Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
3 test 3 non concluants pour ma part :'(
W&S
bon bonne nuit all
W&S
bon bonne nuit all
Dernière édition par didierg le 09 Jan 2009, 23:28, édité 1 fois.
-
DocDerinhger Gamer Averti
- Pays: France
arf de chez arf :§
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Tenez des news fraiches du Forum de PS3hax: http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=8600&page=9
Desoler je suis très NUL en Anglais donc je m'abstient de TRADUIRE et de COMMENTER.
Desoler je suis très NUL en Anglais donc je m'abstient de TRADUIRE et de COMMENTER.
-
joh75_1
I have confirmed that this is working as intended. Using original .pkg files with this method will work as expected. But I'm not sure whether restoring any editted pkg file will work or not, I actually think that they will become corrupted at the end of the restoration due to the encryption`s standards.
To find out to see if your PS3 accepts your editted .pkg file (not corrupted), just HEX edit some unobfuscated and crucial data in one of the files, re-save and repeat this method.
y'a que sa d'interessent
To find out to see if your PS3 accepts your editted .pkg file (not corrupted), just HEX edit some unobfuscated and crucial data in one of the files, re-save and repeat this method.
y'a que sa d'interessent
-
MOH21 Gamer Averti
Merci
Mais ça doit être chiant quand même de toujours faire cette manip pour ajouter un jeu PSN
Mais ça doit être chiant quand même de toujours faire cette manip pour ajouter un jeu PSN
-
ol60 Gamer Averti
Je confirme que cela fonctionne comme prévu. Utilisation de l'original. Pkg fichiers avec cette méthode fonctionne comme prévu. Mais je ne suis pas sûr que la restauration de tout fichier édité pkg travail ou pas, je pense qu'ils sont corrompus, à la fin de la restauration en raison du cryptage .
Pour en savoir pour voir si votre PS3 accepte votre édité. Pkg fichier (pas corrompu), il suffit de modifier certains HEX et des données essentielles dans l'un des fichiers, enregistrer et re-répéter cette méthode.
Traduction Google
Pour en savoir pour voir si votre PS3 accepte votre édité. Pkg fichier (pas corrompu), il suffit de modifier certains HEX et des données essentielles dans l'un des fichiers, enregistrer et re-répéter cette méthode.
Traduction Google
-
nefoussinho Gamer du Dimanche
Apparemment, il a modifié avec sa technique la DB de MGS et c'est pour ça que lors de la restauration elle n'est pas corrompue, peut être qu'il bosse sur un programme qui permettrai d'en faire autant sois même avec n'importe quel PKG... parce qu'on a tous essayer et les autres PKG ne sont pas reconnus ou endommagés tous sauf cette database celle la même où il dit que son équipe a travailler dessus, donc on attend et peut être nous sortira t'il un outil...
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Dite moi si je me trompe mais une fois que la PS3 sera hacké il faudrait en faite réussir a connecter la PS3 a un autre site que le PSS et dupé la PS3 qui croirait que les jeux viennent du PSS en ajoutant des clé de vérification comme les jeux et le site serai un serveur avec plein d'ISO sa serai le rêve moi je ne pense pas sa impossible ! Ete vous d'accord avec moi ?
-
skalps_1 Gamer Débutant
Pourquoi tout de suite quand il s'agit de hack tout le monde veut un iso loader et lancer des jeux dl , moi avant je préfère avoir des hombrews des emulateurs puis plus tard un iso loader (pas forcement mais au moins la lentille reste en vie ) et un hombrews qui permet de faire des backup de mes jeux mais sa c'est pas une priorité
-
sniper69
play-boy t'oublie un ptit dumper
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
bonsoir tout le monde ^^
je suis souvent sur ps3gen mais je n'ai jamais post.
je voulait juste vous montrer un truc vite fait. le fameux nouveau système ne fait rien du tout a part renommer l'archive en .dat. alors on va me dire " oui mais il modif le .dat et bien ... pas du tout . après avoir fait une verif md5 sur le pkg et le dat et bien on a le même résultat
http://img355.imageshack.us/my.php?image=testmd5yu8.jpg
explication de la capture :
le dossier D:\200901092158 est mon dossier de backup
le dossier D:\test\TOTO est mon dossier avec les fichiers copier/generer avec le tools p3
le fichier JnAaAksWBk9Lryk2yldr1kXFlTSE3o4rBOgKX93bE3C4icEcNfWX5Ok0S9xXleMHFDbYJJyH8SkbJ2JUvg5G9Buk5d7GiTUx3v7NB.pkg c'est le pkg d'une demo
l'on remarque que lorsque l'on fait une vérification du fichier en pkg et le fichier archive_00.dat , on a le même résultat.donc le fichier est rigoureusement le même.la vérification des md5 est utiliser pour les téléchargement de fichier iso ou exe pour voir si la version que l'on a télécharger est bien la même en tout point que sur le site web ( pour eviter des corruptions de fichier par un mauvais dl ou un detournement de serveur miroir ou une quelconque modif par un virus ou autre. donc voila a mon avis, c'est du pipo tout sa. je sais que l'on doit pas crier au fake mais quand sa en a l'odeur et le gout , on ne peux pas l' appeler autrement . ou alors a mon avis il manque un énorme morceau de code que les beta testeur garde jalousement
@+
je suis souvent sur ps3gen mais je n'ai jamais post.

je voulait juste vous montrer un truc vite fait. le fameux nouveau système ne fait rien du tout a part renommer l'archive en .dat. alors on va me dire " oui mais il modif le .dat et bien ... pas du tout . après avoir fait une verif md5 sur le pkg et le dat et bien on a le même résultat
http://img355.imageshack.us/my.php?image=testmd5yu8.jpg
explication de la capture :
le dossier D:\200901092158 est mon dossier de backup
le dossier D:\test\TOTO est mon dossier avec les fichiers copier/generer avec le tools p3
le fichier JnAaAksWBk9Lryk2yldr1kXFlTSE3o4rBOgKX93bE3C4icEcNfWX5Ok0S9xXleMHFDbYJJyH8SkbJ2JUvg5G9Buk5d7GiTUx3v7NB.pkg c'est le pkg d'une demo
l'on remarque que lorsque l'on fait une vérification du fichier en pkg et le fichier archive_00.dat , on a le même résultat.donc le fichier est rigoureusement le même.la vérification des md5 est utiliser pour les téléchargement de fichier iso ou exe pour voir si la version que l'on a télécharger est bien la même en tout point que sur le site web ( pour eviter des corruptions de fichier par un mauvais dl ou un detournement de serveur miroir ou une quelconque modif par un virus ou autre. donc voila a mon avis, c'est du pipo tout sa. je sais que l'on doit pas crier au fake mais quand sa en a l'odeur et le gout , on ne peux pas l' appeler autrement . ou alors a mon avis il manque un énorme morceau de code que les beta testeur garde jalousement
@+
-
bbi90270 Gamer du Dimanche