Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dmx93200 Wrote:c'est bon moi je vien de l'achet a 13euro ules00043
heu, dites moi, celui la marche au moins

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-Psp.html
la jaquette est legerement differente que celui de la news[/img]
-
Infra_Red_1
Spyro001 Wrote:Moi je l'ai acheté il y a maintenant plus d'un an
Comme GTA que j'avais acheté le jour de la sortie
Le destin est bien fait quand même :p
Dire que j'allais devoir chercher une psp downgradable pour mon frere^^
moi j'ai changé la carte mere de ma psp pour passé de 3.40 a 2.01 ya 2 semaineq -_-'
-
36-15_my_life
kite Wrote:sangoku29 Wrote:kite Wrote:[quote="sangoku29"]Ah ok les mecs qui font leur mini-revolution mais qui sont eux même en custom firmware...Faut arrêter 2 secondes là...
Tss j'ai jamais vu ça...
tu me fai bien rire réfléchit 2seconde au répercution soi réaliste un petit peu ! on peu avoir une version OE juste pour les hombrews, je ne sui pas contre les custom firmware mai contre la lecture d'iso/cso, je sui désoller mai si sur le forum personne ne compren que si le monde entier peu telecharger les jeux gratuitement, sai la fin du dévellopemen des jeux umd pour psp, sai aussi la fin de l'achat des psp car il n'y aura plus de jeux qui von sortir et donc la fin de l'inovation qui étai en plaine croissance sur ce suppor !
en bref la fin de la psp
mintenan ose me dire que ce que je dit est complaitement fau, que ce downgrade n'oras aucune répercution sur les vente umd ! et donc sur l'avenir de la psp !
C'est pas la fin de la PSP, faut arrêter de dire des co******* là...
C'est la fin du cinéma ? Non je crois pas...
C'est la fin des artistes ? Non plu...
C'est la fin des jeux sur PC ? Encore une fois..Non
Et pourtant plein de gens télécharge illégalement des films, de la musique et des jeux...
EXPLDRRR ! alor la tu me fai bien rire mek,
le cinéma quand jetai petit setai 4euro, mintenan sai 7,50euro a qui la faute ?
le prix des album, a diminué d'une force tu peu meme pas imaginer car il n'y avai plus de vente,
les dvd franchemen quand les premier dvd son sortit tu le payai super chere mintenan sai presque rien !
et j'ai réson !
de plus, peutaitre 15% des personne qui on CF achaite encor des umd et ne telecharge pas d'iso mai sai rien quand on pense que 85% telecharge ...
si "criz" sai parceque, depui la lecture d'iso/cso, on voi preske pas de jeux psp sortir sai la deche comparer a la nintendo ds ! fo dire les dévellopeur qui ce casse le ku a créé des jeux pour rien vendre von vite arraiter ou on deja commencer a arraiter den créé pour la psp ![/quote]
tu parle de la ds mais pour cette console il y a meme pas besoin de se casse la tete pour mettre les iso tout le monde que je connai le font sur leur ds car c'est plus simple que sur psp
-
dmx95150 Gamer Débutant
- Pays: France
36-15_my_life Wrote:allla moi je vend mon gta ce soir et je loue mon lumines des demain ^^
Encore des sous economisé pour mon pc portable
Où habite-tu je suis prêt à louer ton Lumines.
Dernière édition par maiiis le 24 Juin 2007, 11:41, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Aï... je ne peux pas, je pense que je vais tout simplement l'acheter.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
mister_blagues Wrote:dmx93200 Wrote:c'est bon moi je vien de l'achet a 13euro ules00043
heu, dites moi, celui la marche au moins![]()
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-Psp.html
la jaquette est legerement differente que celui de la news[/img]
oui mais il et cher attend mercredi il sera en solde chez score games
un jeux avec une faille en solde que du bon mdr merci score games
-
dmx95150 Gamer Débutant
Waw! Bravo à la team Noobz qui, une fois de plus, "bouleverse" la scène PSP!
Même si je suis en CF, je ne suis pas déçus, je ne comprend pas la réaction de certains! X)
Le personnel de Sony doit s'en mordre les doigts, eux qui essaye tout pour ne pas qu'un downgrade arrive! Et bien Sony, travaillez mieux la prochaine! X)
Une des news de la semaine: Le firmware 3.60(?) est là!
Et ceux qui ont conçu le jeu...aie! X)
Juste une question: GTA est un jeu connu, mais Lumines Non, comment la team noobz arrive à trouver les bons jeu comme sa?
Même si je suis en CF, je ne suis pas déçus, je ne comprend pas la réaction de certains! X)
Le personnel de Sony doit s'en mordre les doigts, eux qui essaye tout pour ne pas qu'un downgrade arrive! Et bien Sony, travaillez mieux la prochaine! X)
Une des news de la semaine: Le firmware 3.60(?) est là!
Et ceux qui ont conçu le jeu...aie! X)
Juste une question: GTA est un jeu connu, mais Lumines Non, comment la team noobz arrive à trouver les bons jeu comme sa?
-
gamer218