par KaoutchouX » 09 Jan 2009, 06:07
Bon je viens de faire un premier test non concluant, j'ai remarqué que lui quand il le fait, il a un chois après l'erreur de restauration ou il repond non, nous la PS3 remet direct la base de données on a pas le chois donc j'attends la j'en refais une et je redémarrerai Hard comme lui pour pas que la PS3 sois tenté de refaire une restauration de la base de données, sinon j'avais déjà un fichiers archive_00.dat a la fin de ma restauration donc je l'ai viré et apparemment ça contenait une partie de mes sauvegardes paramètres et autres donc la je l'ai remis et j'ai renommés Flow en archive_01.dat, on verra ce que ça donne la ca restaure mais bon être obligé de restauré plus de 11gb a chaque fois ça facilite pas le choses...
EDIT : j'avais pas lu le commentaire sur PS3Hax, je vais faire comme il dit et je verrais bien apparemment lui il a pas d'erreur a la fin...mais bon si on est obligé d'utilisé le fichiers pourri qui est fourni avec le package ou est l'intérêt...
Dernière édition par
fabiendu24 le 09 Jan 2009, 06:14, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing