Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et j'ai vu Lumines version japonaise sur priceminister
http://www.priceminister.com/navigation ... es/sort/10

-
Mixta971@ Gamer Averti
- Pays: France
Mixta Wrote:Et j'ai vu Lumines version japonaise sur priceminister
Deja qu'avec les version US et Euro, cela ne semble pas fiable alors que cela a été testé, oublie la version Jap elle n'a pas été testé !
Je me pose une question : es ce que l'on est le 1er avril ?
-
debug007 Gamer du Dimanche
detona66 Wrote: Tu as testé avec la version UMD de lumines et pas l'iso au moins ?
J ai fait avec l UMD. :p Et c est bien un UMD européen.
detona66 Wrote:Alors peut être comme il a était dit la faille n'est pas stable.
@ LoliKana t'as quel firmware ? par ce que y marqué hello world pour firmware 3.50
Je suis bien en 3.50. ^^
J vais attendre un peu plus d informations quand du monde aura testé. Pas le choix de toute maniere.
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
halalalalalalalaa
que ne faut-il pas lire parfois lol
Ce n'est pas un fake et on l'a testé (preuve en vidéo par Ketchup)
Cela marche même en OE avec un ISO, même si dans ce cas cela ne sert à rien d'autre que comme preuve du concept (POC)
Par contre, il y a effectivement dans la version actuelle un bug avec le jeu FR. Rien de plus qu'un petit fix a faire et cela marchera normalement.
Donc promis cela marche et c'est testé et retesté
que ne faut-il pas lire parfois lol
Ce n'est pas un fake et on l'a testé (preuve en vidéo par Ketchup)
Cela marche même en OE avec un ISO, même si dans ce cas cela ne sert à rien d'autre que comme preuve du concept (POC)
Par contre, il y a effectivement dans la version actuelle un bug avec le jeu FR. Rien de plus qu'un petit fix a faire et cela marchera normalement.
Donc promis cela marche et c'est testé et retesté

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Très bonne nouvelle pour les "malheureux" possesseurs de 3.03+ ^^
Sinon il y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est un exploit usermode comment ils vont se débrouiller pour passer au kernel mode ?
L'exploit de la Team C+D doit sans doute être patché non ?
Donc soit ils ont déjà trouvé le moyen de passer en kernel mode et le dg arrivera sous peu soit ils sont coicnés en user mode et à ca va mettre un peu plus de temps à mon avis...
En tout cas c'est loin d'être "nul" comme nouvelle même si pour la majorité d'entre nous ca sert à rien, c'est toujours excitant la sortie d'un hello world
!
++ B.
Sinon il y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est un exploit usermode comment ils vont se débrouiller pour passer au kernel mode ?
L'exploit de la Team C+D doit sans doute être patché non ?
Donc soit ils ont déjà trouvé le moyen de passer en kernel mode et le dg arrivera sous peu soit ils sont coicnés en user mode et à ca va mettre un peu plus de temps à mon avis...
En tout cas c'est loin d'être "nul" comme nouvelle même si pour la majorité d'entre nous ca sert à rien, c'est toujours excitant la sortie d'un hello world

++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
magiXien Wrote:Cela marche même en OE avec un ISO, même si dans ce cas cela ne sert à rien d'autre que comme preuve du concept (POC)
C'est un peu pas mal NORMAL que cela marche avec un ISO et un version OE, le contraire serait inquiétant !
J'ai fais le test d'ailleurs moi aussi et cela marche mais avec une vrai UMD et en 3.10-3.50 c'est autre chose pour le moment car à part les concepteurs, nous avons que des échecs ici.
Je ne veux que croire à ce miracle (pas pour moi mais pour un ami) et j'ai commandé un UMD pareil, mais.... mais... mais...

-
debug007 Gamer du Dimanche
debug007 Wrote:C'est un peu pas mal NORMAL que cela marche avec un ISO et un version OE, le contraire serait inquiétant !
C'est tout a fait normale que l'exploit fonctionne sur OE car c'est a la base un firmware officiel donc il possède les même caractéristique.
Comme pour helloworld du 3.03 qui marcher aussi sur 3.03OE

-
starworld Gamer Argent