Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle fait quoi celle ci par rapport a une normale
a part qu'elle lit pas les film blueray
desoler du hs merci
Une PS3 debug peut lire les backups de jeux (pour faire court) mais les autres t''expliqueront les autres différences mieux que moi ^^ a 2000$ la console, heureusement qu'elle lit les backups, si elle pouvait faire le café ce serait pas du luxe d'ailleurs ^^
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
ok lol je t'en remercie guigui
oui en plus le prix du bluray vierge et graveur ca fait cher en plus de la console
(EDIT ps entre temps j'ai lu qu'elle lisais meme pas les copies simplement graver qu'il fallait prog des truc)
ben je te remercie
et desoler au personne pour le hs
oui en plus le prix du bluray vierge et graveur ca fait cher en plus de la console
(EDIT ps entre temps j'ai lu qu'elle lisais meme pas les copies simplement graver qu'il fallait prog des truc)
ben je te remercie
et desoler au personne pour le hs

-
fredeejay Gamer du Dimanche
la ps3 debug peu executer du code non signé.
En gros elle est piratable.
Le seul chose qui serai cool c`est de méttre une puce pour pouvoir au lieu de downgrader la PS3 en version intérieur c`est de pouvoir installer la version debug.
Greg
Le seul chose qui serai cool c`est de méttre une puce pour pouvoir au lieu de downgrader la PS3 en version intérieur c`est de pouvoir installer la version debug.
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
sa a déjà été évoquer on peu installer une version debug sur nos consoles retail mais le problème c'est que l'intérieur de la console n'est pas faite pareil
-
kevinman202 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Oh si elle est faite pareil,
-
Mneo2 Gamer Averti
- Prénom: Malik
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
greg33 Wrote:la ps3 debug peu executer du code non signé.
Greg
Aujourd'hui on arrive a copiez le disque dur ?? car celui qui a une debug pourrais copiez le siens pour qu'on le remplace par l'actuel pour que tout le monde est une debug ? (meme si j'y crois pas sa peut pas etre aussi facile ^^)
-
remif Gamer Débutant
Ps3gen devrais indiquer que cette faille exploitée gràce au disque dur de la ps3 n'était qu'un FAKE ...
Et vous devriez continuer sur un topic approprié non ?
ben
Et vous devriez continuer sur un topic approprié non ?
ben
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
azerty Wrote:Aujourd'hui on arrive a copiez le disque dur ?? car celui qui a une debug pourrais copiez le siens pour qu'on le remplace par l'actuel pour que tout le monde est une debug ? (meme si j'y crois pas sa peut pas etre aussi facile ^^)
Pour sa il faut avoir acces a tous le disque durs pour le faire.
Windows et Mac , je suis certain ne détècte pas les partitions de la PS3.
Pour Linux je ne sais pas si il a accés a tous le disque durs de la PS3.
je ne sais pas si il existe un programme qui permet de copier un disque durs cluster par cluster.
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
non linux sur ps3 de montre pas le disque dur pour windows on peut accéder au disque dur de la play grasse a un éditeur hex on peut aussi en faire une copie.
sur xp la partition n'est pas pareil donc on voie pas le disque dur comme sa par contre suffit de brancher le disque dur et de faire clic droit sur poste de travail puis gérer et ensuite gérer disque
dedans on voie bien qu'il y a un disque dur non initialiser
dans winhex on voie aussi le disque dur on peut l'ouvrir j'ai même réussi a extraire une image png de linux que j'avais installer même en ayant formater il reste les trace de linux
sur xp la partition n'est pas pareil donc on voie pas le disque dur comme sa par contre suffit de brancher le disque dur et de faire clic droit sur poste de travail puis gérer et ensuite gérer disque
dedans on voie bien qu'il y a un disque dur non initialiser
dans winhex on voie aussi le disque dur on peut l'ouvrir j'ai même réussi a extraire une image png de linux que j'avais installer même en ayant formater il reste les trace de linux
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
greg33 Wrote:je ne sais pas si il existe un programme qui permet de copier un disque durs cluster par cluster.
Greg
Et faire une image du disque ?
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Mes alors est-ce qu'on pourrait faire une mise au point : est-ce que les italiens on reussis a faire quelque chose ?
Si oui pourquoi est-ce qui continue pas ?
Quest-ce que on arrive a faire ?
Si oui pourquoi est-ce qui continue pas ?
Quest-ce que on arrive a faire ?
-
remif Gamer Débutant
Ca a été dis et redis, la faille de Guilio est un FAKE.
-
Wiwi Gamer Pro