Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: la vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metalstorm Wrote:OK. Mais je vais peut-être attendre que ces OE se perfectionnent un peu plus au point de vue installation.
Ca m'embêterait énormement d'acheter une nouvelle PSP. Mon porte-monnaie contient plus de toile d'araignés que d'argent...
Il est déjà au maximum des vérification possible avant l'installation

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:Metalstorm Wrote:Y-a-t'il également un certain risque de brick lorsque l'on passe du 1.50 au 3.40 OE par exemple ??
Bien oui les même que tu a lorsque tu fait une upgrade officiel
Quand tu dis qu'il y a les mêmes risques de brick lors d'un upgrade officiel cela signifie qu'un upgrade officiel peut également brické la console ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Ce serait quand même un comble si c'est le cas.
-
Metalstorm Gamer Débutant

Donc je pense que le jeu vas augmenter dans les ventes et qu il serat de +en + dure a trouver dans les semaines a venir
Donc le seule conseille a donner courer vite le chercher avant qu il soit en rupture ou alors que le méchant SONY face comme avec gta lcs crée une nouvelle version de l umd sans la faille
Plus qua esperer le downgrade (dans qu elle que jours je pense)
bonne continuation sur psp gen et merci encore au team qui a reussi cette exploit

-
romucifer Gamer du Dimanche
La vidéo : ''Voici la vidéo faite par Ketchup pour ceux qui n'auraient pas Lumines sous la main. Cliquez sur suite pour en voir plus…''
Il faut bel et bien l'avoir Lumines ....
Il faut bel et bien l'avoir Lumines ....
-
arnaudluti_1 Gamer Averti