Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magnifique ! Je vais m'acheter le jeu sur le champs... Dès demain je cours dans tous les magasins pour trouver ce fameux jeu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je sais que cele pourrais parraitre ridicule mais l'ideale serait un custom firmware autorisant TOUT les hombrew, mais ne permettant pas le lancement de backup
NE me dites pas que vous avez que ca a faire de faire des backup de vos jeux pour les mettre sur vos memo de toute facon!Et meme vous etes une MINORITE comparer a ceux qui utilise les CF pour lancer des backups...(illegaux biensur..)
NE me dites pas que vous avez que ca a faire de faire des backup de vos jeux pour les mettre sur vos memo de toute facon!Et meme vous etes une MINORITE comparer a ceux qui utilise les CF pour lancer des backups...(illegaux biensur..)
Dernière édition par gouve le 24 Juin 2007, 11:07, édité 1 fois.
-
Alexounet
dmx93200 Wrote:c'est bon moi je vien de l'achet a 13euro ules00043
Peux-tu me dire où as-tu acheté ce jeu ?
-
sangoku29 Wrote:Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...
Tss j'ai jamais vu ça...
tu me fai bien rire réfléchit 2seconde au répercution soi réaliste un petit peu ! on peu avoir une version OE juste pour les hombrews, je ne sui pas contre les custom firmware mai contre la lecture d'iso/cso, je sui désoller mai si sur le forum personne ne compren que si le monde entier peu telecharger les jeux gratuitement, sai la fin du dévellopemen des jeux umd pour psp, sai aussi la fin de l'achat des psp car il n'y aura plus de jeux qui von sortir et donc la fin de l'inovation qui étai en plaine croissance sur ce suppor !
en bref la fin de la psp
mintenan ose me dire que ce que je dit est complaitement fau, que ce downgrade n'oras aucune répercution sur les vente umd ! et donc sur l'avenir de la psp !
-
kite001 Gamer Pro
mister_blagues Wrote:Un groupuscule de hacker qui pourraient mettre à néant toute une branche de Sony, Jeuxvideo>>PSP, risque de prendre cher s'ils se faisaient chopés.
Qu'en pensez vous?
il me semble que le downgrade n'est pas illégal, donc la team nOObz est en toute légalité.
c'est les users qui téléchargent les isos qui sont illégaux.
Ah bon? merci de l'info !
-
hug-o
ICI <-- le jeu est à 49Euros 99 sur ce site, pff
Dernière édition par maiiis le 24 Juin 2007, 11:13, édité 1 fois.
-
kite Wrote:sangoku29 Wrote:Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...
Tss j'ai jamais vu ça...
tu me fai bien rire réfléchit 2seconde au répercution soi réaliste un petit peu ! on peu avoir une version OE juste pour les hombrews, je ne sui pas contre les custom firmware mai contre la lecture d'iso/cso, je sui désoller mai si sur le forum personne ne compren que si le monde entier peu telecharger les jeux gratuitement, sai la fin du dévellopemen des jeux umd pour psp, sai aussi la fin de l'achat des psp car il n'y aura plus de jeux qui von sortir et donc la fin de l'inovation qui étai en plaine croissance sur ce suppor !
en bref la fin de la psp
mintenan ose me dire que ce que je dit est complaitement fau, que ce downgrade n'oras aucune répercution sur les vente umd ! et donc sur l'avenir de la psp !
C'est pas la fin de la PSP, faut arrêter de dire des conneries là...
C'est la fin du cinéma ? Non je crois pas...
C'est la fin des artistes ? Non plu...
C'est la fin des jeux sur PC ? Encore une fois..Non
Et pourtant plein de gens télécharge illégalement des films, de la musique et des jeux...
-
sangoku29