Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Quelqu'un peut-il mettre a disposition le fichier tiff svp ?
Une idée : N'y a t'il rien a faire depuis le recovery menu ?
Une idée : N'y a t'il rien a faire depuis le recovery menu ?
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
MOH21 Wrote:TorZelaN prend une save non protégé comme call of duty 4 gta4 soldier of fortune payback ratchet et clank opération déstruction tu gagnera du temp
je ne pense pas si quelque chose devais etre exploiter par une save non protéger je pense que sa serais déja fais apres je peut me tromper je n'ai pas la science infuse ;)
-
airscape Gamer du Dimanche
- Prénom: dieu
C'est cool je vois qui en a qui bosse xD
Mais ce qui me fait rire c'est qu'au final, même si à la fin cette histoire s'avère être un fake, elle en a motiver quelques un pour continuer la recherche.
Bon je suis la si besoin de traduction ou de communication avec le forum de SKFU dont je vous rappel l'adresse pour notre topic : http://skfu.sk.funpic.de/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=23
Mais ce qui me fait rire c'est qu'au final, même si à la fin cette histoire s'avère être un fake, elle en a motiver quelques un pour continuer la recherche.
Bon je suis la si besoin de traduction ou de communication avec le forum de SKFU dont je vous rappel l'adresse pour notre topic : http://skfu.sk.funpic.de/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=23
-
Wiwi Gamer Pro
TorZelaN méthode brute force y'a moyen de faire sauter sa??
-
MOH21 Gamer Averti
MOH21 Wrote:TorZelaN méthode brute force y'a moyen de faire sauter sa??
bien sur si on connais la methode de cryptage mais le probleme c'est que ce cryptage et propre a sony tous les logiciel existant ce base sur des cryptage connue mais celui la impossible de l'attaquer en brute force et meme si c'etais possible sa mettrais a peut pres 200 ans

-

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 00:28, édité 1 fois.
-
MOH21 Gamer Averti
MOH21 Wrote:![]()
y'a aussi une piste a pas négligé c'est le fichier otheros.bld pour lancer un autre systeme d'exploitation qui me parait interressent je dis sa parce que le logiciel pour creer les backup se base sur cette technique le logiciel SAK (suisse army knife)
la c'est autre chose je ne suis pas un pro linux non plus il y a juste deux mois que je me suis initier a une version slax (backtrack) pour les connaisseur

-
ok je continue meme si je sais qu'une chance sur 1000000000 se présente mais j'ai 1 chance quand meme 

-
MOH21 Gamer Averti
MOH21 Wrote:ok je continue meme si je sais qu'une chance sur 1000000000 se présente mais j'ai 1 chance quand meme
fonce y a que comme sa que sa va marcher on cherche trop compliquer peut etre (et le hello world ta test)?
EDIT :
quelqu'un c'est quel extension sont reconnue par la ps3 example .exe.iso.rar etc la me vient une idee les photo jpg sont bien reconnu donc si on inject un trojan dans une photo serait il possible d'avoir acces par le net a la ps3 via ce trojan sa pourais etre une faille (enfin je ne c'est pas si quelqu'un a deja tester sa) jamais entendu parler en tout cas
EDIT Cedasse42 : Evites les doubles posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 10:46, édité 1 fois.
-
TorZelaN Wrote:quelqu'un c'est quel extension sont reconnue par la ps3 example .exe.iso.rar etc
c'est dis plus loins c'est des .PKG, qui peut se traduire par paquet^^(ou plusieur dérivé de se mot^^)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
vincentpsp2 Wrote:c'est dis plus loins c'est des .PKG, qui peut se traduire par paquet^^(ou plusieur dérivé de se mot^^)
oui sa je le savais mais elle lit autre chose quand meme
bonne nuit et a demain pour de nouvelle aventure

Dernière édition par tuxonroller le 15 Jan 2009, 01:06, édité 1 fois.
-
TorZelaN Wrote:oui sa je le savais mais elle lit autre chose quand meme
bonne nuit et a demain pour de nouvelle aventure![]()
![]()
tu airait pu dire: non je ne savait pas, pour faire croire au membre que je suis intelligent^^

bonne nuit couche tôt^^

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent