Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
je ne pense pas a un fake , il sagit d'une team , et puis juste après un fake je vois mal en faire un nouveau , pas le bon moment appart si c'est pas un fake
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
1ra2 Wrote:Ca ressemble de plus en plus a un fake
Peut-etre mais tout les menbres du forum disent le contraire et on de bons argument donc moi j'attend de voir , car il y a une mise a jour de la new dans laquel on vois bien que le bidule (lol) a etait simplifié , donc j'attend les test et aprés on parle
Underkover Wrote:Putai* fais pas ch*er toiiii arréte de dire que c'est un fake , le mec connait rien à la programmation et il croit que ça se fait en 1 minute >:( >:( >:(
tu y va fort underkover , lol il disait juste sont point de vue , bon je m'en melle pas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Underkover Wrote:Putai* fais pas ch*er toiiii arréte de dire que c'est un fake , le mec connait rien à la programmation et il croit que ça se fait en 1 minute >:( >:( >:( >:(
Ecoute je suis le hack depuis la sortie de la psp au japon (vive l'import), le "hack de la ps3" depuis ça sortie au japon, j'ai vu des dizaine de fake, et ça c'est est surement un de plus.
Ou tu vous une ligne de code la dedans, il y a un bat qui renomme juste les fichier, oua super dur a coder :o
C'est justement de la ou je pense de plus en plus a un fake, un remplacement de nom de fichier n'est pas de la programmation, de plus personne a réussi a lancer quoique ce soit avec cette méthode alors que les pseudo testeur de ps3news (qui n'a pas du tout une bonne réputation sur le web) réussissent, il n'y a pas un truc qui cloche la ? ...
Desolé de casser tes reves, mais le hack sur ps3 ou sur une autre console ce fait dans un ordre généralement, Faille >> HelloWorld >> Homebrew genre Tetris >> Iso loader
-
1ra2 Gamer Averti
Je te rejoins... il faut plutôt se méfier.
Il y a eu tellement de fake que aujourd'hui les fake peuvent être trrrrrèèèès astucieux au point de citer des personnes ayant soit disant tester, citer des truc genre ligne de commandes pour paraitre crédible... bref tout est possible et moi je me réjouirai quand il y aura un jour sur ps3gen: [Tuto] Comment lancer des homebrew/iso... ce qui n'est pas le cas donc voilà.
PS: relax Underkover, il a le droit d'exprimer sont avis. En revanche tu n'as pas le droit d'insulter... et même avec des * ;)
Il y a eu tellement de fake que aujourd'hui les fake peuvent être trrrrrèèèès astucieux au point de citer des personnes ayant soit disant tester, citer des truc genre ligne de commandes pour paraitre crédible... bref tout est possible et moi je me réjouirai quand il y aura un jour sur ps3gen: [Tuto] Comment lancer des homebrew/iso... ce qui n'est pas le cas donc voilà.
PS: relax Underkover, il a le droit d'exprimer sont avis. En revanche tu n'as pas le droit d'insulter... et même avec des * ;)
-
Jejebond
Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
madbo936 Wrote:tu y va fort underkover , lol il disait juste sont point de vue , bon je m'en melle pas
Ouais c'est mieux pour toi que tu n'en te mêle pas.
Sinon c'est stressant d'attendre.
-
joh75_1
si c'est vrait ba c le fin de la ps3 et je le regrette
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
- Pays: France
Mais cela pourra aboutir a quoi si sa marche vraiment ?
merci
merci
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Désolé de mon "noobisme" :D mais :
Si ce ce hack fonctionnerait, il servirait à quoi car je n'ai pas très bien compris ?
Moi ce que je comprends c'est qu'il faut un PKG, mais ou en trouverait-on, ou faudra-t-il que des développeurs les programmes ?
Je suis d'accord avec toi, c'est plus logique et ça a toujours été comme ça.
Si ce ce hack fonctionnerait, il servirait à quoi car je n'ai pas très bien compris ?
Moi ce que je comprends c'est qu'il faut un PKG, mais ou en trouverait-on, ou faudra-t-il que des développeurs les programmes ?
1ra2 Wrote:Le hack sur ps3 ou sur une autre console ce fait dans un ordre généralement, Faille >> HelloWorld >> Homebrew genre Tetris >> Iso loader
Je suis d'accord avec toi, c'est plus logique et ça a toujours été comme ça.
-
salem94 Gamer Averti
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
benjy578 Wrote:Mais cela pourra aboutir a quoi si sa marche vraiment ?
merci
A la création d'homebrew principalement et peut être a la libération des RSX *prie*
-
1ra2 Gamer Averti
Kon_Itsigo Wrote:si c'est vrait ba c le fin de la ps3 et je le regrette
avant que sa soit la fin il faudrait que le monde est un graveur blu-ray et une très groosse clé usb ou de HDD externe et aussi une pu** de conection pour téléchargé un iso sur internet
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
1ra2 Wrote:Ecoute je suis le hack depuis la sortie de la psp au japon (vive l'import), le "hack de la ps3" depuis ça sortie au japon, j'ai vu des dizaine de fake, et ça c'est est surement un de plus.
Ou tu vous une ligne de code la dedans, il y a un bat qui renomme juste les fichier, oua super dur a coder :o
C'est justement de la ou je pense de plus en plus a un fake, un remplacement de nom de fichier n'est pas de la programmation, de plus personne a réussi a lancer quoique ce soit avec cette méthode alors que les pseudo testeur de ps3news (qui n'a pas du tout une bonne réputation sur le web) réussissent, il n'y a pas un truc qui cloche la ? ...
Desolé de casser tes reves, mais le hack sur ps3 ou sur une autre console ce fait dans un ordre généralement, Faille >> HelloWorld >> Homebrew genre Tetris >> Iso loader
oui un remplacement de fichier n'est pas de la programmation , mais il faudrait voir plus loin que la programmation , oui , des methodes plus simple ne signifie pas inutile , le disque dur est important dans la console , c'est le support des données , et c'est ce qui fait qu'on lit ou non les données ... de ce point de vue je pense que ce n'est pas un fake
quand a la mentalité : "un fake de plus "
alors soyez en sur avec vous il n'y en aura jamais ...
il y a un début a tout donc avant de cracher sur tout attendez ..
-
jeamgja Gamer Pro
ouh la calmez vous on dirait que vous en pouvez plus d'attendre alors que ca fait 2 ans que la ps3 n'a pas ete hacker je sais pas moi prenez un cafe (euh non un the plutot) et puis si ca marche ce hack tous le monde pourra en profitez c'est pas comme si c'etait un hack en edition limite il va pas s'envoler lol sortez prend l'air ca fera du bien au lieu d'appuyer sur l'icone actualiser
mais bon je me pose comme meme un question es-ce que quelqu'un a reussi excepte les devs 

-
wiibart Gamer Hardcore