Forums GAMERGEN

Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nuty_Twixy » 24 Juin 2007, 14:05

Moi j'aurais voulu un débricker ! Ou encore un truc contre le bug de luminosité en TA-082. Mais un downgrade c'est super cool pour les 3.10 + !

Merci PSPGen et la team Nobzs !
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Juin 2007, 14:15

Dès demain j'en achète un, j'ai trop peur qu'il devienne dur à trouver dans les jours qui suivent.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Miks_1 » 24 Juin 2007, 14:17

Yes ! J'ai le jeu . LoL
çà pourrait servir au cas ou j'achete une autre psp dans le temps. Ou DG (quand il sortira) celle de potes qui sont en 3.03 et + :D

Merci ! :D
Miks_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 24 Juin 2007, 14:17

aerotec Wrote:
starworld Wrote:
alex_the_gamer Wrote::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
VIVE PSPGEN DEMAIN JE FONCE A LECLERC ACHETER LUMINES ET LE REVENDRE 4 FOIS PLUS UR EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi pour ton information LUMINES n'atteindra jamais le prix des gta lcs car ce jeux n'est pas aussi rare et ne le sera jamais car ils ne sortirons jamais une version patcher car le jeu est vieux.

Sony a tout de même intéret a bien reboucher la faille, dans ce cas là, s'il ne veulent pas qu'il y est deux downgrades avec le même jeu....comme gta...
Si le jeu est encore édité je pense qu'il vont tout de même finir par patcher lumines

Il n'y aura pas de nouvelle version le jeu car il est sorti depuis 2005 soit deux ans donc il ressortir un jeu sans faille coutera plus cher a fabriquer et a vendre.

Pour gta lcs la faille est double le jeu et le firmware et il y a eu que deux downgrade mais l'exploit gta lcs marche sur 2.01/50/60/3.03 (la faille du 3.03 est normalement présente du 2.70 au 3.03).
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tutaprut_1_1 » 24 Juin 2007, 14:21

super news, ca va faire plus d'un heureux !! :D

par contre j'ai le meme probleme que toi lolikana, apres avoir appuyez sur start j'ai ecran noir puis la psp s'éteint.j'ai bien decompresser les fichers dans les bons repertoires ( d'ailleurs ca a ecraser ma sauveguarde :cry: ) et mon jeu est bien un ULES-00043, j'en ai meme profiter pour reformatter mon memory stick ... bref je vais attendre le downgradeur :P
Avatar de l’utilisateur tutaprut_1_1

Message non lupar debug007 » 24 Juin 2007, 14:26

bizarre quand même que deux personnes font le test et que cela ne marche pas !
debug007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tutaprut_1_1 » 24 Juin 2007, 14:28

je suis en 3.40 officiel donc pas d'iso :wink:
Avatar de l’utilisateur tutaprut_1_1

Message non lupar Lolikana » 24 Juin 2007, 14:28

tutaprut Wrote:super news, ca va faire plus d'un heureux !! :D

par contre j'ai le meme probleme que toi lolikana, apres avoir appuyez sur start j'ai ecran noir puis la psp s'éteint.j'ai bien decompresser les fichers dans les bons repertoires ( d'ailleurs ca a ecraser ma sauveguarde :cry: ) et mon jeu est bien un ULES-00043, j'en ai meme profiter pour reformatter mon memory stick ... bref je vais attendre le downgradeur :P

^^ moi j avais bien sauvegarder mes....sauvegardes : ) Enfin bref, je vois que tout le monde est heureux mais personne n a essayé apparement :/ (ce qui veut pas dire que je pense que c est un Fake loin de là lol)
Alors j me dit: "je suis mauvais j ai mal fait un truc ou sinon c est que apparement ce n est pas stable". Mais que sa ne marche à aucune de mes nombreuses tentatives, enfin vala, bizarre.
Pour ceux qui ont ou vont essayer, faites nous savoir comment sa c est passé svp.

Merci Merci :)
Lolikana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar estivals59 » 24 Juin 2007, 14:34

LoliKana Wrote:Dites, suis je le seul à avoir essayé? lol
Ce serait donc parce que ce n est pas encore stable que pour moi sa ne marche pas comme prévu? :cry: Vivement que se soit stable alors :D

Salut, je suis en 3.40 et la faille ne marche pas.

Quand je presse sur Start, l'écran devient noir et puis s'éteint
:(

Comme tu le dis, la faille ne doit pas être fiable.
estivals59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news