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Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

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Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar greg3395 » 17 Jan 2009, 22:56

ichigo Wrote:Des .elf utilisé sous linux ?  :o
Tu parle sous Ps3, parce que je ne connais pas de .elf utiliser dans ma distrib linux moi  ;D


Sur le cours de buffer overflow :
ftp://ftp-developpez.com/david-gross/tu ... erflow.pdf
dans
2. Rappels des concepts de base
 2.1. Organisation de la mémoire sous GNU/Linux

Pour ma part , je comprend rien du tout , faut avoir un bon niveau en assembleur.  :)
Greg
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 17 Jan 2009, 23:04

J'avoue que c'est assez complexe :(
et dir que l'année prochaine je serais en DUT Info pioufffffffffffff
Ps : je suis en train d'upload le SDK de la Ps3
Ps2 : Voila lien pour le SDK de la Ps3
http://www.zshare.net/download/54287561ea11744f/
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Re : Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Jan 2009, 23:30

greg33 Wrote:Sur le cours de buffer overflow :
ftp://ftp-developpez.com/david-gross/tu ... erflow.pdf
dans
2. Rappels des concepts de base
 2.1. Organisation de la mémoire sous GNU/Linux

Pour ma part , je comprend rien du tout , faut avoir un bon niveau en assembleur.  :)
Greg


Autant pour moi j'avais mal compris  :-[

J'avais compris que le "exécutable" le "binaire" st passé à la trappe  ;D


Sinon oui faut des bonnes bases pour comprendre tout ça ^^

J'en comprend ptetre le quart et encore  ;)
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar yassin93 » 18 Jan 2009, 00:29

et le post de playgen qui disait avoir fait un Hello World pour 2.30 sa marche vraiment ?
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar d1e2w » 18 Jan 2009, 00:35

Merci pour les liens
Par contre pour le cours je trouve que c'est très comprensible par contre faut connaître l'assembleur et la c'est autre chose ^^

Donc si il y a quelqu'un qui peu nous faire quelque chose pour la save d'assassin's creed ...

Quand au self ( nan on est pas a la cantine :p ) si on les lances une fois par exemple le mout_hdd.self le dd sera toujours montée faut le lancée pour que le dd se monte ?

Ba apparament sa a marche après je peux pas t'en dire plus j'ai pas les jeux
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Testament » 18 Jan 2009, 00:52

ptin je reve ou il y en a un qui a mis un lien pour le sdk ?!!!!


enfin si ça permet de decrypter la clé , mais je pense que ça aurait été fait depuis longtemps car je me doute que les hackers le possèdent depuis longemps

En revanche je te conseil de supprimer ce lien car ce n'est pas legal
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Wiwi » 18 Jan 2009, 01:24

Ok donc aparament SKFU a quand meme chercher un peut sur la piste de la save d'Assasin's Creed, notament sur l'explication du plantage. Il nous dit :

Ok, nous avons fait quelques tests, on dirait que c'est un check de header (propre à la programmation C/C++). Si les header de la sauvegarde sont incorrects, la musique continue mais l'écran freeze.

Voici quelques exemples :
http://skfu.sk.funpic.de/phpBB3/download/file.php?id=8 (version US)
http://skfu.sk.funpic.de/phpBB3/download/file.php?id=7 (version EU)
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar guigui92i » 18 Jan 2009, 01:30

Cela condamne-il les recherches autour de la save ?
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Wiwi » 18 Jan 2009, 01:33

Leur avis a été clair sur le sujet, ceci apporte juste quelques détails techniques. Ils peuvent avoir raison comme tord sur le fait que cette "faille" ne mène à rien. Disons juste que si c'est la bonne piste, on empreinte pas encore le bon chemin pour l'exploiter.

PS : On m'a demander par MP de leur proposer le SDK 1.6 au cas ou ils ne l'avaient pas. Comme je veux pas nous faire passer pour des boulets, je demande confirmation  ::)
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 18 Jan 2009, 01:36

Qui ta demandé le SDK ?
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Wiwi » 18 Jan 2009, 01:38

Personne, on m'a dit par MP de demander à SKFU s'il l'avait car ça pourrait l'aider, bien que ce soit illégal. Donc je suppose que cette personne l'a (je dis pas qui, c'est le principe du MP  :)), mais j'aimerais juste une confirmation des têtes pensantes.
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 18 Jan 2009, 01:40

Oui pourquoi pas,je l'ai mis a dispo de tous le monde méme si dans les fichiers PDF c'est ecrit SCE Confidential....
Demande leur si ils le possedent sinon tu leurs met le lien ;)
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