1ra2 Wrote:Ecoute je suis le hack depuis la sortie de la psp au japon (vive l'import), le "hack de la ps3" depuis ça sortie au japon, j'ai vu des dizaine de fake, et ça c'est est surement un de plus.
Ou tu vous une ligne de code la dedans, il y a un bat qui renomme juste les fichier, oua super dur a coder :o
C'est justement de la ou je pense de plus en plus a un fake, un remplacement de nom de fichier n'est pas de la programmation, de plus personne a réussi a lancer quoique ce soit avec cette méthode alors que les pseudo testeur de ps3news (qui n'a pas du tout une bonne réputation sur le web) réussissent, il n'y a pas un truc qui cloche la ? ...
Desolé de casser tes reves, mais le hack sur ps3 ou sur une autre console ce fait dans un ordre généralement, Faille >> HelloWorld >> Homebrew genre Tetris >> Iso loader
oui un remplacement de fichier n'est pas de la programmation , mais il faudrait voir plus loin que la programmation , oui , des methodes plus simple ne signifie pas inutile , le disque dur est important dans la console , c'est le support des données , et c'est ce qui fait qu'on lit ou non les données ... de ce point de vue je pense que ce n'est pas un fake
quand a la mentalité : "un fake de plus "
alors soyez en sur avec vous il n'y en aura jamais ...
il y a un début a tout donc avant de cracher sur tout attendez ..