Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar charboud » 10 Jan 2009, 15:20

Je telecharge GT5 et je test apres

Mais il faut l'original pour jouer ou pas ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2009, 15:22, édité 1 fois.
iTouch V2 Jailbreak 2.2.1
PS3 40 GO: Version 2.60
                iD PSN -> charboud
Bientot la Wii
Image
charboud Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tomboss_1 » 10 Jan 2009, 15:22

Le plus simple serait qu'il ne parle de rien du tout temps qu'il ne sont pas sure de ce qu'il disent.

Et j'en vois plein qu'il dl des pkg et qui espèrent qu'il vont s'installer ==>> arrêter des rêver des milliers de personnes ont essayé et cela n'as pas fonctionné et puis de toutes façon vous pensez vraiment qu'une faille pareil existerai .......;;;
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar charboud » 10 Jan 2009, 15:26

Je ne c'est pas mais je perd rien a essayer , si ? Moi je pence pas donc voila
iTouch V2 Jailbreak 2.2.1
PS3 40 GO: Version 2.60
                iD PSN -> charboud
Bientot la Wii
Image
charboud Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeamgja » 10 Jan 2009, 15:27

je suis d'accord , des 1000 de personnes ont déjà essayer à l'heure acctuelle et ressayer ou essayer c'est perdre son temps , mais je pense qu'une faille comme celle ci pourrait exister ... encore une foi seul l'avenir nous le dira ...

c'est chiant d'attendre ... mais  ont est gaté avec toute c'est rumeurs de  hello world pour ce 2009 ...

et j'entend encore : " 2009 l'année de la ps3" ... ;D ;D

sony va être servie

Edit : the-pitchounnn , essaye on t'en voudra pas , tu ne perd rien , et tu as aucun risque ...  mais si tu as 1-2 heure a y consacré alors va s'y et previent nous du resultat , moi perso j'ai pas de clef usb 4go ou de dd externe

Edit : y a quelqu'un ? , sa m'ennuie de pas avoir de nouvelle , personne n'a reussit encore  ???

sa serait le top sa une ps3 hacké , on pourrait mettre des théme non officiel , jouer a des jeu homebrews , mettre des cdes de triches , faire plein de truc rigolo et simpa et on pourrait jouer a des jeux obtenue " pas vraiment pas illégale "
vous me suivez  ???
::)

faut dire que le TeL!ch&rg"men'  contraire du légal  n'est pas bien mais un jeu de temps en temps , sa serait chouette

Edit MICK-L : les Triples postes sont interdits, édite ton message la prochaine fois ;)
Dernière édition par Irriadiat le 10 Jan 2009, 15:45, édité 1 fois.
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeferey » 10 Jan 2009, 15:49

personne ne répond car personne na réussi a le faire marcher il fau attendre qu'on es plus d'info sur ce projet qui m'alers un peu gros car un peu facile a mon gout surtout que les team aurait deja trouver cette soluce depuis la sortie de la console enfin bon en plus tout sa que pour des données pkg (demo ou jeux psstore ) ya pas grand chose a part wipeout ou tekken llllllllllooooooooolllllllll
moi jprefererai cod 4 et 5 ou soulcalibur des demos sa sert a rien enfin c mon avis donc voila jpense pas que sa soi une tre grande decouverte mais on peu toujours esperer§§§§§ :) ;D
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KaoutchouX » 10 Jan 2009, 16:17

On ne répond pas car rien de neuf comme dit jeferey, ça avance petit a petit on verra bien ce que ça donnera, moi perso je me dis qu'on perd rien a attendre, on peu faire d'autres chose en attendant et quand une news se pointe, on regarde ça évite de voir passer les minutes a se dire que c'est long...ça s'appelle avoir une vie ;)

En attendant moi ça ma l'air plus sérieux que tout ce qu'on a eu pour le moment, ils bossent ensemble et si ça aboutie on le saura, en attendant, moi j'ai télécharger CTR, ca faiait longtemps que j'avais pas joué (quelques années) et j'aime toujours autant ^^ alors pour ma question, est ce que le nom du jeu PSX s'affiche sous notre pseudo dans la liste d'amis comme pour les jeux PS3??

Et jeferrey le but c'est pas les démos... on peut tous les avoir direct sur le store, le truc c'est de décrypter les PKG, pour réussir a lancer ensuite des PKG non signés sur la PS3 et donc l'ouvrir au monde du Homebrew, Emulateurs en tout genre, petit programmes sympas, codes de jeux comme dit jeamgja ^^ et IsoLoader bien sur, pas forcément pour la mauvaise cause mais pour le fait que c'est connu, la lentille de la PS3 est fragile, et la preuve en est que la mienne ma lâchée il y a 2 jours, comme je l'ai dit plus haut, avec un IsoLoader, je pourrais toujours joué a mes jeux!
Dernière édition par fabiendu24 le 10 Jan 2009, 16:19, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tomboss_1 » 10 Jan 2009, 16:32

Et maintenant c'est NDT qui est bien plus connu que giulio sur la scène ps3 qui nous donne des nouvelles.

Purtroppo la mia console da errore 800283E4 ogni volta che provo a creare un backup dell'HDD, sembra che sia auna cosa che hanno riscontrato poche persone e non si conosce ancora una soluzione per ovviare al problema
Non posso farli i test al momento

Ho trovato un utente gentile che mi ha dato il suo backup ma dovrei chiedergliene almeno 3 o 4 per fare delle analisi migliori, ed inoltre dovrei fare le prove di restore sulla sua console, quindi fino a quando non mi ritorna indietro la sconda console (che ho dato al tecnico per mettere infectus) non posso fare nulla.

Ho detto che il lavoro che ha fatto Giulio è interessante perchè potrebbe aprire una porta, speriamo sia così, però non faccio parte del suo team e non posso nemmeno aiutalo per via del mio problema.

Traduction made in gougeule:

Malheureusement, ma console 800283E4 erreur lorsque j'essaie de créer une sauvegarde dell'HDD, Auna semble avoir trouvé quelque chose que peu de gens ne savent pas encore une solution pour remédier au problème
Je ne peux pas les tester à l'époque

J'ai trouvé un facile à utiliser que je lui ai donné le dos, mais devrait demander au moins 3 ou 4 pour faire la meilleure analyse, et aussi de faire des essais de restauration de sa console, et jusqu'à ce que je retourne sconda la console (ce qui J'ai donné le technicien pour mettre INFECTUS) je ne peux rien faire.

J'ai dit que le travail qu'il a accompli Giulio est intéressante car elle pourrait ouvrir une porte, nous l'espérons, mais pas celle de son équipe et je ne peux m'empêcher de lui à cause de mon problème.
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar KaoutchouX » 10 Jan 2009, 16:49

C'est bien tu nous ramène plein de news je me demande d'où tu les tires mais j'avoue que les traductions google je comprend pas trop, pour moi c'est de l'italien... xD
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thark_1 » 10 Jan 2009, 17:07

En gros, il peux pas testé, il a une erreur quand il fait la restauration et sa deuxième console est partie se faire poser une puce.

Message non lupar jeferey » 10 Jan 2009, 17:28

désoler d'être pessimiste mais avec tout les fake qu'il y a eu on ne sai jamais mais c vrai que sa m'alers d'être une bonne chose dans la hack ps3

sinon vivement que sa aboutisse §§§§!!!!!!
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louis76130 » 10 Jan 2009, 17:32

ce  n'est plus qu'une question de jours 8) 8) 8) 8) 8) 8)
ils arrive deja a fair apparaitre dans le menu "jeux"  le disque dur externe 8)
mais il n'est pas reconu donc il y a plus cas mettre le logiciel qui reconé le disque dur :)
donc je pense que c pour bientot :) :) :) :) :) :) :)
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar joh75_1 » 10 Jan 2009, 17:35

louis76130 Wrote:ce  n'est plus qu'une question de jours 8) 8) 8) 8) 8) 8)
ils arrive deja a fair apparaitre dans le menu "jeux"  le disque dur externe 8)
mais il n'est pas reconu donc il y a plus cas mettre le logiciel qui reconé le disque dur :)
donc je pense que c pour bientot :) :) :) :) :) :) :)

Heu ??? Les disque dur externe sont reconnu par la PS3 sans aucun Hack.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news