Forums GAMERGEN

Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hug-o » 24 Juin 2007, 10:38

jeje-vanhecke Wrote:
alexounet Wrote:
hug-o Wrote:J'ai pas bien compris, si j'achete Lumines, et que je suis la procedure.
Je peux downgrader maintenant?

Je suis en FW 3.11

OUI!!!!

il faudrait peu etre attendre que le downgrade sorte nan?:p

Ah ben voila ok ..
Merci!

A quoi ca sert alors, quand on regarde la vidéo, le truc qui fait des vagues en arriere plan avec des flammes et du textes ?

Message non lupar soliddu94 » 24 Juin 2007, 10:41

J'ai pas tres bien compris la faille je suis en 1.5 cela veut dire si je fais la manip je vais pouvoir jouer a des iso(bien eviddement g les origino)
et des umd de 3.5?
Avatar de l’utilisateur soliddu94

Message non lupar Alexounet » 24 Juin 2007, 10:43

kite Wrote:moi, je sui contre un downgrade qui permet de lire les iso car la sa devien abuser, toute les psp du monde seron downgradable les umd ne se vendron plus! (ou énormémen moins) sony va paité son cable et on ora le droit a un nouvo jeux tout les 2 ans (les nouvelle sorti UMD se feron rare) car les dévellopeur ne voudron pas en sortir du faite que personne ne les achaitera ! l'avenir de la psp qui devenai tres enrichissan, va devenir tres vide, pourquoi ce cassé le ku sur une console qui ne raporte pas d'argent ?
ok pour un downgrade, mai contre la lecture d'iso/cso !
Sai bien bo les downgrade mai la sa devien vraimen énormémen dangereux dans l'avenir de la psp !
si le downgrade sor la psp meurt !!!!!

OUIIIIIIII EXACT eh ba vous voyez je suis pas le seul rabajoie sur pspgen!!!
ce futur downgrade va permettre a tout les utilisateurs psp du monde entier de pouvoir lancer des iso téléchargé.
Ca ca veut dire que la psp va MOURRIR!
Voulez vous que la psp devienne une PS1portable?ou qu'elle reste un bijoux technologique avec de super jeux!
c'est vrement dommage elle a de l'avenir la psp...

A quoi ca sert alors, quand on regarde la vidéo, le truc qui fait des vagues en arriere plan avec des flammes et du textes ?

ca veut dire que leurs equipe a reussie a booté un hombrew en loccurence ici un Homeworld...
tout les homeworlds sont predecesseur de downgrade sur psp... :cry:

EDIT detona66 pas de double post merci utilise le bouton EDITER la prochaine fois merci :wink:
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar Infra_Red_1 » 24 Juin 2007, 10:47

à rien, c'est juste pour montrer qu'ils ont réussi à lancer un homebrew grâce à la faille :wink:
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar kite001 » 24 Juin 2007, 10:47

alexounet Wrote:
kite Wrote:moi, je sui contre un downgrade qui permet de lire les iso car la sa devien abuser, toute les psp du monde seron downgradable les umd ne se vendron plus! (ou énormémen moins) sony va paité son cable et on ora le droit a un nouvo jeux tout les 2 ans (les nouvelle sorti UMD se feron rare) car les dévellopeur ne voudron pas en sortir du faite que personne ne les achaitera ! l'avenir de la psp qui devenai tres enrichissan, va devenir tres vide, pourquoi ce cassé le ku sur une console qui ne raporte pas d'argent ?
Sai bien bo les downgrade mai la sa devien vraimen énormémen dangereux dans l'avenir de la psp !

ce futur downgrade va permettre a tout les utilisateurs psp du monde entier de pouvoir lancer des iso téléchargé.
Voulez vous que la psp devienne une PS1portable?ou qu'elle reste un bijoux technologique avec de super jeux!

sais une grosse connerie ce que l'on est entrain de faire ! vous aimé la psp mai vous détruiser son avenir ! pfff ....
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar naruto1249 » 24 Juin 2007, 10:48

moi je suis en 3.50 est que je peux utilise ce downgroad pour apres paser sur 3.40oe-a
Avatar de l’utilisateur naruto1249

Message non lupar Infra_Red_1 » 24 Juin 2007, 10:49

naruto1249 Wrote:moi je suis en 3.50 est que je peux utilise ce downgroad pour apres paser sur 3.40oe-a

oui, mais le downgrade est pas encore sorti

Message non lupar rossi046 » 24 Juin 2007, 10:50

kite Wrote:
alexounet Wrote:

sais une grosse connerie ce que l'on est entrain de faire ! vous aimé la psp mai vous détruiser son avenir ! pfff ....

tu es en quelle version ?
Image
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Syack_1 » 24 Juin 2007, 10:50

Sony trouvera les moyens pour bloquer le piratage, que ce soit en protegant les UMD ou autre, ce ce qui arrive avec la musique, je suis sur que vous telecharger des ziks et pourant les chanteurs se font toujours autant d'argent...
Syack_1 Gamer Débutant

Message non lupar hug-o » 24 Juin 2007, 10:50

Ok merci super alexounet de tes reponses.

Egoistement, je me suis SUPER un downgrade car j'en avais marre de tous ces upgrade qui ne m'ont servi à rien.

Apres si on se mets à la place de Sony, c'est sur que... on les plaint !

Encore faut-il que le downgarde sorte, Sony rique de mettre le paquet pour eviter ca, je pense. Un groupuscule de hacker qui pourraient mettre à néant toute une branche de Sony, Jeuxvideo>>PSP, risque de prendre cher s'ils se faisaient chopés.
Qu'en pensez vous?

Message non lupar Alexounet » 24 Juin 2007, 10:52

tel que c'est partie les develeppeurs de jeux ne voudront plus developper sur cette plateforme, cela d'ailleur deja commencé!Dans un premier temps il n'y aura plus que des suite de jeux "sur" et des retranscription type Lara croft!!
Ensuite il n'y aura plus du tout de jeux!!

hug-o Wrote:Ok merci super alexounet de tes reponses.

Egoistement, je me suis SUPER un downgrade car j'en avais marre de tous ces upgrade qui ne m'ont servi à rien.

Apres si on se mets à la place de Sony, c'est sur que... on les plaint !

Encore faut-il que le downgarde sorte, Sony rique de mettre le paquet pour eviter ca, je pense. Un groupuscule de hacker qui pourraient mettre à néant toute une branche de Sony, Jeuxvideo>>PSP, risque de prendre cher s'ils se faisaient chopés.
Qu'en pensez vous?

Il est plus facile de detruire que de construire!
Et pour tout ce qui le demande OUI je suis en custom!
Mais cela ne sert a rien de polemiquer sur le qui fais quoi et sur le qui telecharge!ca serais inutile!Je ne demande a personne de croire en ma bonne foi.

EDIT detona66 encore un double post fait attention la prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar Infra_Red_1 » 24 Juin 2007, 10:53

Un groupuscule de hacker qui pourraient mettre à néant toute une branche de Sony, Jeuxvideo>>PSP, risque de prendre cher s'ils se faisaient chopés.
Qu'en pensez vous?

il me semble que le downgrade n'est pas illégal, donc la team nOObz est en toute légalité.

c'est les users qui téléchargent les isos qui sont illégaux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news