Forums GAMERGEN
Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'attendez aussi a un DG ^^ surtous que pour les autres exploit il n'y avait pas se "Mystere" ^^ ! Alors que la apres l'annonce de la faille "libpng" pas de news sur un helloworld" Un DG aurait été une grosse surprise
!
Ahlalala Sony quand tu nous tien .... Fanjita te fait lacher xD
Je m'attendez aussi a un DG ^^ surtous que pour les autres exploit il n'y avait pas se "Mystere" ^^ ! Alors que la apres l'annonce de la faille "libpng" pas de news sur un helloworld" Un DG aurait été une grosse surprise

Ahlalala Sony quand tu nous tien .... Fanjita te fait lacher xD
-
chepac_1
Ketchup Wrote:Vous ne la trouvez pas bien la surprise ? Raaa ... dommage ... Enfin, on en a encore en réserve ... pendant cet été, qui sera chaud bouillant.
On attend toutes les surprises avec impatience ^^
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Rafik10 Wrote:ikasoruk Wrote:Je suis déçu... je m'attendais réellement a mieuxMais bon ces parce que je suis déjà avec un CF pour les autres je suis heureux pour vous
Pareil, ça fait un peu égoïste mais bon, en lisant "Alerte - Big Surprise" je pensais que ce serait un truc qui nous concernerais tous, mais non une bonne partie des visiteurs et membres de pspgen ont surement déjà downgrade et on pris gout au CF (voir Sondage).
Vous trouvez pas que c'est enorme, c'est quelque chose d'historique, dire que vous vous attendiez à mieux, je vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux; et dire que ca nr vous concerne pas, c'est un peu faux; supposons que votre psp se casse completement, et vous devez en racheter une.
Et que c'est une 3.50, impossible à downgrader, vous pouvez dire adieu à la scene underground.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Ma psp se casse, j'aurais pas les moyens de m'en racheter une, m'enfin bref en général je garde longtemps et je fais attention à ma psp.
Sinon, c'est énorme pour ceux qui n'ont toujours pas pu downgrade, pour les autres ça va pas forcement les intéressés.
Faut aussi se dire qu'avec ce downgrade, les développeurs voudront peut être plus faire de jeux pour la psp à cause des répétitions de failles et downgrade à chaque nouvelle mise à jour, Sony est content car ça fait vendre ses consoles, les développeurs de Lumines verrons leurs ventes de jeux augmentés et seront aussi fautif à cause de cette faille.
Sinon, c'est énorme pour ceux qui n'ont toujours pas pu downgrade, pour les autres ça va pas forcement les intéressés.
Faut aussi se dire qu'avec ce downgrade, les développeurs voudront peut être plus faire de jeux pour la psp à cause des répétitions de failles et downgrade à chaque nouvelle mise à jour, Sony est content car ça fait vendre ses consoles, les développeurs de Lumines verrons leurs ventes de jeux augmentés et seront aussi fautif à cause de cette faille.
-
Rafik_1 Gamer Averti
detona66 Wrote:Oui excellente nouvelle ça fera des topic à locker en moins du style "quand il sort le downgrade pour le 3.11 ou 3.40 ou 3.50 ...."
Dans une semaine tu devra locker les topic c'est quand qu'il y en a un pour 3.51

Ou sa marche pas avec GTA lcs avec faille parce que moi j'ai pas LUMINES

-
starworld Gamer Argent
c'est super youpiiiiiiiiiiiii rien a dire je pourrai enfin downgrader ma 2ème PSP qui est prisonnière avec le fw 3.11 officiel grand merci yaaaaaaaaaaayouuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chui tros content c'est pr ça dsl lol

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
excelent !!!!!!!!!! j'vais me faire un peu de tune gràce a lumines (j'viens de l'acheter a 7€40) et je vais pouvoir downgrader la psp de mon cousin qui est en 3.50 !!! trop bien j'espère que le downgrade c'est dans la semaine , j'espère vraiment dans moins de 10 jours ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre