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Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
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Voir le premier message non lu • 1065 messages
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Oui certaine créer des sauvegardes
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d1e2w Gamer Pro
- Messages: 147
- Inscription: 07 Déc 2008, 12:20
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
d1e2w Wrote:Oui certaine créer des sauvegardes
tu peut me donner les nom de jeu qui creer des sauvegazrde ?
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cancre Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 04 Nov 2011, 22:28
- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
le jeux avec les canard crée des sauvegardes 

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dangernet Gamer Pro
- Messages: 155
- Inscription: 13 Mar 2009, 22:04
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Pourquoi Assasin's Screed retient votre attention c'est à cause que la ps3 plante quand on modifie une sauvegarde ? c'est logique non t'endomage un fichier alors ça plante
je vois pas où vous compter arriver avec vos méthodes
je vois pas où vous compter arriver avec vos méthodes

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gigagold Gamer Bronze
- Messages: 1334
- Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
- Prénom: Quentin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
salut a tous voila un moment que je suis le poste et je trouve pas mal le fait que tous le monde cherche même sans connaissance sur le hack
le fait que le jeu plante laisse présumer a une faille car si les donnée était endommager le jeu afficherai les donner sont endommager comme dans far cry 2 j'ai tester en change le savedata.dat
le fait que le jeu plante laisse présumer a une faille car si les donnée était endommager le jeu afficherai les donner sont endommager comme dans far cry 2 j'ai tester en change le savedata.dat
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bebou007 Gamer Maitre
- Messages: 267
- Inscription: 05 Déc 2011, 23:37
- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Malheureusement SKFU a peu etre raison (non je ne suis pas pessimiste) mais Assassin's Creed est un jeu qui possede beaucoup de freeze mais je continu mes recherche
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d1e2w Gamer Pro
- Messages: 147
- Inscription: 07 Déc 2008, 12:20
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
d1e2w Wrote:Malheureusement SKFU a peu etre raison (non je ne suis pas pessimiste) mais Assassin's Creed est un jeu qui possede beaucoup de freeze mais je continu mes recherche
Ce serait une drôle de coïncidence si le jeu freezé pour chaque personne ayant testé le jeu ... d'autant que je comprend que je le jeu freeze, mais là tu veux qu'il freez pourquoi ? d'habitude ça frezz parce que ça va trop vite (chez moi c'est comme ça ^^) mais la il y a rien ...
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guigui92i Gamer Pro
- Messages: 109
- Inscription: 09 Avr 2008, 15:54
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
cest vrai que cest pas tres coherent tout ca
quelqu'un peu demander a skfu a quoi (comme fichier) quil a essayé
ca doit freezer parce qu'on donne a la ps3 de fichier qui n'ont pas ete fait avec le toolchain de ps3
exemple : si je vous donne une phrase en chinois a lire vous allez bloquer et oui vous ne savez lire le chinois
dans le cas du fichier profile.xds : pourquoi donne t on a la ps3 un fichier pour psp alors quil quelle ne lit que des fichiers pour ps3
quand au disque dur qui tourne cest normal car le jeu a ete installé sur le disque dur
quelqu'un peu demander a skfu a quoi (comme fichier) quil a essayé
ca doit freezer parce qu'on donne a la ps3 de fichier qui n'ont pas ete fait avec le toolchain de ps3
exemple : si je vous donne une phrase en chinois a lire vous allez bloquer et oui vous ne savez lire le chinois
dans le cas du fichier profile.xds : pourquoi donne t on a la ps3 un fichier pour psp alors quil quelle ne lit que des fichiers pour ps3
quand au disque dur qui tourne cest normal car le jeu a ete installé sur le disque dur
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d1e2w Gamer Pro
- Messages: 147
- Inscription: 07 Déc 2008, 12:20
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
SKFU when you keep the filesize it wont crash btw.
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MOH21 Gamer Averti
- Messages: 88
- Inscription: 29 Juin 2008, 01:37
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
traduction:
"Quand vous garder le "filesize" tu crash le btw"
"Quand vous garder le "filesize" tu crash le btw"

Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
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benjy578 Gamer Pro
- Messages: 233
- Inscription: 01 Jan 2008, 18:38
- Localisation: Seine et marne
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
J’ai acheté Assasins Creed aujourd`hui.
J`ai un bon niveau en programmation.
Je suis en train d`apprendre l`Assembleur pour pouvoir essayer d`exploitater cette faille si c`est vraiment une faille.
Je ne rêve pas trop ou pas du tout lol
Le processeur peu exécuter juste une seule tache a la fois.
Chaque instruction le processeur demande de l`aide a la mémoire ram (mémoire tampon)
La mémoire ram est une pile qui garde en mémoire les données et que le processeur fait appelle a une adresse mémoire.
Peu t`être que j`explique mal
, je ne sais pas si j`ai le droit :
Direction sur le Tuto du site du zero, tout est expliquer :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... ables.html
Bon j`arrête de parler de technique :
En temps normal 1 : aucune sauvegarde
1) Assasins Creed ce lance
2) appuyer sur Start (il va vérifier si j`ai une sauvegarde en faisant appelle a une fonction)
3) je peu faire juste une nouvelle partie car charger partie est en gris, je ne peu pas sélectionner.
En temps normal 2 : j`ai une sauvegarde
1) Assasins Creed ce lance
2) appuyer sur Start (il va vérifier si j`ai une sauvegarde en faisant appelle a une fonction)
3) je peu faire une nouvelle partie et je peu charger ma partie car il est en blanc et je peu le sélectionner.
La sauvegarde est defectueuse :
1) Assasins Creed ce lance
2) - appuyer sur Start, je lance un évènement et je fait appelle a une fonction en gros le programme exécute un évènement (une instruction), le processeur va chercher dans la mémoire ram si j`ai une sauvegarde.
- il va le trouver (soit il vérifie les données ou il essaye d`exécuter)
3) En tous cas si il a des lignes de commande derrière les beau graphisme sa sera comme ca :
Recherche de la sauvegarde : OK
Vérification de la sauvegarde : Echec
- (le petit tiret blanc qui clignoite et sa fait rien du tout)
Remarque : au lieu qui vérifie si les données sont bonnes dans le XMB, il le fait directement dans le jeu.
Je ne peu pas garantir que les sauvegarde c`est du code signé.
Sachant que le processeur exécute des données Faux, c`est assez logique que le jeu plante.
Mais c`est peu t`être une faille ou une fausse car j`ai la certitude que le processeur a exécuter du code.
Le but de jeu est de faire croire au jeu que la sauvegarder est bonne ou faire sauter l`étape de la vérification de la sauvegarde pour pouvoir lancé enfin du code signé dans la console.
Exploiter cette faille est très compliquer ou presque impossible.
Car les jeux d`instruction du CELL est différent d`un processeur intel x86.
Greg
J`ai un bon niveau en programmation.
Je suis en train d`apprendre l`Assembleur pour pouvoir essayer d`exploitater cette faille si c`est vraiment une faille.
Je ne rêve pas trop ou pas du tout lol
Le processeur peu exécuter juste une seule tache a la fois.
Chaque instruction le processeur demande de l`aide a la mémoire ram (mémoire tampon)
La mémoire ram est une pile qui garde en mémoire les données et que le processeur fait appelle a une adresse mémoire.
Peu t`être que j`explique mal

Direction sur le Tuto du site du zero, tout est expliquer :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... ables.html
Bon j`arrête de parler de technique :
En temps normal 1 : aucune sauvegarde
1) Assasins Creed ce lance
2) appuyer sur Start (il va vérifier si j`ai une sauvegarde en faisant appelle a une fonction)
3) je peu faire juste une nouvelle partie car charger partie est en gris, je ne peu pas sélectionner.
En temps normal 2 : j`ai une sauvegarde
1) Assasins Creed ce lance
2) appuyer sur Start (il va vérifier si j`ai une sauvegarde en faisant appelle a une fonction)
3) je peu faire une nouvelle partie et je peu charger ma partie car il est en blanc et je peu le sélectionner.
La sauvegarde est defectueuse :
1) Assasins Creed ce lance
2) - appuyer sur Start, je lance un évènement et je fait appelle a une fonction en gros le programme exécute un évènement (une instruction), le processeur va chercher dans la mémoire ram si j`ai une sauvegarde.
- il va le trouver (soit il vérifie les données ou il essaye d`exécuter)
3) En tous cas si il a des lignes de commande derrière les beau graphisme sa sera comme ca :
Recherche de la sauvegarde : OK
Vérification de la sauvegarde : Echec
- (le petit tiret blanc qui clignoite et sa fait rien du tout)
Remarque : au lieu qui vérifie si les données sont bonnes dans le XMB, il le fait directement dans le jeu.
Je ne peu pas garantir que les sauvegarde c`est du code signé.
Sachant que le processeur exécute des données Faux, c`est assez logique que le jeu plante.
Mais c`est peu t`être une faille ou une fausse car j`ai la certitude que le processeur a exécuter du code.
Le but de jeu est de faire croire au jeu que la sauvegarder est bonne ou faire sauter l`étape de la vérification de la sauvegarde pour pouvoir lancé enfin du code signé dans la console.
Exploiter cette faille est très compliquer ou presque impossible.

Car les jeux d`instruction du CELL est différent d`un processeur intel x86.

Greg
Dernière édition par hamoudmohamed le 17 Jan 2009, 00:52, édité 1 fois.
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greg3395 Gamer Pro
- Messages: 152
- Inscription: 24 Mai 2013, 13:08
- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Yep Greg,
Franchement ce que tu as dis est exelent!
Bon je sais pas si c'est possible :
Laisser la sauvegarde telle quelle est!
Ouvrir le Profile.xds et save.dat
prendre les valeurs hexa du profile et ajouté a la fin de la sauvegarde et testé
Meme si je pens que cela va endomagé la sav
Franchement ce que tu as dis est exelent!
Bon je sais pas si c'est possible :
Laisser la sauvegarde telle quelle est!
Ouvrir le Profile.xds et save.dat
prendre les valeurs hexa du profile et ajouté a la fin de la sauvegarde et testé
Meme si je pens que cela va endomagé la sav
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Mneo2 Gamer Averti
- Messages: 62
- Inscription: 04 Avr 2008, 01:52
- Prénom: Malik
- Pays: France