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Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar d1e2w » 15 Jan 2009, 16:57

:D :D :D


Regarde les videos jusqua la fin la prochaine fois !!!
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar dangernet » 15 Jan 2009, 17:00

lol je suis franchement désolé je le retire de suite
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Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar DocDerinhger » 15 Jan 2009, 17:23

d1e2w Wrote: :D :D :D


Regarde les videos jusqua la fin la prochaine fois !!!


Nan regarde pas la fin c'est Horible !!!  :D  lol
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar dangernet » 15 Jan 2009, 18:05

bon je voit plus de nouveaux post plus personne ne cherche ?
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar greg3395 » 15 Jan 2009, 18:32

J’avait juste fait un résumer.  :(
Visual basic ou le basic c`est beaucoup trop lent.
Le langage C est démoder depuis une dizaine d`années mais reste qui est souvent utilisé pour apprendre le langage.
Maintenant la plupart des développeurs de jeux vidéo utilise le C++ ou C# qui permet facilement faire des mise a jour régulière.

Code: Select All Code
/*
 *   SCE CONFIDENTIAL                                     
 *   PLAYSTATION(R)3 Programmer Tool Runtime Library 160.008
 *   Copyright (C) 2005 Sony Computer Entertainment Inc.  
 *   All Rights Reserved.                                 
 *
 * File: event_receiver.spu.c
 * Description:
 *   This SPU thread receives events from the PPU thread until receiving
 *   EVENT_TERMINATE value which indicates the end of a series of events.
 *   Eventually, the SPU thread which receives EVENT_TERMINATE terminates the
 *   SPU thread group.
 */

#include <sys/spu_thread.h>
#include <sys/spu_event.h>

#define SPU_QUEUE_NUMBER    16850944
#define EVENT_TERMINATE 0xfee1dead

/*
 * main()
 * The first parameter is the SPU queue number.
 * This SPU thread receives events until receiving an event which stores
 * EVENT_TERMINATE.  If the EVENT_TERMINATE event is received, this SPU thread
 * exits.  The exit status equals to the sum of all received event data.
 */
int main(int spuq)
{
   int sum = 0;
   uint32_t data1, data2, data3;
   while (1) {
      sys_spu_thread_receive_event(spuq, &data1, &data2, &data3);
      if (data1 == EVENT_TERMINATE{
         break;
      }
      sum = sum + data1 + data2 + data3;
   } 

   sys_spu_thread_exit(sum);
}


EVENT_TERMINATE resemble beaucoup a un objet.
Reste que ont peu faire du POO avec des strucutres en C.
C++ et C# c`est beaucoup plus sécuriser avec des attributs et méthodes priver et public.
qui permet d`éviter d`injecter le code.

Merci a Mneo2 pour m`avoir expliquer pour le bluethoo, je me douté que envoyé des données via le blutooth doit être aussi signé.

Merci a guigui92i  pour m`avoir dit que vous n`essayé pas d`envoyé du code sur la PS3 pour que le code soit exécuter mais plutôt d`injecter du code. ::)
Je comprend pas trop pourquoi vous faite sa ? Le but c`est de récupèrer le code source du XMB ?
Sachant que tout programme est "fermer" je voit mal comment vous faite.
Ce n`est pas aussi facile que trouver une faille avec Lua ou Python ou ont peu facilement balancer du code dans un programme C/C++.

Je n’ai pas du tout le niveau pour pouvoir Hacker une PS3.  ;D
Je ne pourrai pas faire un Hello world avec le XMB 1.5 officiel de ma PSP 1000.
Sans avoir un tuto ou une vidéo.
Greg
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar benjy578 » 15 Jan 2009, 19:17

Le truc qui est louche c'est pourquoi celui qui a fait toute ces video là euh comment c'est déja son pseudo...ah si Giulio19992 ne fais plus rien ? c'est bizar ...

Le mec trouve un truc génial et quand on lui dit t'en est ou ? il repond je peut pas continuer je test windob 7...
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 15 Jan 2009, 19:39

Re a tous,
Bon dsl pour mon Erreur,mais j'ai cru que c'etait du VB!
Non Dsl je sais pas trop me servir du SDK pour l'instant,et je pens allé tres loin avec :) (Moi je suis le mec qui propose des idées!si c'etait a l'epoque ou je touchais au MOD de telephone sur Samsung,Tapé Mneo2 sur Google juste pour le Delir ;) )
Bref je reflechi a d'autre idée

Mon idée d'hier est la suivante :
Pour installer Ubuntu ou Yellow Dog ou autre il faut le fichier otheros?Ok
Je me dis que si la Ps3 permet d'installer un Os sans verifier les signature ya moyen pendant l'install d'injecter quelque chose?
Apres l'install je pens qu'on a pas trop acces a beaucoup de chose je me trompe?
Sinon autre idée : ex : Je me prend un beau disque dur 320Go de chez western digital et je veux l'installer sur Ma Ps3,je format le disque dur sous Windows,on est Oki jusque Ici?je demonte le cache de la Ps3 patati patata...la Ps3 demandera t'elle le formatage du HDD?si oui,la Cryptage ce trouve Ici,notre cher Monolithe crypte le Disk
En gros c'etait ca si je me rappel bien
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Wiwi » 15 Jan 2009, 20:34

Donc en gros, je transmet qu'il y aurait peut-être une faille du coter de l'installation d'OS, dans le cas ou la PS3 ne demanderait pas un formatage dès l'insertion d'un disque, c'est ça ?
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar fredo7676 » 15 Jan 2009, 20:59

elle enregistre du code dans le disque dur en tout cas.

Mais le code est enregistré dans la partition non crypté de la console, puisque lorsque l'on veut installer un autre OS, la ps3 nous demande de créé une nouvelle partition.
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 15 Jan 2009, 21:09

Franchement moi je crois dur comme faire que ce disque dur peut mené vers quelque chose,
Ben non c'est pas une faille mais une possible itrustion enfin je sais pas
Toute les possiblités sont bonne a prendre
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar MOH21 » 15 Jan 2009, 21:12

PS3 SDK KIT Jy travaille  :o
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar darkos95 » 15 Jan 2009, 21:13

Je dis qu'il faut fermé ce topic et le ré-ouvrir quand on sera plus,parce que là c'est du ;

- Je te raconte ma life,
- Je sais style le mec qui connaît  ::)

Stop au Flood et au HS  >:(
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