je suis d'accord , des 1000 de personnes ont déjà essayer à l'heure acctuelle et ressayer ou essayer c'est perdre son temps , mais je pense qu'une faille comme celle ci pourrait exister ... encore une foi seul l'avenir nous le dira ...
c'est chiant d'attendre ... mais ont est gaté avec toute c'est rumeurs de hello world pour ce 2009 ...
et j'entend encore : " 2009 l'année de la ps3" ...

sony va être servie
Edit : the-pitchounnn , essaye on t'en voudra pas , tu ne perd rien , et tu as aucun risque ... mais si tu as 1-2 heure a y consacré alors va s'y et previent nous du resultat , moi perso j'ai pas de clef usb 4go ou de dd externe
Edit : y a quelqu'un ? , sa m'ennuie de pas avoir de nouvelle , personne n'a reussit encore

sa serait le top sa une ps3 hacké , on pourrait mettre des théme non officiel , jouer a des jeu homebrews , mettre des cdes de triches , faire plein de truc rigolo et simpa et on pourrait jouer a des jeux obtenue " pas vraiment pas illégale "
vous me suivez

faut dire que le TeL!ch&rg"men' contraire du légal n'est pas bien mais un jeu de temps en temps , sa serait chouette
Edit MICK-L : les Triples postes sont interdits, édite ton message la prochaine fois