Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dessuane Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
le hack c'est bien, mais souvenez vous de la psp. si la ps3 est hackée comme la psp l'a été ca sera la fin de la console..
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
Bleufant, par contre Nikow31700 la PSP a etait hacké certe mais ce n'est pas pour autant qu'elle à disparu de la circulation
-
Greg59750 Gamer Argent
Ohhh va dormir Nikow on voit que t'es pas un vrai Gamer ;D
Cedasse tu devrais ajouter dans la news que les testeurs de ce forum n'ont pas testé pareil que Giulio !!
Luii quand sa PS3 lui indique les données PS3 endommagées , la PS3 lui propose de restaurer le système et il met NON ! ? IL redémarre ensuite sa PS3 manuellement via le bouton d'allumage !
Et NON messieurs les testeurs de PS3GEN dont TomBoss ont met " OUI " !!! Alors qu'il fallait mettre non ...
Il faut respecter à la lettre , en informatique c'est de la perfection ;)
Cedasse tu devrais ajouter dans la news que les testeurs de ce forum n'ont pas testé pareil que Giulio !!
Luii quand sa PS3 lui indique les données PS3 endommagées , la PS3 lui propose de restaurer le système et il met NON ! ? IL redémarre ensuite sa PS3 manuellement via le bouton d'allumage !
Et NON messieurs les testeurs de PS3GEN dont TomBoss ont met " OUI " !!! Alors qu'il fallait mettre non ...

-
Underkover Gamer Averti
Nikow31700 Wrote:le hack c'est bien, mais souvenez vous de la psp. si la ps3 est hackée comme la psp l'a été ca sera la fin de la console..
Je le répète non, non et non ça ne sera pas comme la psp.
La fin de la 360 a-t-elle vu le jour ? Non pourtant hacker dès les premiers mois....
La fin de la Wii ? Non pourtant hacker aussi rapidement (puces) et plus récemment Iso loader.
Pourquoi ? Du fait que les gens préfère aller acheter des jeux, que les jeux sur ces console sont bien plus interessant que sur psp, la taille d'un jeu, et surtout le LIVE et la peur du bannissement de celui-ci (Sur psp le live est merdique donc voila pourquoi et les jeux de petites capacité et des jeux pas vraiment intéressants)
Sinon pour en revenir au Hack vivement la Release de Notre soit-disant hacker, et son logiciel de décryptage :)
-
ichigo74_1 Gamer Pro
J aurais bien fais le teste que il on expliquer dans la news mais j ai la fleme de formater en plus en testant tout a l heure j ai perdu plein de trophee et les saves de mes derniers jeux car j avais oublier de refaire un backup et que c etais un ancien backup je suis au bout :'(
-
sniper69
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Underkover Wrote:Ohhh va dormir Nikow on voit que t'es pas un vrai Gamer ;D
oui mais es-ce que ça marche aussi ?
je me suis tapé les 20 pages où ça a commencé, pas envie de lire encore 20 pages contenant le Hack s'est pas bien etc...
-
FLo_O Gamer Maitre
Mhhh j'ai pas très bien compris à quoi sert les tentatives de cet Italien sur sa PS3...
Il essaye de lancer des jeux téléchargés sur sa PS3 ?
Je sais ce que veut dire hacker une console (ma Wii est hackée) mais je vois pas en quoi les exploits de ce joueur peuvent mener vers un hackage complet de la PS3
Je sais ce que veut dire hacker une console (ma Wii est hackée) mais je vois pas en quoi les exploits de ce joueur peuvent mener vers un hackage complet de la PS3

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Je suis une grosse quiche lorraine en Hack
, ne serait-ce qu'en compréhension...
C'est pour avoir gratuitement les jeux du Store ?

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Star-Function Wrote:Mhhh j'ai pas très bien compris à quoi sert les tentatives de cet Italien sur sa PS3...
Ba tout simplement dès qu'on aura réussi a lancer du code non signé, donc des .pkg non signé, et ba la place au homebrews sera faîte et c'est par ce hack que la team compte y arriver ;)
Drebin07 Wrote:Je suis une grosse quiche lorraine en Hack, ne serait-ce qu'en compréhension...
Oui pour l'instant cela permet de lancer des .pkg signé, donc fait par sony comme les démo ou jeux et addons sur le Store

-
ichigo74_1 Gamer Pro
C'est l'autre new la lol , j'attend plus d'info
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent