Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: la vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut à tous.
Je suis content pour cette nouvelle, en plus, Lumines a été mon premier jeu PSP que j'ai acquis avec la console début septembre 2005.
Je n'ai pas encore essayé cette démo mais je doute que je pourrais facilement downgrader pour pouvoir jouer à mes jeux PS1.
Pour info, je suis actuellement à 3.40 officiel.
Vivement le patch pour passer en 1.5.
Je suis content pour cette nouvelle, en plus, Lumines a été mon premier jeu PSP que j'ai acquis avec la console début septembre 2005.
Je n'ai pas encore essayé cette démo mais je doute que je pourrais facilement downgrader pour pouvoir jouer à mes jeux PS1.
Pour info, je suis actuellement à 3.40 officiel.
Vivement le patch pour passer en 1.5.

-
estivals59 Gamer du Dimanche
SAlut
Genial ce truc , mais je voie que plein ne perde pas le nord , les prix du jeux grimpe , et des annonce de location du jeux fleurissent a vitesse grand V
Mais je suis content car j'ai ce jeux et j'ai une de mes psp qui est encore en firmware officiel , vivement le downgrade
Genial ce truc , mais je voie que plein ne perde pas le nord , les prix du jeux grimpe , et des annonce de location du jeux fleurissent a vitesse grand V

Mais je suis content car j'ai ce jeux et j'ai une de mes psp qui est encore en firmware officiel , vivement le downgrade

-
hornesto Gamer du Dimanche
Yop, c est clair que c est une grande nouvelle mais moi sa ne marche pas :s
De 1 le jeux ne ce lance pas "de la meme maniere"
1ere image: PSP Playstation portable
2eme image: chargement
2eme ²: chargement
3eme: Ubisoft
4eme: bandai
5eme: Q?
6eme: des connections réseaux seront automatiquement tenté à différent moment de la partie
Ensuite vient la page "appuyer sur start" ce que je fais bien évidemment pis écran noir..quelques secondes... et ma PSP s éteint. Chaque tentative pareil. Je remarque sur la video quil ni a pas de chargement, ni l histoire de connections réseaux.
Je sais pas si tout est bien expliqué mais bon, j voulais savoir si y en qui on déjà testé. J ai un Firmware 3.50.
Vala merci bien : )
De 1 le jeux ne ce lance pas "de la meme maniere"
1ere image: PSP Playstation portable
2eme image: chargement
2eme ²: chargement
3eme: Ubisoft
4eme: bandai
5eme: Q?
6eme: des connections réseaux seront automatiquement tenté à différent moment de la partie
Ensuite vient la page "appuyer sur start" ce que je fais bien évidemment pis écran noir..quelques secondes... et ma PSP s éteint. Chaque tentative pareil. Je remarque sur la video quil ni a pas de chargement, ni l histoire de connections réseaux.
Je sais pas si tout est bien expliqué mais bon, j voulais savoir si y en qui on déjà testé. J ai un Firmware 3.50.
Vala merci bien : )
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ils sont cb dans la team des noobz ?
non serieu sa me fait trop rire une petite team face au ingenieur surdiplome de sony qui plus est bien payer et qui gagne ben lunderground....
un nombre enorme d'ingenieur en informatique face a une team les ingenieur se font detrone
franchement gg au noobz et o chiotte les ingenieur de sony(koi que mci de laisser des faille dans leur firmware sa nous arange ^^)
non serieu sa me fait trop rire une petite team face au ingenieur surdiplome de sony qui plus est bien payer et qui gagne ben lunderground....
un nombre enorme d'ingenieur en informatique face a une team les ingenieur se font detrone
franchement gg au noobz et o chiotte les ingenieur de sony(koi que mci de laisser des faille dans leur firmware sa nous arange ^^)
-
neyss
salut tous le monde
Et voila une profesi des dieux de la psp a encore frapper les petits humains de notre genre
un grand merci a toute l equipe de ce progé bonne continuation a tous pour le futur donwgrade
ps:je cour a carrefour a la premiere heure demain pour acheter cette bénediction
Et voila une profesi des dieux de la psp a encore frapper les petits humains de notre genre

ps:je cour a carrefour a la premiere heure demain pour acheter cette bénediction

-
romucifer Gamer du Dimanche
Je suis super rejoui de cette nouvelle, mais j'ai essayé, et cela ne marche pas !
Pour info, j'ai la version platinum de lumines qui d'ailleur est un jeux fantastique !!
je vous décris ce qu'il se passe: apres avoir pressé start, l'affichage arrive quasiment dans le menu du jeu, quasiment veux dire que c'est très sombre, encore dans le "fade", la transition. Ensuite au bout de quelques secondes elle s'éteint completement. Et au fait, je suis en 3.03.
Pour info, j'ai la version platinum de lumines qui d'ailleur est un jeux fantastique !!
je vous décris ce qu'il se passe: apres avoir pressé start, l'affichage arrive quasiment dans le menu du jeu, quasiment veux dire que c'est très sombre, encore dans le "fade", la transition. Ensuite au bout de quelques secondes elle s'éteint completement. Et au fait, je suis en 3.03.
-
clovisbis Gamer Averti
papeleboss Wrote:junki3 Wrote:BIg up a la team noobz
je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette news serais posté pendant la nuit ^^
un petit reveil "Bio" j epasse par mon pc et la...
j'ai quelque pote qui vont etre content :d
bravo a fanjita et a sa team encore une fois
question peut etre idiote, j ai essayer le hello world avec un 3.40 oe et un cso de lumines et sa plante la psp, est ce normal?
j'ai pas encore tester avec mon umd car il est en pret pour le moment...
une faille ne marche qu'avec l'umd? et si oui pour qu'elle raison?
la psp ne peut lancer la faille vu que la MS est deja utilisée pour le cso? j ai beau cherché, je vois pas la raison !
Si ta psp est en 3.10+ tu ora bo bourré ta cartemémoire de jeu sa ne marchera pas tu ne pouras pas lancée l'isoil te fodra donc obligatoirement l'umd
je suis en 3.40 oe et 1.5 psp downgradée depuis 2.80 je me posais juste la question a savoir pourquoi fallais il l umd pour faire fonctionné la faille...
-
junki3 Gamer Averti
hadrien28 Wrote:Attention 
-
starworld Gamer Argent