Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kite Wrote:sangoku29 Wrote:Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...
Tss j'ai jamais vu ça...
tu me fai bien rire réfléchit 2seconde au répercution soi réaliste un petit peu ! on peu avoir une version OE juste pour les hombrews, je ne sui pas contre les custom firmware mai contre la lecture d'iso/cso, je sui désoller mai si sur le forum personne ne compren que si le monde entier peu telecharger les jeux gratuitement, sai la fin du dévellopemen des jeux umd pour psp, sai aussi la fin de l'achat des psp car il n'y aura plus de jeux qui von sortir et donc la fin de l'inovation qui étai en plaine croissance sur ce suppor !
en bref la fin de la psp
mintenan ose me dire que ce que je dit est complaitement fau, que ce downgrade n'oras aucune répercution sur les vente umd ! et donc sur l'avenir de la psp !
Si tout le monde comprend ca, mais tu peux faire ta revolution, ca changera rien.
La ps2 a une puce pourtant des jeux sortent tjs sur cette plateforme donc ca ne change pas grand chose a part leur motivation mais le downgrade poussera sony a travaillé + pour que l'on ne puisse pas trouver de faille.
Et lors du downgrade 3.03 tout le monde fesait la meme reflexion, tu as vu des jeux qui sortaient encore, alors pourquoi tu stress?

-
rossi046 Gamer Pro
je ne vois pas pourquoi c'est si exceptionnel que ça, pour les autres failles PSPGen n'avait pas mis en suspens autant de membres (voir les commentaires de la news qui disait que la big surprise arrive)
merci de m'expliquer pourquoi c'est si exceptionnel que ça
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
yvan91 Wrote:Voici une bonne nouvelle pour moi qui suis en 3.11.Par contre, quelqu'un peut-il me confirmer si la version platinium de lumines est fonctionnellle également? (il est mentionné ules00043)Merci.
salut oui c'est la bonne version du jeu
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
sangoku29 Wrote:kite Wrote:sangoku29 Wrote:Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...
Tss j'ai jamais vu ça...
tu me fai bien rire réfléchit 2seconde au répercution soi réaliste un petit peu ! on peu avoir une version OE juste pour les hombrews, je ne sui pas contre les custom firmware mai contre la lecture d'iso/cso, je sui désoller mai si sur le forum personne ne compren que si le monde entier peu telecharger les jeux gratuitement, sai la fin du dévellopemen des jeux umd pour psp, sai aussi la fin de l'achat des psp car il n'y aura plus de jeux qui von sortir et donc la fin de l'inovation qui étai en plaine croissance sur ce suppor !
en bref la fin de la psp
mintenan ose me dire que ce que je dit est complaitement fau, que ce downgrade n'oras aucune répercution sur les vente umd ! et donc sur l'avenir de la psp !
C'est pas la fin de la PSP, faut arrêter de dire des co******* là...
C'est la fin du cinéma ? Non je crois pas...
C'est la fin des artistes ? Non plu...
C'est la fin des jeux sur PC ? Encore une fois..Non
Et pourtant plein de gens télécharge illégalement des films, de la musique et des jeux...
Non certes mais les jeux videos ne touche pas la meme population!!
les jeux videos touche a 80% les moins de 25 ans
donc ceux qui telecharge le plus...
le cinema touche une plus grande variété de gens donc il tient encore...
Dernière édition par gouve le 24 Juin 2007, 11:19, édité 1 fois.
-
Alexounet
kokamaniak Wrote:je ne vois pas pourquoi c'est si exceptionnel que ça, pour les autres failles PSPGen n'avait pas mis en suspens autant de membres (voir les commentaires de la news qui disait que la big surprise arrive)
Parceque un downgrade c'est pas une chose que l'on fais en 10min et c'est un exploit pour des "petit hackers" contre une entreprise comme sony

-
rossi046 Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:dmx93200 Wrote:c'est bon moi je vien de l'achet a 13euro ules00043
Peux-tu me dire où as-tu acheté ce jeu ?
dans un magasin de jeux independant a st denis mais le mec de chez score game ma dit quil ete a 20EURO neuf mais que des mercredi il serai en solde mais il ma pas dit a combien je pense quil sera a 10euro comme je vois souvant des jeux neuf a 10euro qui sont sortie au debut de la psp
-
dmx95150 Gamer Débutant
Pour la mort de la psp a cause des iso je n'y croit pas, il faut pas croire que tous les possésseurs de psp sont au courant du monde underground sur psp et la moitié des gamers ne savent même pas ce que signifie ce mot ^^
Donc ne vous inquiétez pas pour son avenir car cette console en à un grand
Donc ne vous inquiétez pas pour son avenir car cette console en à un grand

-
kousai Gamer Averti