Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis trop heureux pour lui!
Merci mille fois!!
Un grand bravo à tous ceux qui ont taffé la dessus! C'est super mon frere va pouvoire downgrader sa PSP!!!!!
Je suis trop heureux pour lui!

Merci mille fois!!
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
Tout simplement enorme , je vais pouvoir ajouter ce jeu a ma collection (en + de mon GTA LCS avec faille) avant qu'il soit introuvable ,
meme si je suis deja en CF 3.40 OE A , on ne sait jamais , ça peut toujours servir ds l'avenir des fois qu'il y ai la moindre galere de PSP et qu'il faillle en racheter une !!!
Prudence est mere de sureté ....
A+
meme si je suis deja en CF 3.40 OE A , on ne sait jamais , ça peut toujours servir ds l'avenir des fois qu'il y ai la moindre galere de PSP et qu'il faillle en racheter une !!!
Prudence est mere de sureté ....
A+
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Moi je dis Bravo, ca va soulager pas mal de monde !
Et a tous ceux qui ne savent pas encore quel coté choisr Upgrade ou downgrade, qu'une chose a faire downgrader, c'est sans risque, et c'est tout benef' !
Ceci dit, je comprend pas pourquoi ils ont pas utilisé la faille dans la libpng, n'etait elle pas exploitable ?
Plus y a de failles, mieux c'est !
Et encre Bravo a Fanjita et ses amis !
Et a tous ceux qui ne savent pas encore quel coté choisr Upgrade ou downgrade, qu'une chose a faire downgrader, c'est sans risque, et c'est tout benef' !
Ceci dit, je comprend pas pourquoi ils ont pas utilisé la faille dans la libpng, n'etait elle pas exploitable ?
Plus y a de failles, mieux c'est !
Et encre Bravo a Fanjita et ses amis !
-
Skanner_1