Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
netfix Wrote:soit il n a pas vraiment donner toute la marche a suivre,ou tout les outils nécessaire ou alors c un fake vachement bien monter et vachement bien travailler qui pourrai lui valoir la palme d or du plus beau fake de l année 2009
lol moi je test demain avec le nouvel utilitaire, sur des PKG gratuits et payants comme ça je sera sur!
Je vous dirai! bon moi je vais me coucher a+

rpztj68 Wrote:moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il faut un backup de minimum 41 GO alors que lui il nous montre sa en taf taf et pour restaurer 41 GO sa vidéo aurait été interminable
Je l'ai dit la page d'avant, a mon avis c'est une erreure dans la news sur PS3News, il ne faut surement pas un backup de plus de 41 GO

Underkover Wrote:Je viens de lui parler :
[1 Minute Ago 09:50 AM] Giulio19992: we need time
[1 Minute Ago 09:50 AM] Underkover: When final version ? When the soft decriptyng ??
Donc ils ont besoin de temps !
lol c'est vrais que t'aurait pu le demander plus délicatement xD
Dernière édition par fabiendu24 le 09 Jan 2009, 17:01, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX Gamer Maitre
besoin de temps pourquoi ? ça fait déjà 2 jours que le type a réussi son truc avant même d'avoir pondu sa 1ère version de son programme, sans parler de ses béta testeurs qui n'avaient rien lorsqu'ils ont approuvé son exploit
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Ben besoin de temps pour la version finale du soft non? c'était ca la question xD
Sinon oui après avoir créer un buzz pareil sur la PS3 il se doute qu'on en peut plus il doit se dépêcher!!
Je vais dormir moi a+ TLM
Sinon oui après avoir créer un buzz pareil sur la PS3 il se doute qu'on en peut plus il doit se dépêcher!!

Je vais dormir moi a+ TLM

PSN : KaoutchouX
-
KaoutchouX Gamer Maitre
je n'ai qu'un smiley a dire : 
dommage, y avait de l'idée dans leur systeme... mais c'est pas encore la bonne voie...
allez, c'est quand qu'un vrai hackeur va s'attaquer au boot des BR PS3, qu'on ai enfin quelque chose de valable ??
au lieu de jouer aux apprentis sorciers

dommage, y avait de l'idée dans leur systeme... mais c'est pas encore la bonne voie...
allez, c'est quand qu'un vrai hackeur va s'attaquer au boot des BR PS3, qu'on ai enfin quelque chose de valable ??
au lieu de jouer aux apprentis sorciers
-
rebelfr Gamer Or
y a aucun autre site qui arrive a reproduire son soi disant "exploit" , 90% de chance que se soit un fake, le reste étant l'espoir et il joue très bien avec ça le type
-
FLo_O Gamer Maitre
Quand meme pour le moment sony est le seul a résister au hack...
Meme nintendo s'est fait avoir, et sans puce même!
Maintenant faire un backup de certains jeux parait.... long...
Mais j'aimerai bien voir la suite!
Meme nintendo s'est fait avoir, et sans puce même!
Maintenant faire un backup de certains jeux parait.... long...
Mais j'aimerai bien voir la suite!
-
shadow_project11 Gamer du Dimanche
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Jerem73 Wrote:Salut à tous!
"Ne marche qu'avec au moins 10 fichiers archive2_XX.dat (ou X égal 00, 01, 02, 03, 04 ,05 ,06, 07, 08 ,09 ,10)".
Pour avoir toutes les archives nécessaires, il faut que votre backup d'origine fasse plus de 41go d'après ce que j'ai entendu, je vais tester et je vous tient au courant
Mais comment voulez vous q'on mettent 41go sur une ps3 40GO??
-
bilel92 Gamer du Dimanche
En ayant changer le disque dur, mais j'ai juste entendu ça je ne suis même pas sur. En même temps on est sur de rien avec cet exploit...
Les BR sont gravés par des presses spéciales et l'eboot.bin est crypté, qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce domaine
c'est quand qu'un vrai hackeur va s'attaquer au boot des BR PS3
Les BR sont gravés par des presses spéciales et l'eboot.bin est crypté, qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce domaine

Dernière édition par Paul22 le 09 Jan 2009, 17:29, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
Enfin un exploit valable ? Mouai...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Donc pour le moment qui arrive? Et avec quoi?
Car si cela marche qu'avec la mgsDatabase moi je rigole!
Car si cela marche qu'avec la mgsDatabase moi je rigole!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je pense qu'on va acheter nos jeux ps3 encore quelques temps ^^
Parce que même si c'était vrai, vaudrais mieux attendre quelques temps avant de le faire. Une méthode plus simple, voir comment sony réagis etc...
Parce que même si c'était vrai, vaudrais mieux attendre quelques temps avant de le faire. Une méthode plus simple, voir comment sony réagis etc...
-
titool Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
bilel92 Wrote:Mais comment voulez vous q'on mettent 41go sur une ps3 40GO??
Comme l'a dit Kaoutchoux, ça doit être une faute de frappe. Le mec a du taper le 1 en voulant mettre 4 pour 4Go minimum. Ce qui parait plus plausible nan :p
Mais bon moi de toute façon j'ai pris mes précautions, j'ai acheter ma PS3 avec un DD de 160Go (alors que tous le monde me sortait que ça ne servait a rien de débourser plus pour avoir 160 au lieu de 80).
J'ai pris mes précautions pour un hack potentiel :p
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 18:04, édité 1 fois.
-
Wiwi Gamer Pro