Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: ...
Shadow1230 Wrote:J'attends demain et je m'achete LUMINES non seulement, pour ça mais car le jeu a l'air bien...et puis comme il est a 9€ ^^
je suis en 3.40OE mai sje vais faire la meme chose, on sait jamais :p
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
-
dragonkiller

VIVE PSPGEN DEMAIN JE FONCE A LECLERC ACHETER LUMINES ET LE REVENDRE 4 FOIS PLUS UR EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
alex_the_gamer Gamer Débutant
alex_the_gamer Wrote::D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE PSPGEN DEMAIN JE FONCE A LECLERC ACHETER LUMINES ET LE REVENDRE 4 FOIS PLUS UR EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi pour ton information LUMINES n'atteindra jamais le prix des gta lcs car ce jeux n'est pas aussi rare et ne le sera jamais car ils ne sortirons jamais une version patcher car le jeu est vieux.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:alex_the_gamer Wrote::D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'importe quoi pour ton information LUMINES n'atteindra jamais le prix des gta lcs car ce jeux n'est pas aussi rare et ne le sera jamais car ils ne sortirons jamais une version patcher car le jeu est vieux.
Sony a tout de même intéret a bien reboucher la faille, dans ce cas là, s'il ne veulent pas qu'il y est deux downgrades avec le même jeu....comme gta...
Si le jeu est encore édité je pense qu'il vont tout de même finir par patcher lumines
-
aerotec Gamer Pro