Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
netfix Wrote:soit il n a pas vraiment donner toute la marche a suivre,ou tout les outils nécessaire ou alors c un fake vachement bien monter et vachement bien travailler qui pourrai lui valoir la palme d or du plus beau fake de l année 2009
lol moi je test demain avec le nouvel utilitaire, sur des PKG gratuits et payants comme ça je sera sur!
Je vous dirai! bon moi je vais me coucher a+

rpztj68 Wrote:moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il faut un backup de minimum 41 GO alors que lui il nous montre sa en taf taf et pour restaurer 41 GO sa vidéo aurait été interminable
Je l'ai dit la page d'avant, a mon avis c'est une erreure dans la news sur PS3News, il ne faut surement pas un backup de plus de 41 GO

Underkover Wrote:Je viens de lui parler :
[1 Minute Ago 09:50 AM] Giulio19992: we need time
[1 Minute Ago 09:50 AM] Underkover: When final version ? When the soft decriptyng ??
Donc ils ont besoin de temps !
lol c'est vrais que t'aurait pu le demander plus délicatement xD
Dernière édition par fabiendu24 le 09 Jan 2009, 17:01, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre