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Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
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Voir le premier message non lu • 1065 messages
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
pour info, si tu met un "Hello World" en Hexa dans ta save, dans le meilleur des cas ce dernier sera afficher quelque part, mais sans plus. Cela ne créera en aucun cas une faille, les modification qui ont était faites sur les saves PSP (car si je ne me trompe c'est de la qu'est partit l'idée) était des failles de type buffers overflow si ma mémoire est bonne.
si tu veut savoir a quoi cela correspond suis ce Lien.
Cdt Derinhger
si tu veut savoir a quoi cela correspond suis ce Lien.
Cdt Derinhger
Dernière édition par didierg le 15 Jan 2009, 15:30, édité 1 fois.
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DocDerinhger Gamer Averti
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
le lien ne marche pas cher moi
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dangernet Gamer Pro
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- Inscription: 13 Mar 2009, 22:04
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Wizman-O Wrote:Mneo2, tu pourrait résumé tes pensées, je ne suis pas sur d'avoir saisie ce que je devais transmettre
EDIT :
Essay ça -> Hello World : 48 65 6C 6C 6F 20 57 6F 72 6C 64 (1B correspond à ECHAP, ESPACE c'est 20)
Exact merci de m'avoir corrigé
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 15:33, édité 1 fois.
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d1e2w Gamer Pro
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
lien mis a jour 
Juste pour info, VB c'est proprio Microsoft, je ne pense donc pas que SONY est programmé avec, de plus VB est assai limité

Mneo2 Wrote:Possédant le SDK 1.6 de la Ps3 je pens plutot que le language Ps3 est VisualBasic (Mais je suis pas sure du tout)
Juste pour info, VB c'est proprio Microsoft, je ne pense donc pas que SONY est programmé avec, de plus VB est assai limité
Dernière édition par didierg le 15 Jan 2009, 15:39, édité 1 fois.
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DocDerinhger Gamer Averti
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d1e2w Gamer Pro
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Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Mneo2 Wrote:Possédant le SDK 1.6 de la Ps3 je pens plutot que le language Ps3 est VisualBasic (Mais je suis pas sure du tout)
Tu as le SDK et tu sais pas t'en servir...

C'est le C ou le C++ qui est utilisé.
- Code: Select All Code
/*
* SCE CONFIDENTIAL
* PLAYSTATION(R)3 Programmer Tool Runtime Library 160.008
* Copyright (C) 2005 Sony Computer Entertainment Inc.
* All Rights Reserved.
*
* File: event_receiver.spu.c
* Description:
* This SPU thread receives events from the PPU thread until receiving
* EVENT_TERMINATE value which indicates the end of a series of events.
* Eventually, the SPU thread which receives EVENT_TERMINATE terminates the
* SPU thread group.
*/
#include <sys/spu_thread.h>
#include <sys/spu_event.h>
#define SPU_QUEUE_NUMBER 16850944
#define EVENT_TERMINATE 0xfee1dead
/*
* main()
* The first parameter is the SPU queue number.
* This SPU thread receives events until receiving an event which stores
* EVENT_TERMINATE. If the EVENT_TERMINATE event is received, this SPU thread
* exits. The exit status equals to the sum of all received event data.
*/
int main(int spuq)
{
int sum = 0;
uint32_t data1, data2, data3;
while (1) {
sys_spu_thread_receive_event(spuq, &data1, &data2, &data3);
if (data1 == EVENT_TERMINATE) {
break;
}
sum = sum + data1 + data2 + data3;
}
sys_spu_thread_exit(sum);
}
Ca ressemble à du VB ça??

Dernière édition par Paul22 le 15 Jan 2009, 15:55, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
- Messages: 293
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- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Jerem73 Wrote:Tu as le SDK et tu sais pas t'en servir...
C'est le C ou le C++ qui est utilisé.
- Code: Select All Code
/*
* SCE CONFIDENTIAL
* PLAYSTATION(R)3 Programmer Tool Runtime Library 160.008
* Copyright (C) 2005 Sony Computer Entertainment Inc.
* All Rights Reserved.
*
* File: event_receiver.spu.c
* Description:
* This SPU thread receives events from the PPU thread until receiving
* EVENT_TERMINATE value which indicates the end of a series of events.
* Eventually, the SPU thread which receives EVENT_TERMINATE terminates the
* SPU thread group.
*/
#include <sys/spu_thread.h>
#include <sys/spu_event.h>
#define SPU_QUEUE_NUMBER 16850944
#define EVENT_TERMINATE 0xfee1dead
/*
* main()
* The first parameter is the SPU queue number.
* This SPU thread receives events until receiving an event which stores
* EVENT_TERMINATE. If the EVENT_TERMINATE event is received, this SPU thread
* exits. The exit status equals to the sum of all received event data.
*/
int main(int spuq)
{
int sum = 0;
uint32_t data1, data2, data3;
while (1) {
sys_spu_thread_receive_event(spuq, &data1, &data2, &data3);
if (data1 == EVENT_TERMINATE) {
break;
}
sum = sum + data1 + data2 + data3;
}
sys_spu_thread_exit(sum);
}
Ca ressemble à du VB ça??
Exact c ou c++ rien que les includes nous le dise

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DocDerinhger Gamer Averti
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
et ça avançe a quoi d'avoir ceci
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dangernet Gamer Pro
- Messages: 155
- Inscription: 13 Mar 2009, 22:04
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
ouai mais pour faire tourné un fichier qui sort du sdk, faut un firmwar debug?
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
- Messages: 157
- Inscription: 16 Juil 2008, 15:04
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
djfredo76 Wrote:ouai mais pour faire tourné un fichier qui sort du sdk, faut un firmwar debug?
a l'heure actuel oui !!! mais un jour ....

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DocDerinhger Gamer Averti
- Messages: 58
- Inscription: 10 Aoû 2010, 17:19
- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
je pense a un truc, je sais pas si c'est possible à l'heure actuel...
Puisque le firmware débug accepte des code non signé, on pourrait peut être écrire un programme de façon à créé une sorte de "machine time" sur ps3.
La psp le fait, on choisi le firmware au démarrage, le debug (pour nos homebrews) dans le flash de la machine, et l'officiel dans le disque dur (ou dans un dd externe?) pour les jeux et le psn ^^.
Au faite, on a plus de nouvelle du mec qui devait faire des testes sur sa ps3 debug
Puisque le firmware débug accepte des code non signé, on pourrait peut être écrire un programme de façon à créé une sorte de "machine time" sur ps3.
La psp le fait, on choisi le firmware au démarrage, le debug (pour nos homebrews) dans le flash de la machine, et l'officiel dans le disque dur (ou dans un dd externe?) pour les jeux et le psn ^^.
Au faite, on a plus de nouvelle du mec qui devait faire des testes sur sa ps3 debug
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fredo7676 Gamer Pro
- Messages: 157
- Inscription: 16 Juil 2008, 15:04
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
dangernet Wrote:jai trouver cette video je sais pas si ça peut etre utile lien : http://in.youtube.com/watch?v=JhTOXpJsSqA
Cette vidéo est un fake ... Tu n'as pas regarder jusqu'à la fin .....
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Dharma2 Gamer Bronze
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