Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
oui mais pas dans le menu jeux tu aura bo mettre ton disque dur sur ta ps3.joh75 Wrote:HeuLes disque dur externe sont reconnu par la PS3 sans aucun Hack.
le dossier qui désigne le disque dur n'apparé pas dans le menu "jeux"
donc pas possible de lire de jeux
-
louis76130 Gamer Pro
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
En tout cas si il y a une collaboration NDT et SKFU sa va donner quelque chose.
Je viens de me faire ban du chan de ps3news car j'ai dit que SKFU travailler aussi sur le projet , l'admin ma dit on aime pas skfu ici puis ban.
Super quelle mentalité ..... pfff
Je viens de me faire ban du chan de ps3news car j'ai dit que SKFU travailler aussi sur le projet , l'admin ma dit on aime pas skfu ici puis ban.
Super quelle mentalité ..... pfff

-
Tomboss_1
Re : Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
louis76130 Wrote: oui mais pas dans le menu jeux tu aura bo mettre ton disque dur sur ta ps3.
le dossier qui désigne le disque dur n'apparé pas dans le menu "jeux"
donc pas possible de lire de jeux
Oui effectivement je viens de tester et Mon DD n'apparait pas dans JEUX, Merci pour l'info.
Comment tu sais ça? Tu la vu dans les vidéos?
-
joh75_1
Oui mais on a beau le faire apparaitre si on ne sait pas comment lire ces p****n de fichier de m*r*e
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Comment vous arriver a le faire apparaître ??
-
joh75_1
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
dans l'article sur cette trouvaille de cette italien il le disejoh75 Wrote:Comment vous arriver a le faire apparaître ??
Edit : mais de toute façon meme avec cette trouvaille il arrive a faire apparétre le disque dur dans le menu "jeux" mais il est "idésirable" donc il reste plus cas trouver le moyen de faire apparétre ce meme disque dur mais en bonne éduforme comme dans le menu video par exemple.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 10 Jan 2009, 18:18, édité 1 fois.
-
louis76130 Gamer Pro
louis76130 Wrote: dans l'article sur cette trouvaille de cette italien il le dise
TOI tu as réussi a le faire apparaître ? Donne moi le lien de l'article STP.
Merci D'Avance.
Deconne pas avec les Double posts, tu vas te faire Taper sur Les Doigts par les Modérateur.
Dernière édition par carsso le 10 Jan 2009, 18:04, édité 1 fois.
-
joh75_1
non je n'est pas reussie a le faire apparétre sa ne sert a rien car de toute façon il sera idésirable donc moi jaten que tous soit bien mis.joh75 Wrote:TOI tu as réussi a le faire apparaître ? Donne moi le lien de l'article STP.
Merci D'Avance.
Deconne pas avec les Double posts, tu vas te faire Taper sur Les Doigts par les Modérateur.
-
louis76130 Gamer Pro
Tu veux dire indésirérable ? Pourquoi ? ça ne touche pas au Flash de la Console.
-
joh75_1
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
oui indésirable . mais pour l'instant la console ne reconé pas le logicieljoh75 Wrote:Tu veux dire indésirérable ? Pourquoi ? ça ne touche pas au Flash de la Console.
-
louis76130 Gamer Pro
louis76130 Wrote: oui indésirable . mais pour l'instant la console ne reconé pas le logiciel
Normal que la console ne reconnaisse pas le logiciel car il faut le signer. Elle n'excute pas du code non signé pour l'instant.
-
joh75_1
bientot la console va reconaiter le logiciel c surjoh75 Wrote:Normal que la console ne reconnaisse pas le logiciel car il faut le signer. Elle n'excute pas du code non signé pour l'instant.

-
louis76130 Gamer Pro