Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
j'ai été faire un tour sur Ps3Hax et c'est au point mort.
Aucun Test concluant.
Aucun Test concluant.
-
joh75_1
moi j ai effectuer le test avec justement le nouveau log celui de "NZHawk" et pain full
resultat => échec ........icone "donnée endommagée" de 24mb
je continu les test mais bon de plus en plus decourragé

Id psn : netfix62 .........Hack Is My Life........
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
-
netfix Gamer du Dimanche
Ne perdez pas espoir
!!!!! On finira par y arriver, pour ma part je suis entrain de vider mon DD externe car il était plein et en NTFS donc je suis obligé de créer 2 partitions une en FAT 32 et une en NTFS. Bref 250Go de donné c'est long à couper/copier
Je vous tiens au courant dès que mon DD externe est prêt pour la manœuvre ;)

Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266 Gamer Pro
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
netfix Wrote:moi j ai effectuer le test avec justement le nouveau log celui de "NZHawk" et pain full
Peut tu expliquer les manipulations exactes que tu as effectué pour obtenir ce résultat stp
Edit : Je n'arrive même pas à avoir d'icone donnée endommagée...
Dernière édition par Paul22 le 09 Jan 2009, 22:29, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Il y a peut être un truc spécial à mettre dans "Enter Name Of Backup" autre que Test 1.
-
joh75_1
je vien de finir mon back-up, j'ai un .pkg (je fais une cpie de sauvegarde de ma sauvegarde
et je test)

-
DocDerinhger Gamer Averti
@joh75 : Je crois pas que le nom est de l'importance mais avec ce truc on est sur de rien c'est un peu chiant ;D
Tu est arrivé à avoir une icône "donnée endommagée" toi?
Je croise les doigts pour toi
Tu est arrivé à avoir une icône "donnée endommagée" toi?
derinhger Wrote:je vien de finir mon back-up, j'ai un .pkg (je fais une cpie de sauvegarde de ma sauvegardeet je test
Je croise les doigts pour toi

Dernière édition par Paul22 le 09 Jan 2009, 22:33, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
Desoler d'être saoulant mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est qu'il est possible de renommer un .pkg en .dat sans aucun Logiciel
Le logiciel doit surement faire autre chose que simplement renommer le .pkg
Sinon pour info je peux pas tester car je ne veux pas perdre mes données pour quelque chose qui n'est pas sur de fonctionner.
Je suis désoler, j'ai tellement envie d'aider.

Le logiciel doit surement faire autre chose que simplement renommer le .pkg
Sinon pour info je peux pas tester car je ne veux pas perdre mes données pour quelque chose qui n'est pas sur de fonctionner.
Je suis désoler, j'ai tellement envie d'aider.
Dernière édition par carsso le 09 Jan 2009, 22:38, édité 1 fois.
-
joh75_1
Vous avez pas lu la news en entier
ils parlaient de l'icône "données endommagées" et ont dit qu'on leur avaient communiqué que la fameuse "team" s'en occupait
citation de la news:
"Notre équipe ainsi que des membres de notre forum d'ailleurs, ont essayé plusieurs fois cette méthode mais sans succès, le pkg est bien visible dans le menu "Jeux" mais sous forme de donnée endommagée. Le problème devrait être réglé rapidement car Giulio19992 devrait nous fournir son logiciel pour décrypter les pkg et donc permettre de les utiliser."
ils parlaient de l'icône "données endommagées" et ont dit qu'on leur avaient communiqué que la fameuse "team" s'en occupait
citation de la news:
"Notre équipe ainsi que des membres de notre forum d'ailleurs, ont essayé plusieurs fois cette méthode mais sans succès, le pkg est bien visible dans le menu "Jeux" mais sous forme de donnée endommagée. Le problème devrait être réglé rapidement car Giulio19992 devrait nous fournir son logiciel pour décrypter les pkg et donc permettre de les utiliser."
Dernière édition par nowerror le 09 Jan 2009, 22:39, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
@joh75 : Il sert juste à renommer car si tu compares avec un éditeur hex le .dat et le .pkg se sont les mêmes. Après la nouvelle version copie les fichiers dans le bon ordre sur ton DD mais bon sinon il est inutile 
@gigagold : Je n'arrive même pas à avoir l'icône
mais je n'ai effectuer des tests que sur des backups de moins de 4go...

@gigagold : Je n'arrive même pas à avoir l'icône

Dernière édition par Paul22 le 09 Jan 2009, 22:44, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
si, mais la dernière archive doit coriger sa : "Ce programme permet d'éviter la fameuse donnée corrompu dans le XMB à la place du .pkg "
-
DocDerinhger Gamer Averti