Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Tomboss_1 » 10 Jan 2009, 13:47

Giulio est en train de travailler avec StreetSkaterFU (SKFU) , enfin c'est ce qu'il m'as dit je vais demandé à skfu si c'est vrai je vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar netfix » 10 Jan 2009, 13:49

nouvel echec !!!! test effectué avec le soft version 1.2 et le pkg fourni par "Giulio19992"......

cepandant j ai remarqué quelques trucs : - apres l install du backup modifié j ai toujours l icone "donnée endommagée" qui fait 24mb (bon pour moi rien de nouveau,sauf que j ai deja effectué plusieurs test avec diferent pkg et l icone fait toujours 24mb)
                                                      - ensuite je me suis apercu qu il me manqué des sauvegarde ( pain,call of duty 5 etc....) sur 5 saves il m en reste 2  :o :o ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

enfin c bizarre ........

ps: Tuto suivi a la lettre ......
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2009, 13:53, édité 1 fois.
netfix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar gigagold » 10 Jan 2009, 13:55

netfix Wrote:cepandant j ai remarqué quelques trucs : - apres l install du backup modifié j ai toujours l icone "donnée endommagée" qui fait 24mb (bon pour moi rien de nouveau,sauf que j ai deja effectué plusieurs test avec diferent pkg et l icone fait toujours 24mb)

peut être que tout plante au bout de 24mb de données donc les données sont endomagées
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar caf » 10 Jan 2009, 14:07

j'ai l'impression que cette découverte est très intéressante, mais pour le moment, beaucoup trop floue pour etre fructueuse .... autant attendre des marche a suivre plus clair, ou des trux plus excitant ... c'est une jolie petite avancée, mais je pense que ca ne vaut pas la peine de se prendre trop la tete ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KaoutchouX » 10 Jan 2009, 14:15

Oui c'est pas mal de savoir a quel moment ça plante ca peut etre utile... mais a l'avenir, sinon pour le fait que SKFU bosserai avec Giulli c'est possible j'avais vu que SKFU parlait de Giulli et de son boulot sur son blog "officiel" donc si ils s'y mettent a 2 ça pourrait franchement avancé!

C'est cool en tout cas la scène se bouge un peu!

sinon petit HS de ma part, comme je l'ai dit je télécharge Crash Team Racing (un jeu PSX) et je me demandais si quand on joue aux jeux PSX sur la PS3 (les jeux PSX du PSS) est ce que dans notre profil dans la liste d'amis ça affiche si on joue au jeu PSX en question (comme pour les Jeux PS3)??

EDIT : Je viens de relire le post concernant Giulli sur le blog de SKFU et il dit que Giulli s'était associé avec une Team pour décrypter le code RC4 (qui permet je crois de décrypter les PKG) si ça se trouve, SKFU s'associe avec lui pour aider a ce travail!
Dernière édition par fabiendu24 le 10 Jan 2009, 14:20, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar koslow » 10 Jan 2009, 14:29

jeamgja Wrote:bon bon bon .... cette new arrive quand ... chaque heure qui passe et je commence a douter ...

pas un nouveau FAKE ....

au oui au fait je voulais dire un mot  adressé au modo :

je fréquenté toujours jeuxvidéo . com  mais après le manque d'objectivité qu'ils avaient et les disputes inséssente sur le forum je suis venu ici et par la simpatie des membres de ce forum et leur objectivité j'ai été très intéressé .

mais depuis le bide qu'il y a ces dernière page et sa sera encore comme sa je pense que je vais revenir sur l'ancien site .... c'est mon opinion et je ne pense pas que sa soit faux ...

c'est juste que quand on est habitué a des gens simpa , avec des réponses clair et assez rapide et on voit 5-6 pages d'engeulade ...

donc je pense que les modo doivent bannir les membres qui nuissent sous peine de se voir baisser en fréquentation  :'(

Moi les modo vire mes message sans doute car j'ai dit qu'on se fouté du pseudo du mec de la video et qu'on voi 50 fois son ecran samsung ! Bref video inutile ! C'est pas bien de virer les message sans rien dire !! fin du HS
Edit david05 : Virer un post sans prévenir l'auteur, c'est impossible.
On peut continuer cette discussion mais en MP.
Dernière édition par Justice le 10 Jan 2009, 14:36, édité 1 fois.
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tomboss_1 » 10 Jan 2009, 14:30

KaoutchouX Wrote:EDIT : Je viens de relire le post concernant Giulli sur le blog de SKFU et il dit que Giulli s'était associé avec une Team pour décrypter le code RC4 (qui permet je crois de décrypter les PKG) si ça se trouve, SKFU s'associe avec lui pour aider a ce travail!

Je voudrais pas être pessimiste mais il y a 3 jours j'ai dit sur le chat de ps3news que les pkg était peut-être crypté en rc4 alors que personne ne parler de sa sur le forum , et la il disent qu'il essaye des décrypter "du rc4" je trouve bizare que quelqu'un qui dit s'y connaitre ne connaisse même pas le nom de l'algo utilisé pour les cryptage des fichier sur lequel il travail .....  :-X

Message non lupar L0lliPoP » 10 Jan 2009, 14:31

LoL le 41Go, inutile ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar charboud » 10 Jan 2009, 14:50

j'aimerais savoir ou je peut avoir le pkg merci
iTouch V2 Jailbreak 2.2.1
PS3 40 GO: Version 2.60
                iD PSN -> charboud
Bientot la Wii
Image
charboud Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fastpsp » 10 Jan 2009, 14:57

the-pitchounnn Wrote:j'aimerais savoir ou je peut avoir le pkg merci

ici http://psn.ps3news.com/index.php?s=5
fastpsp Gamer Débutant

Message non lupar Tomboss_1 » 10 Jan 2009, 15:12

Voilà , giulio nous fait une résumé de la situation ;)

Salve a tutti,

Vorrei chiarire bene ciò che stà avvenendo in questi giorni.

Per chi mi chiede sempre quale sarà il prossimo passo rispondo che stiamo analizzando più da vicino per capire anche come PS3 reagisce con i file .pkg. Ieri sono stati effettuati alcuni TEST con SFKU, che vi comunico, è ufficilamente entrato a far parte del Team. Come vi dicevo ieri ha incominciato ad analizzare alcuni DUMP di RAM, prelevati durante l'esecuzione di HOME. Il nostro scopo é quello di sniffare il più possibile per comprendere appunto la reazione di PS3 ai file .PKG. Se riscontreremo risultati sufficentemente incoraggianti, potremo anche sostituire al 50% il procedimento attualmente conosciuto. Questo perché molti utenti stanno avendo problemi sfruttando la falla del sistema di Backup. L'altro 50 % rimarrà invariato. Come ben potete capire la parte invariata sarà quella relativa all'incapsulamento per superare la grande H. Tutto ciò richiederà tempo e numerosi Test.

Per chi dichiara che io abbia detto che si tratti di FAKE, beh non mi resta che contraddirlo. La notte del rilascio erano presenti molti Lamer ai quali é bastato scrivere in Chat l la parola FAKE per generare confusione che provoca danni ancora oggi all'immagine del progetto.

Per chi crede nel progetto dico invece di avere pazienza e di non starci troppo addosso.

Per Demonhill: E' inutile analizzare i file .dat in cerca di RC4. RC4 riguarda l'HDD non i file di Backup

En français made in google:
Bonjour à tous,

Permettez-moi de clarifier ce qui se passe bien ces jours-ci.

Pour ceux qui me demande toujours ce que l'étape suivante de réponse que nous sommes à la recherche de plus près pour comprendre comment réagit avec la PS3. Pkg. Hier, j'ai fait quelques tests avec SFKU, vous le savez, a officiellement rejoint l'équipe. Comme je l'ai dit hier, a commencé à analyser certains DUMP RAM, prises au cours de l'exécution de HOME. Notre objectif est de sniffing que possible afin de comprendre précisément la réaction de la PS3 aux fichiers. PKG. Si nous avons suffisamment de résultats encourageants, nous allons également remplacer 50% des procédures actuellement connues. La raison en est que de nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes en utilisant la faille de la sauvegarde. Les autres 50% restent inchangés. Comme vous pouvez le comprendre le changement sera le all'incapsulamento à surmonter le grand H. Tout cela prendra du temps et de nombreux essais

Pour ceux qui déclare que j'ai dit que cela est faux, et je ne peux pas en contradiction avec cela. La nuit de la libération de nombreux Lamer qui est suffisant pour écrire dans la Chat FAKE la parole à créer de la confusion que cause encore des dommages à ce projet.

Pour ceux qui croient dans le projet de dire au lieu d'avoir la patience et de ne pas rester sur lui aussi.

Pour Demonhill: E 'inutile d'analyser les fichiers. Dat cherche RC4. RC4 ce qui concerne la non sauvegarde des fichiers du disque dur

Message non lupar jeamgja » 10 Jan 2009, 15:17

toujours pas de nouveau ...

sa commence a être long ...

ils peuvent pas poster régulièrement leurs tentatives , nous faire par de quelques éléments au lieu de nous laisser dans le silence pendant des heures ... :-[
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news