Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouii c'est bien pour avoir les " CHOSES " du PSN gratuitement !

Ouii c'est bien pour avoir les " CHOSES " du PSN gratuitement !
-
Underkover Gamer Averti
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Drebin07 Wrote:Je suis une grosse quiche lorraine en Hack, ne serait-ce qu'en compréhension...
C'est pour avoir gratuitement les jeux du Store ?
oui en fait il recupere des fichiers de demo ou de jeux complets que l'on trouvent sur le store et il les injecte dans une sauvegarde de son systeme qu'il ré-injecte dans la console.
Enfin d'après ce qu'il dit parce qu'apparement personne n'a réussi à exploiter cette faille à part ceux de ps3news
Dernière édition par BENCOIT le 09 Jan 2009, 00:49, édité 1 fois.
-
fabius38 Gamer du Dimanche

Je me demander si les gars ,ils ont fait sa en etant connecter ,il y a pas une verif qui se fait en ligne via les serveurs sony ??

-
pat911_1 Gamer Pro
ichigo Wrote:Ba tout simplement dès qu'on aura réussi a lancer du code non signé, donc des .pkg non signé, et ba la place au homebrews sera faîte et c'est par ce hack que la team compte y arriver
Merci de m'éclairer

Si j'ai bien compris, s'il ramène chez moi sa clé USB avec ses jeux PSN non signés, je pourrais y jouer sur ma PS3 sans pour autant les payer sur le Store c'est ça ?
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
lol comment les hack vont chercher ses ses idée pour hacké la PS3, comment sa lui est venue a l'idée de ronnomé c'est fichier et ensuite de les placè dans un tel ordre pour que sa marche^^
sinon bravo pour avoir trouvé cette faille, comme quoi il fallait y pensait^^
sinon bravo pour avoir trouvé cette faille, comme quoi il fallait y pensait^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
pat911 Wrote:Lorrain moi aussi ,et les quiches elles sont trop bonnes

Merci les gars ^^ mais Sony ne risque pas de tres vite bloquer ca ? Si c'est signalé officiellement sur un site celebre comme PS3Gen ou autre ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Desoler mais la plupart des jeux que je prends sur le store sont autorisable sur 5 ps3 activés ,les italiens ont-ils vraiment utiliser une faille ou bien 
C'est peut-etre le grand debut de l'underground ps3 ,ou mettre a jour via sony sera du passé

C'est peut-etre le grand debut de l'underground ps3 ,ou mettre a jour via sony sera du passé

Dernière édition par Flavien06 le 09 Jan 2009, 00:53, édité 1 fois.

-
pat911_1 Gamer Pro
Attention les .pkg sont toujours bel et bien signés, la seule différence notable qu'il y a c'est juste que chaque .pkg en + d'être signé par Sony contient egalement l'identifiant du compte psn (rien n'empeche par ailleur d'installer plusieurs jeux psn sur des consoles différentes avec le même compte psn (max 5) ).
Hors avec leur methode "il semblerait" qu'ils arrivent à outrepasser le check du compte PSN
Hors on ne peut toujours pas créer de .pkg ou les signer nous même
dites le moi si je ne me trompe
Hors avec leur methode "il semblerait" qu'ils arrivent à outrepasser le check du compte PSN
Hors on ne peut toujours pas créer de .pkg ou les signer nous même
dites le moi si je ne me trompe
-
Testament Gamer Pro
Au moins cette méthode permet d'installer sur plusieurs PS3 un jeu téléchargé sur le Store !
Et ça, ça ne va pas faire plaisir à SONY, pas du tout même
Et ça, ça ne va pas faire plaisir à SONY, pas du tout même

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
arretez de comparez la scene psp et ps3. la psp a eu un sacré choc car les umd ne sont pas tres lourd a manipulé. pour le moment les graveur bluray, les bluray vierges sont encore hyper cheros, donc ca ne prendra jamais la meme ampleur pour le moment.
par contre, tout ce qui du pss peut peut-etre la cible premiere, mais ce ne sont pas non plus les plus grosse production...
en tout les cas, ce ne sera pas le 2eme fake de l'année, le tout me parait credible et prometteur, ca prendra le temps que ca prendra, mais le resultat finira bien par tombé un jour ou l'autre.
par contre, tout ce qui du pss peut peut-etre la cible premiere, mais ce ne sont pas non plus les plus grosse production...
en tout les cas, ce ne sera pas le 2eme fake de l'année, le tout me parait credible et prometteur, ca prendra le temps que ca prendra, mais le resultat finira bien par tombé un jour ou l'autre.
-
caf Gamer Bronze
A priori, on ne fais que piqué sur le net le fichier.
amis si on regarde bien, ils testent avec un truc gratuit qui ne se "joue" pas. Et pourquoi ils tentent pas avec un jeux du PSN? Là cela ne marchera peux-être pas leurs trucs!
amis si on regarde bien, ils testent avec un truc gratuit qui ne se "joue" pas. Et pourquoi ils tentent pas avec un jeux du PSN? Là cela ne marchera peux-être pas leurs trucs!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
remarque tres pertinente efde

-
caf Gamer Bronze