Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

P.S:Sony pourra tout essayé il y aura toujous une quelquonque faille dans un jeu ou autre

P.S:Sony pourra tout essayé il y aura toujous une quelquonque faille dans un jeu ou autre

Dernière édition par alisee70 le 24 Juin 2007, 01:59, édité 1 fois.
-
Kaezu Gamer Averti
- Pays: France
kenzo13 Wrote:Ohhh c'est ca ??? C'est nulle !!!!! Tout ce temps pour rien !! Bravo quand meme à la Team Noobz !!
Bah voila, on sait que bientot un Donwgrade 3.03+ à 3.50 aura lieu !!
J'etais vraiment perçuadé que Fanjita avait trouvé le moyen de débriquer une PSP via l'USB de la console connecté avec un PC avec un programme !
C'est raté et c'etait trop beau pour etre vrai !!![]()
![]()
Et bien bonne nuit tout le monde !
c'est nul?
mais toi tu es fou dans ta tete ou completement a la masse?
sa ouvre une grosse possibilité de DG!
et puis ce jeu comme il n'existe une seule version et que c'est une version qui est repandue...
que du bonheur en perspective
en totu cas lerci et c'est a suivre
-
saba93
J'ai été "Déçu" sur le coup mais au finale je me rend compte que c'est bien pour les prisonniers du firmware officiel.
En fait, je trouve que ce n'est pas une "Révolution" c'etait juste une question de temps...
Un peu dommage quand même, je m'attendais à beaucoup mieux, même si, c'est une très belle news pour ceux qui ont un firmware officiel.
Sur ce je vais moi de même me coucher. Bonne nuit
En fait, je trouve que ce n'est pas une "Révolution" c'etait juste une question de temps...
Un peu dommage quand même, je m'attendais à beaucoup mieux, même si, c'est une très belle news pour ceux qui ont un firmware officiel.
Sur ce je vais moi de même me coucher. Bonne nuit

-
sangoku29
kenzo13 Wrote:J'etais vraiment perçuadé que Fanjita avait trouvé le moyen de débriquer une PSP via l'USB de la console connecté avec un PC avec un programme !
C'est impossible donc il va pas l'inventer

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
ikasoruk Wrote:Je suis déçu... je m'attendais réellement a mieuxMais bon ces parce que je suis déjà avec un CF pour les autres je suis heureux pour vous
Pareil, ça fait un peu égoïste mais bon, en lisant "Alerte - Big Surprise" je pensais que ce serait un truc qui nous concernerais tous, mais non une bonne partie des visiteurs et membres de pspgen ont surement déjà downgrade et on pris gout au CF (voir Sondage).
-
Rafik_1 Gamer Averti