Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Mneo2 Wrote:Salut a tous,
Bon peut etre vu mes message je sort de null part mais je suis les travaux sur un Possibilité de Faille sur Ps3 depuis ca sortie!
Une idée vien de me traversé l'esprit,en pensant a la Wii qui a ete Hacké grace a une Faille au niveau d'un sauvegarde de Zelda,
Il existe des sauvegarde de jeux sur la Monolithe qui ne sont pas protégé (Call Of Duty4) , faut peut etre se penché sur cette idée
Sinon concernant la Faille du disque dur,personelement si j'avais un disque dur externe j'aurais essayé mais c'est pas le cas,certe je vais me debrouillé pour en trouvé histoire de voir!
Si mon post est HS veuillez le Supp
Merci
Ps : Comme par hasard la PSP 3000 aussi la faille est venu de la sauvegardfranchement faut voir
Uè moi aussi une fois j'y avais penser car quand on y pense Sur psp il y a eu GTA , Lumines ( pas sur de l ecriture ) et maintenant il y a Gripshift mais est se que sony on retenu les erreurs de la psp et boucher toutes les failles possible
Edit : J'étais sur PSPGEN et je viens de voir que leur équipe avais réussi a faire un exploit dis impossible pourquoi ne pas leur demander si il pourrais pas regarder pour la PS3 si il trouve pas une faille ?
Dernière édition par goach44 le 13 Jan 2009, 14:17, édité 1 fois.
-
sniper69
.
franchement faut voir 




tu a une procédure ?