Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar jeamgja » 09 Jan 2009, 18:50

je ne pense pas a un fake , il sagit d'une team , et puis juste après un fake je vois mal en faire un nouveau , pas le bon moment appart si c'est pas un fake
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar madbo936 » 09 Jan 2009, 18:51

1ra2 Wrote:Ca ressemble de plus en plus a un fake

Peut-etre mais tout les menbres du forum disent le contraire et on de bons argument donc moi j'attend de voir , car il y a une mise a jour de la new dans laquel on vois bien que le bidule (lol) a etait simplifié , donc j'attend les test et aprés on parle
Underkover Wrote:Putai* fais pas ch*er toiiii arréte de dire que c'est un fake , le mec connait rien à la programmation et il croit que ça se fait en 1 minute  >:( >:( >:( >:(

tu y va fort underkover , lol il disait juste sont point de vue , bon je m'en melle pas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar 1ra2 » 09 Jan 2009, 18:55

Underkover Wrote:Putai* fais pas ch*er toiiii arréte de dire que c'est un fake , le mec connait rien à la programmation et il croit que ça se fait en 1 minute  >:( >:( >:( >:(

Ecoute je suis le hack depuis la sortie de la psp au japon (vive l'import), le "hack de la ps3" depuis ça sortie au japon, j'ai vu des dizaine de fake, et ça c'est est surement un de plus.

Ou tu vous une ligne de code la dedans, il y a un bat qui renomme juste les fichier, oua super dur a coder :o

C'est justement de la ou je pense de plus en plus a un fake, un remplacement de nom de fichier n'est pas de la programmation, de plus personne a réussi a lancer quoique ce soit avec cette méthode alors que les pseudo testeur de ps3news (qui n'a pas du tout une bonne réputation sur le web) réussissent, il n'y a pas un truc qui cloche la ? ...

Desolé de casser tes reves, mais le hack sur ps3 ou sur une autre console ce fait dans un ordre généralement, Faille >> HelloWorld >> Homebrew genre Tetris >> Iso loader
1ra2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jejebond » 09 Jan 2009, 18:55

Je te rejoins... il faut plutôt se méfier.

Il y a eu tellement de fake que aujourd'hui les fake peuvent être trrrrrèèèès astucieux au point de citer des personnes ayant soit disant tester, citer des truc genre ligne de commandes pour paraitre crédible... bref tout est possible et moi je me réjouirai quand il y aura un jour sur ps3gen: [Tuto] Comment lancer des homebrew/iso... ce qui n'est pas le cas donc voilà.

PS: relax Underkover, il a le droit d'exprimer sont avis. En revanche tu n'as pas le droit d'insulter... et même avec des *  ;)
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar joh75_1 » 09 Jan 2009, 18:56

madbo936 Wrote:tu y va fort underkover , lol il disait juste sont point de vue , bon je m'en melle pas

Ouais c'est mieux pour toi que tu n'en te mêle pas.

Sinon c'est stressant d'attendre.

Message non lupar Kon_Itsigo » 09 Jan 2009, 19:00

si c'est vrait ba c le fin de la ps3 et je le regrette
Image

PSP: 1er generation
PS3 60 giga :3 manettes: 2 duashock 3 ceramic white et 1 sixasix
Xbox 360
WII
Kon_Itsigo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar benjy578 » 09 Jan 2009, 19:00

Mais cela pourra aboutir a quoi si sa marche vraiment ?

merci
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar salem94 » 09 Jan 2009, 19:02

Désolé de mon "noobisme"  :D mais :

Si ce ce hack fonctionnerait, il servirait à quoi car je n'ai pas très bien compris ?

Moi ce que je comprends c'est qu'il faut un PKG, mais ou en trouverait-on, ou faudra-t-il que des développeurs les programmes ?

1ra2 Wrote:Le hack sur ps3 ou sur une autre console ce fait dans un ordre généralement, Faille >> HelloWorld >> Homebrew genre Tetris >> Iso loader

Je suis d'accord avec toi, c'est plus logique et ça a toujours été comme ça.
salem94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar 1ra2 » 09 Jan 2009, 19:03

benjy578 Wrote:Mais cela pourra aboutir a quoi si sa marche vraiment ?

merci

A la création d'homebrew principalement et peut être a la libération des RSX *prie*
1ra2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Jan 2009, 19:03

Kon_Itsigo Wrote:si c'est vrait ba c le fin de la ps3 et je le regrette

avant que sa soit la fin il faudrait que le monde est un graveur blu-ray et une très groosse clé usb ou de HDD externe et aussi une pu** de conection pour téléchargé un iso sur internet
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar jeamgja » 09 Jan 2009, 19:06

1ra2 Wrote:Ecoute je suis le hack depuis la sortie de la psp au japon (vive l'import), le "hack de la ps3" depuis ça sortie au japon, j'ai vu des dizaine de fake, et ça c'est est surement un de plus.

Ou tu vous une ligne de code la dedans, il y a un bat qui renomme juste les fichier, oua super dur a coder :o

C'est justement de la ou je pense de plus en plus a un fake, un remplacement de nom de fichier n'est pas de la programmation, de plus personne a réussi a lancer quoique ce soit avec cette méthode alors que les pseudo testeur de ps3news (qui n'a pas du tout une bonne réputation sur le web) réussissent, il n'y a pas un truc qui cloche la ? ...

Desolé de casser tes reves, mais le hack sur ps3 ou sur une autre console ce fait dans un ordre généralement, Faille >> HelloWorld >> Homebrew genre Tetris >> Iso loader

oui un remplacement de fichier n'est pas de la programmation ,  mais il faudrait voir plus loin que la programmation , oui , des methodes plus simple ne signifie pas inutile , le disque dur est important dans la console , c'est le support des données , et c'est ce qui fait qu'on lit ou non les données ... de ce point de vue je pense que ce n'est pas un fake

quand a la mentalité : "un fake de plus "

alors soyez en sur avec vous il n'y en aura jamais ...

il y a un début a tout donc avant de cracher sur tout attendez .. ::)
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiibart » 09 Jan 2009, 19:07

ouh la calmez vous on dirait que vous en pouvez plus d'attendre alors que ca fait 2 ans que la ps3 n'a pas ete hacker je sais pas moi prenez un cafe (euh non un the plutot) et puis si ca marche ce hack tous le monde pourra en profitez c'est pas comme si c'etait un hack en edition limite il va pas s'envoler lol sortez prend l'air ca fera du bien au lieu d'appuyer sur l'icone actualiser  ;D mais bon je me pose comme meme un question es-ce que quelqu'un a reussi excepte les devs  ???
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news