cherche et trouve
des solution a nos probleme de PsP
ben je respect le travail que vous faites !!!!et surtout ne vous arreter pas les guars bonne continuaton 8) 8)

des solution a nos probleme de PsP

-
ky-gnitz
AHHHHHHHHHHHHH
SOnnny est en deuil.......
c'est la fin de sony....
il me faut ce jeu....au cas ou je m'achète un
nouveau psp..
SOnnny est en deuil.......
c'est la fin de sony....
il me faut ce jeu....au cas ou je m'achète un
nouveau psp..