Forums GAMERGEN

Une faille exploitable universelle découverte: un dowgrade ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeje-vanhecke » 24 Juin 2007, 10:18

alexounet Wrote:oui c'est sur j'ai downgrader il ya bien longtemps!Je comprend que cela puisse paraitre bizare que je critique tout ca...
mais je fais des cauchemars la nuit, je reve qu'un jour je me reveillerai que j'irais un magasins pour acheter un jeu..Le vendeur me rirai au nez en me disant que la psp ne se fait plus depuis longtemps...je descendrai dans les oldies et je la trouverais la assise a coté de la dreamcast... :cry:
Ne voyez la aucune crique personelle...
penser juste a acheter des jeux de temps en temps...

jeje-vanhecke:reagarde bien mes posts!Je trouve formidables hombrew et l'emulation psx!Mais je pense pas que 100% des downgradeurs pense au psx en downgradant tu ne pense pas?(ca fais beaucoups de pense..^^)
P.S: Un homme qui aime sa psp ========> est-un crime???

ah, ok, autant pour moi alors:p mais i faut se dire que sony a pas mal de moyen, et une fois que sa PS3 marchera bien, quand elle aura diminuée de 200 euros, ten fais pas qu'il auront de l'argent pour boucher les pertes de la psp, meme si c'est dommage
Dernière édition par Shango le 24 Juin 2007, 10:21, édité 1 fois.
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sangoku29 » 24 Juin 2007, 10:19

aerotec Wrote:
moa-jordan Wrote:
psp-noir Wrote:c'est vraiment bien pour les autres en 3.10 ou +,mais il faut attendre le downgrade qui va peut etre sortir la semaine prochaine.
J'ai acheté GTA non patché il y a 1 mois et voila que une faille arrive,je connais un ami qui va etre content :D
j'espere qui ne sortiront pas des versions patché comme GTA.

C'est un peu trop tard, nous sommes a la version II de Lumines ! :)

Il existe Lumines et Lumines II
Mais il pourrait bien nous sortir Lumines version2 (version patché) !
non ?

Je ne me souviens plu comment cela c'etait passer pour le down avec GTA LCS en tous cas une chose est sûr, sony doit être mal à l'heure qu'il est :lol:

Enfin, je suis très content pour ceux qui ont un firmware officiel et je peux même dire à ceux là : Bienvenue dans le monde Underground :wink:
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Message non lupar ferrari348s » 24 Juin 2007, 10:21

Spawn007 Wrote:
ferrari348s Wrote:Génial moi qui suit en 3.50 officiel suis super content..... :lol: :lol: :lol:

Mais une tite question quand même : comment on fait pour downgrader et avec quel downgrade ?

Patiente, quand le downgrade sera la aucun risque de le manquer, il y aura des grosses fleches rouges partout pour te le montrer. Et biensur il y aura le tuto qui va avec.

Merci pour ta réponse, j'espère qu'il sera bientot la en tous cas encore chapeau :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur ferrari348s

Message non lupar vodkahack » 24 Juin 2007, 10:22

Le jeux sera aussi utile pour le downgarde ?
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Syack_1 » 24 Juin 2007, 10:22

IL existe deux versions de lumines: Lumines et Lumines II
La faille se trouve dans les deux versions? Les deux peuvent marcher ?
Syack_1 Gamer Débutant

Message non lupar dmx95150 » 24 Juin 2007, 10:24

coool je suis deja en 3.40OE mais je vais achete ce jeux car on c'est jamais si ma psp me lache et meme on connai toujour une personne qui a un firware 3.11 et + bien pour cette faille et merci pspgen pour l'info et pour nous tenir au courant des future nouvelle
dmx95150 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar aerotec » 24 Juin 2007, 10:25

vodkahack Wrote:Le jeux sera aussi utile pour le downgarde ?

Oui puisqu'il contient la faille permettant de lancer des homebrews et d'accéder au flash !! :D
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouky70 » 24 Juin 2007, 10:28

Ceci est gigantesque

c'est encore sony qui va en faire une drole de tete :P
zouky70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nico Iphone » 24 Juin 2007, 10:36

Oua quelle surprise , le seul probléme c'est que j'ai pas ce jeux ... snif
(sony va interdir la vente ou revente de lumines en voyant sa :lol: )
Dernière édition par merguez le 24 Juin 2007, 10:37, édité 1 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indarn » 24 Juin 2007, 10:37

Poaaaa c'est super pour ceux qui l'attendait ce downgrade ! Aller plus que quelques jours.... tenez bon ! Sinon bravo à toute la team noobz pour la décourverte de la faille !! Et bon courage à Fanjita pour le HEN et par la suite le downgrade :wink:
Dernière édition par masterchief0303 le 24 Juin 2007, 10:38, édité 1 fois.
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar Alexounet » 24 Juin 2007, 10:37

jeje-vanhecke Wrote:
alexounet Wrote:oui c'est sur j'ai downgrader il ya bien longtemps!Je comprend que cela puisse paraitre bizare que je critique tout ca...
mais je fais des cauchemars la nuit, je reve qu'un jour je me reveillerai que j'irais un magasins pour acheter un jeu..Le vendeur me rirai au nez en me disant que la psp ne se fait plus depuis longtemps...je descendrai dans les oldies et je la trouverais la assise a coté de la dreamcast... :cry:
Ne voyez la aucune crique personelle...
penser juste a acheter des jeux de temps en temps...

jeje-vanhecke:reagarde bien mes posts!Je trouve formidables hombrew et l'emulation psx!Mais je pense pas que 100% des downgradeurs pense au psx en downgradant tu ne pense pas?(ca fais beaucoups de pense..^^)
P.S: Un homme qui aime sa psp ========> est-un crime???

ah, ok, autant pour moi alors:p mais i faut se dire que sony a pas mal de moyen, et une fois que sa PS3 marchera bien, quand elle aura diminuée de 200 euros, ten fais pas qu'il auront de l'argent pour boucher les pertes de la psp, meme si c'est dommage

serieusement sony va tres tres mal tu sais!
Ps3 va pas si bien marcher que ca!elle commence deja a etre hacké!!!
la psp est deja morte d'avance.....
sony s'investit dans des projet inutile voué a l'echec =====> sony MYLO
Heuresement que la vente des ecrans HDr les aides........
Je suis pas rabajoie mais quand je vois la mort de la psp venir a grand pas...ca me tue moi ossi...mais bon je m'y fais... :roll:
Par contre bonne nouvelle on pourra beneficier de jeux en FULL333mhz!
ca annonce du bon jeux!!!
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar kite001 » 24 Juin 2007, 10:38

moi, je sui contre un downgrade qui permet de lire les iso car la sa devien abuser, toute les psp du monde seron downgradable les umd ne se vendron plus! (ou énormémen moins) sony va paité son cable et on ora le droit a un nouvo jeux tout les 2 ans (les nouvelle sorti UMD se feron rare) car les dévellopeur ne voudron pas en sortir du faite que personne ne les achaitera ! l'avenir de la psp qui devenai tres enrichissan, va devenir tres vide, pourquoi ce cassé le ku sur une console qui ne raporte pas d'argent ?
ok pour un downgrade, mai contre la lecture d'iso/cso !
Sai bien bo les downgrade mai la sa devien vraimen énormémen dangereux dans l'avenir de la psp !
si le downgrade sor la psp meurt !!!!!
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news