Forums GAMERGEN

Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar rossi046 » 24 Juin 2007, 10:54

alexounet Wrote:sais une grosse connerie ce que l'on est entrain de faire ! vous aimé la psp mai vous détruiser son avenir ! pfff ....

tel que c'est partie les develeppeurs de jeux ne voudront plus developper sur cette plateforme, cela d'ailleur deja commencé!Dans un premier temps il n'y aura plus que des suite de jeux "sur" et des retranscription type Lara croft!!
Ensuite il n'y aura plus du tout de jeux!![/quote]

ta psp est en quelle version?
Image
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Infra_Red_1 » 24 Juin 2007, 10:57

y'a pas moyen de rendre les isos impossibles à lire ds les CF.

si on doit en arriver la pour sauver la console, moi jveux bien.
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Messagepar sangoku29 » 24 Juin 2007, 10:57

Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...

Tss j'ai jamais vu ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Messagepar rossi046 » 24 Juin 2007, 10:59

sangoku29 Wrote:Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...

+1

mais bon a chaque downgrade ou CF c'est la meme chose, ils trouvent ca honteux mais ne font pas mieux ;)

puis meme si la psp est en 1.50, cela ne veut pas dire que ce ne sera QUE pour des iso...
Image
Gamer Pro

Messagepar kenzo13 » 24 Juin 2007, 10:59

sangoku29 Wrote:Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...

Je suis du meme avis ! +1
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Messagepar Sismik_1_1 » 24 Juin 2007, 11:00

Ca ne veux rien dire, je suis en 3.40 OE, mais surtout pour les homebrew. Oui j'ai des isos, mais je les ai fait a partir des jeux que j'ai :!:
Avatar de l’utilisateur Sismik_1_1

Messagepar rossi046 » 24 Juin 2007, 11:00

puis faut voir le coté positif, les ventes de lumines vont exploser donc sony refera des jeux avec faille :D
Image
Gamer Pro

Messagepar PSPll74 » 24 Juin 2007, 11:01

Blabla la psp sortira plus de jeuxs etc..

La PS2 a des nouveau jeux tres regulierement, alors qu'il existe une puce pour la PS2 pour pouvoir joué avec des copies des vrai jeux..

Cest pareil pour chaqque console..

Content de cette news j'attend d epouvoir downgrader depuis que j'ai ma psp..

Messagepar kite001 » 24 Juin 2007, 11:01

rossi046 Wrote:
kite Wrote:
alexounet Wrote:[quote="kite"]moi, je sui contre un downgrade qui permet de lire les iso car la sa devien abuser, toute les psp du monde seron downgradable les umd ne se vendron plus! (ou énormémen moins) sony va paité son cable et on ora le droit a un nouvo jeux tout les 2 ans (les nouvelle sorti UMD se feron rare) car les dévellopeur ne voudron pas en sortir du faite que personne ne les achaitera ! l'avenir de la psp qui devenai tres enrichissan, va devenir tres vide, pourquoi ce cassé le ku sur une console qui ne raporte pas d'argent ?
ok pour un downgrade, mai contre la lecture d'iso/cso !
Sai bien bo les downgrade mai la sa devien vraimen énormémen dangereux dans l'avenir de la psp !
si le downgrade sor la psp meurt !!!!!

OUIIIIIIII EXACT eh ba vous voyez je suis pas le seul rabajoie sur pspgen!!!
ce futur downgrade va permettre a tout les utilisateurs psp du monde entier de pouvoir lancer des iso téléchargé.
Ca ca veut dire que la psp va MOURRIR!
Voulez vous que la psp devienne une PS1portable?ou qu'elle reste un bijoux technologique avec de super jeux!
c'est vrement dommage elle a de l'avenir la psp...

sais une grosse connerie ce que l'on est entrain de faire ! vous aimé la psp mai vous détruiser son avenir ! pfff ....

tu es en quelle version ?[/quote]

Je sui en 3.40OE mai sa ne sere a rien de savoir ma version car ce n'est pas sa qui va changer le cour des chauses si un downgrade sor avec une suite de lecture des iso/cso sai la fin pour la psp sai sur et certain, fo meme pas cherché a comprendre ! les effor de sony tout ces firmware, les carte maire (ta-82.....), les umd protaigé contre les faille ... tout sa setai pour que la psp continu a vivre et pour que certaine personne puisse encore faire marché les vente umd ... mai tout cela est finit ! si le downgrade sor tu la lut tout comme moi, tout le monde sur cette plannette poura downgrader, tout le monde !!!.....
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Alexounet » 24 Juin 2007, 11:02

OKOK moi je le redit oui je suis en custom sauf que je dispose de 2 PSP!
dont une en officiel 3.5 et l'autre en 3.40 OE.
on va pas commencé a faire le proces d'intention?ca serais ridicule!
je vous ai pas accusé VOUS, j'ai dis CEUX qui!
moi je me sert du custom UNIQUEMENT pour la customisation, les hombrews etc.
je ne vous demande meme pas de croire en ma bonne foi!
Mais si vous reagissez comme ca c'est que vous savez vous meme que le resultat sera la mort de la psp.
PEUT IMPORTE QUE JE TELECHARGE,QUE VOUS TELECHARGIEZ OU PAS!
[/u]
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Messagepar rossi046 » 24 Juin 2007, 11:03

tu es en quelle version ?

Je sui en 3.40OE mai sa ne sere a rien de savoir ma version car ce n'est pas sa qui va changer le cour des chauses si un downgrade sor avec une suite de lecture des iso/cso sai la fin pour la psp sai sur et certain, fo meme pas cherché a comprendre ! les effor de sony tout ces firmware, les carte maire (ta-82.....), les umd protaigé contre les faille ... tout sa setai pour que la psp continu a vivre et pour que certaine personne puisse encore faire marché les vente umd ... mai tout cela est finit ! si le downgrade sor tu la lut tout comme moi, tout le monde sur cette plannette poura downgrader, tout le monde !!!.....

Pourquoi toi tu pourrais etre en 3.40oeA et pas les possesseur de 3.50 officiel?

et pas obligé d'ecrire en gras
Image
Gamer Pro

Messagepar Spawn007 » 24 Juin 2007, 11:05

Deja ceux qui voudront downgrader devront acheter Lumines donc deja, les vente de ce jeu vont exploser ^^
Avatar de l’utilisateur Spawn007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news