Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
x-play-b0y69-x Wrote:Pourquoi tout de suite quand il s'agit de hack tout le monde veut un iso loader et lancer des jeux dl , moi avant je préfère avoir des hombrews des emulateurs puis plus tard un iso loader (pas forcement mais au moins la lentille reste en vie ) et un hombrews qui permet de faire des backup de mes jeux mais sa c'est pas une priorité
Oui un émulateur PS2 pour les 40 gb en prio et aussi un IsoLoader, moi ma lentille blu ray vient de me laché je me retrouve avec tout plein de blu ray inutile donc dans 3 semaines je débourse un max pour faire réparé ça, avec un isoloader j'aurais pas ce problème...
diewalk Wrote:bonsoir tout le monde ^^
je suis souvent sur ps3gen mais je n'ai jamais post.
je voulait juste vous montrer un truc vite fait. le fameux nouveau système ne fait rien du tout a part renommer l'archive en .dat. alors on va me dire " oui mais il modif le .dat et bien ... pas du tout . après avoir fait une verif md5 sur le pkg et le dat et bien on a le même résultat
http://img355.imageshack.us/my.php?image=testmd5yu8.jpg
explication de la capture :
le dossier D:\200901092158 est mon dossier de backup
le dossier D:\test\TOTO est mon dossier avec les fichiers copier/generer avec le tools p3
le fichier JnAaAksWBk9Lryk2yldr1kXFlTSE3o4rBOgKX93bE3C4icEcNfWX5Ok0S9xXleMHFDbYJJyH8SkbJ2JUvg5G9Buk5d7GiTUx3v7NB.pkg c'est le pkg d'une demo
l'on remarque que lorsque l'on fait une vérification du fichier en pkg et le fichier archive_00.dat , on a le même résultat.donc le fichier est rigoureusement le même.la vérification des md5 est utiliser pour les téléchargement de fichier iso ou exe pour voir si la version que l'on a télécharger est bien la même en tout point que sur le site web ( pour eviter des corruptions de fichier par un mauvais dl ou un detournement de serveur miroir ou une quelconque modif par un virus ou autre. donc voila a mon avis, c'est du pipo tout sa. je sais que l'on doit pas crier au fake mais quand sa en a l'odeur et le gout , on ne peux pas l' appeler autrement . ou alors a mon avis il manque un énorme morceau de code que les beta testeur garde jalousement
@+
On le savait que le programme ne faisait que renommer, le créateur l'a dit lui même, mais oui il garde surement un truc pour lui car pour modifier la databse de MGS, il a du utiliser un truc non releasé, parce que contrairement aux autres PKG, elle n'est pas en fichiers endommagés!
Sois il nous sort un truc qui permet de modifier les PKG qu'on télécharges et qui nous enlève les données endommagés, sois c'est un fake mais alors super bien foutu, parce que ca marche avec la DB en attendant!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Tout à fait d'accord avec toi KaoutchouX, espérons que ce soit vrai qu'il bosse sur un programme pour nous decrypter tout ça ^^
Par par si c'est un fake organisé par ps3news, je pense qu'on pourra plus leur faire confiance (déjà avec ce qu'ils avaient fait l'autre fois) donc ils ont rien à gagner en faisant une telle chose.
Par par si c'est un fake organisé par ps3news, je pense qu'on pourra plus leur faire confiance (déjà avec ce qu'ils avaient fait l'autre fois) donc ils ont rien à gagner en faisant une telle chose.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
C'est sur ils ont rien a gagner a part de la mauvaise pub, et ça personne n'en veut (enfin personne de censé
) de toute façon si il y bosse vraiment le temps nous le dira il y a juste à attendre... Mais bon à la base PS3News n'était pas un site de confiance déjà, j'espère que pour une fois ce sera vrai...

-
KaoutchouX Gamer Maitre
un nouveau PS3_Backup_Tool_V1.2
Créé par NZHawk
Ceci est basé sur l'exploit, par Giulio19992.
Just auto, met en place votre dossier de sauvegarde ...
Ce programme est propre, pas de virus, trojen etc ..
Vérifiez, si vous ne croyez-moi ...
Comment:
1. Exécutez le programme ...
2. En vertu de l'étape 1, choisissez la sauvegarde du système PS3.
3. Sous l'étape 2, choisissez l'. Pkg fichier pour 'Installer' dans votre ps3
4. Sous l'étape 3, choisir l'ordre qui est correct, les gens sont encore en phase de test le bon ordre ..
(1 est le premier, 2 est la deuxième, 3 et 4 est la troisième est, oui thats droit de suite ...)
5. En vertu de l'étape 4, sélectionnez le dossier d'exportation de la ps3, (ur le lecteur USB ou un support externe)
6. Sous l'étape 4, tapez le nom de la sauvegarde, vérifiez qu'elle est unique ou s'il mai crash ..
7. Automatisez la presse!
8. Un regard sur l'état de la liste, et attendre jusqu'à ce que la boîte de messages dire COMPLETE!
9. Fait ...
Limitations:
Ne fonctionne avec un maximum de 10 archive2_XX.dat (où x stand de 00, 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10)
dans la plupart des cas, cela est très bien ...
traduit avec google
[img width=366 height=497]http://i41.tinypic.com/1557acn.jpg[/img]
source:http://forum.nzhawk.net76.net/viewtopic.php?f=22&t=27&p=32#p32
Créé par NZHawk
Ceci est basé sur l'exploit, par Giulio19992.
Just auto, met en place votre dossier de sauvegarde ...
Ce programme est propre, pas de virus, trojen etc ..
Vérifiez, si vous ne croyez-moi ...
Comment:
1. Exécutez le programme ...
2. En vertu de l'étape 1, choisissez la sauvegarde du système PS3.
3. Sous l'étape 2, choisissez l'. Pkg fichier pour 'Installer' dans votre ps3
4. Sous l'étape 3, choisir l'ordre qui est correct, les gens sont encore en phase de test le bon ordre ..
(1 est le premier, 2 est la deuxième, 3 et 4 est la troisième est, oui thats droit de suite ...)
5. En vertu de l'étape 4, sélectionnez le dossier d'exportation de la ps3, (ur le lecteur USB ou un support externe)
6. Sous l'étape 4, tapez le nom de la sauvegarde, vérifiez qu'elle est unique ou s'il mai crash ..
7. Automatisez la presse!
8. Un regard sur l'état de la liste, et attendre jusqu'à ce que la boîte de messages dire COMPLETE!
9. Fait ...
Limitations:
Ne fonctionne avec un maximum de 10 archive2_XX.dat (où x stand de 00, 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10)
dans la plupart des cas, cela est très bien ...
traduit avec google
[img width=366 height=497]http://i41.tinypic.com/1557acn.jpg[/img]
source:http://forum.nzhawk.net76.net/viewtopic.php?f=22&t=27&p=32#p32
-
fastpsp Gamer Débutant
Merci pour la news! mais les trad google bof quoi...
Enfin tant qu'on comprend ^^
C'est bien au moins ça stagne pas trop cette histoire!
Enfin tant qu'on comprend ^^
C'est bien au moins ça stagne pas trop cette histoire!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Par contre ou est l'intérêt de tout ces logiciels, si pour le moment ça mène à rien 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je vois que ça bouge du côter des Devs, il faut donc TESTER ce nouveau Logiciel et mettre a jour la NEWS.
-
joh75_1
Sa n'a pas fonctionné chez moi non plus
Je vais refaire encore des tests avec le nouveau logiciel on verra bien 

Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266 Gamer Pro
cool une maj du soft , mais bon comprend pas
la version 1 du soft devait logiquement ranger les fichiers dans le bonne ordre pour un bon fonctionnement !!!!!!
alors pourquoi ressortir une version 1.2 qui nous laisse le choix de placer les fichiers dans l ordre que l on desir
en tout cas cvrai que cette histoire ne reste pas au point mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je testerai cette nouvelle version dans la journée on verra bien

j aimerai bien un happy end !!!!!!!!!!!!!!!

alors pourquoi ressortir une version 1.2 qui nous laisse le choix de placer les fichiers dans l ordre que l on desir

en tout cas cvrai que cette histoire ne reste pas au point mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je testerai cette nouvelle version dans la journée on verra bien

j aimerai bien un happy end !!!!!!!!!!!!!!!

Id psn : netfix62 .........Hack Is My Life........
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/netfix62.png[/img]
-
netfix Gamer du Dimanche
Si quelqu'un me traduit le TUTO je suis pret a faire le TEST car la GFranchement je n'ai rien capter.
-
joh75_1
sa sent le roussi cette histoire 

-
MOH21 Gamer Averti
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
netfix Wrote:cool une maj du soft , mais bon comprend pasla version 1 du soft devait logiquement ranger les fichiers dans le bonne ordre pour un bon fonctionnement !!!!!!
alors pourquoi ressortir une version 1.2 qui nous laisse le choix de placer les fichiers dans l ordre que l on desir![]()
![]()
![]()
je testerai cette nouvelle version dans la journée on verra bien![]()
j aimerai bien un happy end !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certainement car il à dit que l'on pouvait mettre jusqu'à 10 archive archive2_XX.dat donc l'ordre diffère surement lorsque l'on en met plus ou moins
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France