Jerem73 Wrote:En ayant changer le disque dur, mais j'ai juste entendu ça je ne suis même pas sur. En même temps on est sur de rien avec cet exploit...
Les BR sont gravés par des presses spéciales et l'eboot.bin est crypté, qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce domaine

ce qui se crypté se decrypte, ce qui est decrypté s'analyse
je pense qu'il faut s'attaquer ferme au systeme utilisé par la PS3 pour gerer son disk dur, deja pour avoir un acces complet aux données inscrites dessus.. apres, on y met ce qu'on veux (comme les MMS des PSP)
si on cree un iso d'un jeu, on a les data mais pas le systeme de boot et eventuellement pas le systeme de protection (je pense pas sony assez con pour pas avoir protegé ses BR)
alors
soit on modifie le FW pour lui dire de pas s'occuper des protections (et sur la ps3 ca a l'air chaud, parceque sur PSP, on a des maitres !)
soit on créé une "passerelle" en langage PS3 capable de lancer les jeux iso ou pas comme si la protection etait lue normalement
bon, je ne maitrise absolument pas le hack PS3, je ne m'y interresse pas, mais toutefois, il est logique que pouvoir acceder directement a son disk dur via un PC (et donc aux fichiers) serait d'un enorme secours a l'underground !
imaginez que les MMs sur la PSP aient été cryptés depuis la creation de la console, ben on en serait sans doute encore a chercher comment la pirater, betise que Sony n'a pas reiteré avec la PS3

mais bon, je dis ca, je dis rien