Forums GAMERGEN

Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

...

Messagepar Shadow1230 » 24 Juin 2007, 15:11

Apparement 3 personnes environ qui ont le 3.40 officiel et 3.50 on testé mais sa na pas marché, je suis en 3.40... j'aimerais savoir si sa marche au moins si une personne la fait (autre que ketchup) et quelle a le 3.40 car la... j'hésite a acheter le jeu... :?
C'est vrai que c'est une grande nouvelle mais si sa marche que sur la psp a ketchup... sa nous sert pas vraiment a grand chose nous, posseseur du firmware 3.40 et 3.50....
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Messagepar debug007 » 24 Juin 2007, 15:20

starworld Wrote:
debug007 Wrote:C'est un peu pas mal NORMAL que cela marche avec un ISO et un version OE, le contraire serait inquiétant !

C'est tout a fait normale que l'exploit fonctionne sur OE car c'est a la base un firmware officiel donc il possède les même caractéristique.
Comme pour helloworld du 3.03 qui marcher aussi sur 3.03OE :wink:

Oui c'est ce que je voulais dire ! mais je voulais surtout dire que avec des versions OE on peut déjà lancer un peu n'importe quoi donc... normal oui que cela marche !
Et au contraire de ceux qui ont fait les tests, moi j'ai exactement la même chose que sur la vidéo quand je fais un essai avec un ISO et la version 3.40OE !
debug007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Racingspirit » 24 Juin 2007, 15:21

Racingspirit Wrote:
LoliKana Wrote:Ok, merci de la confirmation du bug, sa m évite de me tracasser la tete :p
Par contre, qu est ce que ce:
petit fix a faire

?
Merci

+ 1 ça marche pas non plus pour moi ! :(

Pour info ma version est une 3.10
Avatar de l’utilisateur Racingspirit

Messagepar hadrien28_1_1 » 24 Juin 2007, 15:23

Moi j'ai une 3.30 OE et avec l'UmD original, quand j'essai de le lancer je reste sur un ecran noir :/
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1_1

Messagepar starworld » 24 Juin 2007, 15:23

Racingspirit Wrote:
Racingspirit Wrote:
LoliKana Wrote:Ok, merci de la confirmation du bug, sa m évite de me tracasser la tete :p
Par contre, qu est ce que ce:
[quote]petit fix a faire

?
Merci

+ 1 ça marche pas non plus pour moi ! :(

Pour info ma version est une 3.10[/quote]

magiXien Wrote:
Ce n'est pas un fake et on l'a testé (preuve en vidéo par Ketchup)

Cela marche même en OE avec un ISO, même si dans ce cas cela ne sert à rien d'autre que comme preuve du concept (POC)

Par contre, il y a effectivement dans la version actuelle un bug avec le jeu FR. Rien de plus qu'un petit fix a faire et cela marchera normalement.

Donc promis cela marche et c'est testé et retesté :)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar debug007 » 24 Juin 2007, 15:28

Ce matin 10h (je suis à Montreal actuellement) je vais donc aller acheter une deuxieme copie de Lumines que je vais tester cette après midi.
Comme je suis à Montréal, vous comprenez que c'est pas la version FR que je vais avoir donc je devrais être un des premiers ou cela marche ! prions mes frères !
debug007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar julien59890 » 24 Juin 2007, 15:35

c est genial pour ceux qui sont suprérireur que le 3.03.toutes les psp pouront etre downgradé dans un futur proche...
Avatar de l’utilisateur julien59890

Messagepar Eric de Brocart » 24 Juin 2007, 15:37

POUR INFO:

Je viens donc de upgrader en 3.50 et j'ai testé la faille avec le hello world avec un lumlines US et FR

Cela fonctionne parfaitement

je n'ai aucun soucis avec les lumines FR ou US en ma possession.

FR = ULES 00043
US = ULES 10002
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar hadrien28_1_1 » 24 Juin 2007, 15:38

Attention ![

Je viens de découvrir Un truc assez important que j'ai découvert tout seul , je pense pas que ca deja été dit avant :

Si vous avez l'umd en francais, vous devez dabord changer la langue du systeme et la mettre en Anglais, sinon cela ne marche pas, j'ai essayé 6 fois avec le systeme en fr et ca n'a pas marché et 1 fois en anglais et ca a fonctionnné !
Dernière édition par cicric le 24 Juin 2007, 15:43, édité 1 fois.

Messagepar Lolikana » 24 Juin 2007, 15:40

magiXien Wrote:POUR INFO:

Je viens donc de upgrader en 3.50 et j'ai testé la faille avec le hello world avec un lumlines US et FR

Cela fonctionne parfaitement

je n'ai aucun soucis avec les lumines FR ou US en ma possession.

FR = ULES 00043
US = ULES 10002

Je te crois sur parole, là n est pas le probleme. C est juste que pour moi celà ne marche pas et je ne vois pas pourquoi, Je ne suis pas un expert donc j ai peut etre fait une erreur mais je ne vois pas où.

hadrien28 Wrote:Attention ![

Je viens de découvrir Un truc assez important, je pense pas que ca deja été dit avant :

Si vous avez l'umd en francais, vous devez dabord changer la langue du systeme et la mettre en Anglais, sinon cela ne marche pas, j'ai essayé 6 fois avec le systeme en fr et ca n'a pas marché et 1 fois en anglais et ca a fonctionnné !

+1 MERCIIIIIIIII c était absolument sa le probleme arf... un GRAND MERCI A TOI :D

EDIT detona66 pas de double post merci :wink:
Lolikana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Messagepar hadrien28_1_1 » 24 Juin 2007, 15:44

Rah heuresement que j'ai essayé :)

Bon bah je pense que tout le monde devrait y arriver maintenant :)

Messagepar 0635425_1 » 24 Juin 2007, 15:45

ne soyez pas decu, il reste plein dautre surprise de hautr niveau qui arriverontr cet ete sur ospgen
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news