Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plusieurs raisons:
1)Windows a toujours été piraté et beaucoup plus de jeux sortent sur PC que sur Ps2 et pourtant le PC a toujours été piraté
2)La Wii suffit d'une puce et c'est tout tu pompes et tu prends tout ce que tu vois sur internet et les jeux continuent!
3)La 360 je n'en parle pas parce que ceux qui font du online se font bannir par microsoft si ils flashent leur consoles '-_-'
4) La ps3 on a une faille qui permet le lancement d'homebrews le piratage et imminent pourles pirates (
)
5)Ps2 pareil,xbox pareil,Gamecube pareil,DS j'en parle même pas
6)Sony a bien assé de fric pour se reconvertir ailleurs genre Ps3,Plasma ,portable,lave-vaisselles et j'en passe et des meilleurs...
(Question quand j'attache ma signature ca me fait plein de </br> que je ne vois pas quand je veux changer ma signature c'est impossible a enlever regardez ma signature vous verrez!)
Ce n'est pas la mort de la PsP ni de Sony d'ailleurs!
Plusieurs raisons:
1)Windows a toujours été piraté et beaucoup plus de jeux sortent sur PC que sur Ps2 et pourtant le PC a toujours été piraté
2)La Wii suffit d'une puce et c'est tout tu pompes et tu prends tout ce que tu vois sur internet et les jeux continuent!
3)La 360 je n'en parle pas parce que ceux qui font du online se font bannir par microsoft si ils flashent leur consoles '-_-'
4) La ps3 on a une faille qui permet le lancement d'homebrews le piratage et imminent pourles pirates (

5)Ps2 pareil,xbox pareil,Gamecube pareil,DS j'en parle même pas
6)Sony a bien assé de fric pour se reconvertir ailleurs genre Ps3,Plasma ,portable,lave-vaisselles et j'en passe et des meilleurs...
(Question quand j'attache ma signature ca me fait plein de </br> que je ne vois pas quand je veux changer ma signature c'est impossible a enlever regardez ma signature vous verrez!)
-
Kaezu Gamer Averti
- Pays: France
Quoi un downgrade universel c'est tout ?? ba je suis très deçu
je m'attendais plus a un adaptateur USB pour mon grille pain.... (pour ceux qui on pas compris c'est de l'ironie contre ceux qui sont pas content lol)
Tu n'as pas tout compris je pense.... à l'époque du downgrade 3.03, il était aussi universel et permettait de downgrader toute les PSP qui existait a l'époque, la PSP est elle morte pour autant ? non je ne crois pas....
Il faut pas croire que tout les possesseurs de PSP sont des pirates, et encore moins que l'underground touche l'ensemble des PSP's gammer car l'underground n'intéresse qu'une minorité de personnes...

fyrovingien Wrote:Vous êtes tous content alors que pour moi une telle nouvelle va signer la mort de la PSP....
Tu n'as pas tout compris je pense.... à l'époque du downgrade 3.03, il était aussi universel et permettait de downgrader toute les PSP qui existait a l'époque, la PSP est elle morte pour autant ? non je ne crois pas....
Il faut pas croire que tout les possesseurs de PSP sont des pirates, et encore moins que l'underground touche l'ensemble des PSP's gammer car l'underground n'intéresse qu'une minorité de personnes...
-
Chopper Gamer Hardcore
Evil_Gogeta Wrote:fyrovingien Wrote:Vous êtes tous content alors que pour moi une telle nouvelle va signer la mort de la PSP....
Evil_Gogeta tu as tout à fait raison, je n ai jamais entendu parler d une faillite de Windows.
Puis à mon avis, ce n est pas des downgrades qui vont stopper la fabrication d UMD et de PSP.
Et personnellement dès que je serais en 1.50, je ne vais pas arrêter l achat de jeux PSP.
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
hentai127 Wrote:Désolé du triple postc'est juste que j'ai besoin d'une réponse "rapide" , un simple oui ou non : le downgrade va t il selon vous sortir ( fiable ) d'ici 1à 2 semaines , merci d'avance !!!
On ne peut pas donné de date il peut très bien sortir dimanche prochain comme dans deux semaines.
Chopper Wrote:Quoi un downgrade universel c'est tout ?? ba je suis très deçuje m'attendais plus a un adaptateur USB pour mon grille pain.... (pour ceux qui on pas compris c'est de l'ironie contre ceux qui sont pas content lol)
fyrovingien Wrote:Vous êtes tous content alors que pour moi une telle nouvelle va signer la mort de la PSP....
Et la psp est pirater depuis la version 1.00 et ce n'est pas sa qui a empêcher sont développement jusqu'a aujourd'hui.
Sans l'underground que serait la psp aujourd'hui ...
EDIT Detona66 pas de double post merci

-
starworld Gamer Argent
Bah le downgrade faudra ptet attendre un peu parce que si il n'y a pas d'acces kernel de trouvé pour le moment, pas de downgrade.
Mais bon c'est pas méchant, il y aura toujours le HEN !!
Mais bon c'est pas méchant, il y aura toujours le HEN !!

-
counterspy Gamer Pro
Je suis déjà en 3.40 CF mais je trouve que c'est une exellente nouvelle pour tout les autres. Et en plus ça feras beaucoup de nouveaux qui vont rejoindre la communauté des Custom Firmware et ça va d'autand plus motivé les programmeur pour nous sortir de nouvelle surprises....
-
lipsman1 Gamer Pro