Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
fabius38 Wrote:Je pense pas en tout cas pas chez moi.ca marche pas j'ai essayer avec tekken pris psn.ps3news.Je mets rien mis du tout vu que je n'ai pas son message ou il met non.
Au redémarrage elle dit qu'il faut reconstruire la base de données je fait ok comme dans la vidéo mais après je n'ai pas le même message que lui.la base de données se reconstruit elle redémarre et hop données corrompues
Ca me faisait pareil pas de choix on doit obligatoirement reconstruire cette base de données, j'avais essayé de redémarré hard avant d'appuyer sur ok mais au redémarrage pareil pas de choix juste on peut appuyer sur Ok...
Dernière édition par fabiendu24 le 09 Jan 2009, 16:35, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
je n ai plus la question avec oui ou non c ca le probleme
Id psn : netfix62 .........Hack Is My Life........
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
-
netfix Gamer du Dimanche
Est-ce que quelqu'un à essayer avec une démo ou un autre contenu gratuit ?
Parce que tout le monde essaye avec des contenus payants, et ça ne marche pas...
Donc pour l'instant on ne sait pas si c'est la méthode qui ne marche pas ou si il y a un hic provenant des PKG testés.
Si quelqu'un essayait avec un contenu gratuit (autre que la MGDB), ça prouverait que la méthode marche, mais qu'il y a un cryptage/signature ou je ne sais quoi qui diffère pour les contenus payants. On aurait donc une première étape de franchie en sachant qu'il y a un moyen, mais une nouvelle épreuve en plus qui serait de savoir ce qui bloque au niveau des contenus payants.
Pour l'instant on ne sait même pas si c'est réel ou si c'est un fake de plus :/
Parce que tout le monde essaye avec des contenus payants, et ça ne marche pas...
Donc pour l'instant on ne sait pas si c'est la méthode qui ne marche pas ou si il y a un hic provenant des PKG testés.
Si quelqu'un essayait avec un contenu gratuit (autre que la MGDB), ça prouverait que la méthode marche, mais qu'il y a un cryptage/signature ou je ne sais quoi qui diffère pour les contenus payants. On aurait donc une première étape de franchie en sachant qu'il y a un moyen, mais une nouvelle épreuve en plus qui serait de savoir ce qui bloque au niveau des contenus payants.
Pour l'instant on ne sait même pas si c'est réel ou si c'est un fake de plus :/
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 16:39, édité 1 fois.
-
Wiwi Gamer Pro
- Pays: France
c'est lamerde personne n'arrive a faire fonctionnar l'exploit.
-
joh75_1
soit il n a pas vraiment donner toute la marche a suivre,ou tout les outils nécessaire ou alors c un fake vachement bien monter et vachement bien travailler qui pourrai lui valoir la palme d or du plus beau fake de l année 2009
Id psn : netfix62 .........Hack Is My Life........
-
netfix Gamer du Dimanche
Bah c'est clair, parce que si c'est un fake, il a eu l'intelligence de monter un truc qui ne pose pas de solution ultime, à savoir pondre un loader tout fait, mais de passer par un sois-disant exploit, ce qui est déjà plus crédible 

-
Wiwi Gamer Pro

(fake a 2 balles désolé..)
-
fredPS3360 Gamer Pro
fredPS3360 Wrote:
(fake a 2 balles désolé..)
surement que oui
je penses que sa base de données mgs était déjà sur sa sauvegarde.
-
fabius38 Gamer du Dimanche
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il faut un backup de minimum 41 GO alors que lui il nous montre sa en taf taf et pour restaurer 41 GO sa vidéo aurait été interminable
-
jerome68330 Gamer Pro
Je viens de lui parler :
[1 Minute Ago 09:50 AM] Giulio19992: we need time
[1 Minute Ago 09:50 AM] Underkover: When final version ? When the soft decriptyng ??
Donc ils ont besoin de temps !
[1 Minute Ago 09:50 AM] Giulio19992: we need time
[1 Minute Ago 09:50 AM] Underkover: When final version ? When the soft decriptyng ??
Donc ils ont besoin de temps !
-
Underkover Gamer Averti
Tu l'a agressé tu veux dire xD
Bon, bah attendons... mais pour l' i.Load aussi il leur fallait du temps il me semble...
Et Paradox aussi nous avait dit que "ça viendrait quand ça viendrait" sans jamais arriver.
Bref, mieu vaux se persuader que c'est un cul-de-sac, au pire on aura une agréable surprise.
Bon, bah attendons... mais pour l' i.Load aussi il leur fallait du temps il me semble...
Et Paradox aussi nous avait dit que "ça viendrait quand ça viendrait" sans jamais arriver.
Bref, mieu vaux se persuader que c'est un cul-de-sac, au pire on aura une agréable surprise.
-
Wiwi Gamer Pro
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
rebelfr Wrote:et voila, dans le baba l'exploit des backup/restore, meme pour ceux qui ne mettent pas a jour
Sony ne peut pas se permettre de faire ça, admettons que quelqu'un dispose d'une connexion internet et installe toutes ses mises à jour système, il fait quelques achat sur le PSS puis quelques mois plus tard il n'a plus internet. Ca voudrais dire qu'il ne pourrait plus jouer à son jeu télécharger sans se remettre à jour. Ce serait absurde
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 17:06, édité 1 fois.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony