Forums GAMERGEN

Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kaezu » 24 Juin 2007, 17:00

Vous êtes chiants quand même...

Ce n'est pas la mort de la PsP ni de Sony d'ailleurs!
Plusieurs raisons:
1)Windows a toujours été piraté et beaucoup plus de jeux sortent sur PC que sur Ps2 et pourtant le PC a toujours été piraté
2)La Wii suffit d'une puce et c'est tout tu pompes et tu prends tout ce que tu vois sur internet et les jeux continuent!
3)La 360 je n'en parle pas parce que ceux qui font du online se font bannir par microsoft si ils flashent leur consoles '-_-'
4) La ps3 on a une faille qui permet le lancement d'homebrews le piratage et imminent pourles pirates ( :lol: )
5)Ps2 pareil,xbox pareil,Gamecube pareil,DS j'en parle même pas
6)Sony a bien assé de fric pour se reconvertir ailleurs genre Ps3,Plasma ,portable,lave-vaisselles et j'en passe et des meilleurs...

(Question quand j'attache ma signature ca me fait plein de </br> que je ne vois pas quand je veux changer ma signature c'est impossible a enlever regardez ma signature vous verrez!)
Kaezu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Yepp13_1 » 24 Juin 2007, 17:05

moi aussi je suis un peu décu mais :D je vias lajeter en 5 ou 6 foi pour vendre sur ebay ;)
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar justval » 24 Juin 2007, 17:05

Cela fera des heureux... Surtout aux producteurs de ce jeu qui vont être ravi que ce jeu se vendent mieux... :D :D
justval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hentai120 » 24 Juin 2007, 17:19

Désolé du triple post :? c'est juste que j'ai besoin d'une réponse "rapide" , un simple oui ou non : le downgrade va t il selon vous sortir ( fiable ) d'ici 1à 2 semaines , merci d'avance !!! :D
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chopper » 24 Juin 2007, 17:33

Quoi un downgrade universel c'est tout ?? ba je suis très deçu :( je m'attendais plus a un adaptateur USB pour mon grille pain.... (pour ceux qui on pas compris c'est de l'ironie contre ceux qui sont pas content lol)

fyrovingien Wrote:Vous êtes tous content alors que pour moi une telle nouvelle va signer la mort de la PSP....

Tu n'as pas tout compris je pense.... à l'époque du downgrade 3.03, il était aussi universel et permettait de downgrader toute les PSP qui existait a l'époque, la PSP est elle morte pour autant ? non je ne crois pas....
Il faut pas croire que tout les possesseurs de PSP sont des pirates, et encore moins que l'underground touche l'ensemble des PSP's gammer car l'underground n'intéresse qu'une minorité de personnes...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lolikana » 24 Juin 2007, 17:37

Evil_Gogeta Wrote:
fyrovingien Wrote:Vous êtes tous content alors que pour moi une telle nouvelle va signer la mort de la PSP....

1)Windows a toujours été piraté et beaucoup plus de jeux sortent sur PC que sur Ps2 et pourtant le PC a toujours été piraté

Evil_Gogeta tu as tout à fait raison, je n ai jamais entendu parler d une faillite de Windows.
Puis à mon avis, ce n est pas des downgrades qui vont stopper la fabrication d UMD et de PSP.
Et personnellement dès que je serais en 1.50, je ne vais pas arrêter l achat de jeux PSP.
Lolikana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar starworld » 24 Juin 2007, 17:37

hentai127 Wrote:Désolé du triple post :? c'est juste que j'ai besoin d'une réponse "rapide" , un simple oui ou non : le downgrade va t il selon vous sortir ( fiable ) d'ici 1à 2 semaines , merci d'avance !!! :D

On ne peut pas donné de date il peut très bien sortir dimanche prochain comme dans deux semaines.

Chopper Wrote:Quoi un downgrade universel c'est tout ?? ba je suis très deçu :( je m'attendais plus a un adaptateur USB pour mon grille pain.... (pour ceux qui on pas compris c'est de l'ironie contre ceux qui sont pas content lol)

Tu n'as pas tout compris je pense.... à l'époque du downgrade 3.03, il était aussi universel et permettait de downgrader toute les PSP qui existait a l'époque, la PSP est elle morte pour autant ? non je ne crois pas....
Il faut pas croire que tout les possesseurs de PSP sont des pirates, et encore moins que l'underground touche l'ensemble des PSP's gammer car l'underground n'intéresse qu'une minorité de personnes...

Et la psp est pirater depuis la version 1.00 et ce n'est pas sa qui a empêcher sont développement jusqu'a aujourd'hui.
Sans l'underground que serait la psp aujourd'hui ...

EDIT Detona66 pas de double post merci
:wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar counterspy » 24 Juin 2007, 18:00

Bah le downgrade faudra ptet attendre un peu parce que si il n'y a pas d'acces kernel de trouvé pour le moment, pas de downgrade.
Mais bon c'est pas méchant, il y aura toujours le HEN !! :wink:
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lipsman1 » 24 Juin 2007, 18:21

Je suis déjà en 3.40 CF mais je trouve que c'est une exellente nouvelle pour tout les autres. Et en plus ça feras beaucoup de nouveaux qui vont rejoindre la communauté des Custom Firmware et ça va d'autand plus motivé les programmeur pour nous sortir de nouvelle surprises....
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eltoma » 24 Juin 2007, 18:34

Bah tout simplement Bravo à la Team Noobz.
Et je vais peut être m'acheter le jeu même si je suis déjà en 3.40OE, on c'est jamais une erreur est si vite arriver :wink:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Warloock » 24 Juin 2007, 18:44

eltoma Wrote:Bah tout simplement Bravo à la Team Noobz.
Et je vais peut être m'acheter le jeu même si je suis déjà en 3.40OE, on c'est jamais une erreur est si vite arriver :wink:
en 3.4 oe tu peux pas faire des mises a jours officiels
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news