Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jai plus qua croiser les doigt pour que la personne qui ma vendu sa psp ne l'est pas mis a jour
En tout cas c'est cool d'avoir trouver un nouveau moyen de downgrader les versions plus recente ,encore hier je priais pour ne pas recevoir une psp Mise a jour (3.50) ^^
:p Mais très franchement j'ai pas trop envie d'acheter ce jeu ... (Jeconomise deja pour une memory Card 4 gb )
Jai plus qua croiser les doigt pour que la personne qui ma vendu sa psp ne l'est pas mis a jour

En tout cas c'est cool d'avoir trouver un nouveau moyen de downgrader les versions plus recente ,encore hier je priais pour ne pas recevoir une psp Mise a jour (3.50) ^^
-
tiftof Gamer Débutant
Il fodrai metre un petit sondage pour savoir qui pense qu'il y ora des répercution a cause du downgrade et qui pense que sa ne changera rien a la petite vie de la psp
pour ma part, je sui persuadé que les dévellopeur von dire merde a la psp, sa a deja commencer et sa ne va pas s'arraiter ! a noter que les vente umd, par rapport au psp vendut est impeupres de 25% en bref les possésseur de psp pour 25% on un CF et telecharge alor imaginer si mintenan 80% des gens qui on une psp possaide le CF ...
pour ma part, je sui persuadé que les dévellopeur von dire merde a la psp, sa a deja commencer et sa ne va pas s'arraiter ! a noter que les vente umd, par rapport au psp vendut est impeupres de 25% en bref les possésseur de psp pour 25% on un CF et telecharge alor imaginer si mintenan 80% des gens qui on une psp possaide le CF ...
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
hadrien28 Wrote:lol, bah moi j'aiacheté le dernier il y a une heure au virgin des champs :/
Il en restait pas a la fnac ni a micromania .
Je l'ai eu aussi la bas il en restait 2 vers 14h30 quand je suis arrive, j'en ai meme profite pour prendre Lumines II vu que j'avais deja apprecié la version arcade pour la 360
D'ailleurs y'à un mois dans ce meme virgin j'avais trouve GTA avec la faille
-
Hide_1_1_1
kapout Wrote:Hello world est juste un texte affiché. ce texte est "Hello World", et sa prouve qu'on peut exploiter cette faille (c'est donc un "exploit")
Oui
kapout Wrote:donc qu'on peut faire un CF
Sa n'a aucun rapport avec les custom firmware.
jordand Wrote:Je suis content pour mon cousin qui va peut etre enfin pouvoir downgrader, mais il n'y avais pas une news sur pspgen qui disait que Fanjita allait quitter la scene PsP ???
Non, juste qu'il prenait du recul pour s'occuper de lui et de sa famille

-
starworld Gamer Argent
nhyne Wrote:Attention à ne pas tous se jeter dans les magasins ni à ébruiter l'affaire sinon il vont ressortir une autre version avec une protection supplémentaire![]()
Genre ils sont pas au courant lol
Kaz Hirai doit avoir les larmes au yeux et Tetsuya Mizugichi (fondateur de la société) doit être en train de se demander ce qu'il fera de sa nouvelle fortune

-
Moursin Gamer Bronze

j'ai une PsP en 3.11 et je voudrais la downgrader en 1.5... je pense que cette faille trouver devrait m'être un bonheur, quelqu'un pourrait lme l'affirmer? Si oui, je filerais acheter ce Jeu ( pauvre Sony qui m'avait eu !!!)
-
DucDeGegen Gamer Débutant
ben écoute DucDeGegen, pour l'instant il n'y a rien de concret quant à un downgrade mais des développeurs bossent dessus et on devrait normalement en avoir un, cepandant rien n'est sur
ceci dit fonce te l'acheter le plus tot possible quand même car vu les ventes explosives ce jeu risque d'être introuvable dans peu de temps et au pire si il n'y a pas de downgrade, ce qui serait étonnant tu te retrouverais avec un des meilleurs puzzle-games tout support confondus à petit prix
ceci dit fonce te l'acheter le plus tot possible quand même car vu les ventes explosives ce jeu risque d'être introuvable dans peu de temps et au pire si il n'y a pas de downgrade, ce qui serait étonnant tu te retrouverais avec un des meilleurs puzzle-games tout support confondus à petit prix

-
Moursin Gamer Bronze
C'est vraiment TROP COOL
Je vient d'essayer car mes parents m'ont acheté ce jeu cet aprem quand J'étais à l'école et CA MARCHE
Je vient d'essayer car mes parents m'ont acheté ce jeu cet aprem quand J'étais à l'école et CA MARCHE
-
jerome93_1 Gamer du Dimanche