Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar joh75_1 » 10 Jan 2009, 20:55

Personne ne le sais, donc Wait&See

Message non lupar MOH21 » 10 Jan 2009, 20:56

hum interressent
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar micky333 » 10 Jan 2009, 21:00

le Message  Privé n'arrangeras rien . Quant a la new IMPORTANTE je ne sais pas ou tu la voit dans se topic .si se net que les topic underground manqué depuis certain temps certes. Ne parlons pas de hack mais bel et bien de FAKE FAKE FAKE FAKE . dsl mais rien a tiré de la restauration je vous l'assure et encore dsl pour les rêveurs ki y verrait un air de firmware detourné ou autres. sony CONTROLE TOUT.Quant ils l'oront décidé vous vous bannierez vos consoles.Pas assez de ventes pour bannir les console bisous les reveurs :'( ;D :o
micky333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MOH21 » 10 Jan 2009, 21:01

laisse nous éspérer merde 8)
alors la mdr je me fesait chier j'ai pris un pkg que j'ai renomer en clef hex voir plus haut donc clef.pkg et la quand je vais dans photo ou video et que je fais afficher tout j'ai un dossier recycler et un autre dedans avec une clef a plus de 20 chiffres mdr :D :D
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2009, 21:29, édité 1 fois.
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar justme91420 » 10 Jan 2009, 22:07

Pfff sa fait 2jours que je vous dit qu'il vous fait tourner en bourique .
JuStaR_ 
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MOH21 » 10 Jan 2009, 22:46

bon j'abandonne de suivre se truc bizarre a plus les amis
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar madbo936 » 11 Jan 2009, 00:13

MOH21 Wrote:bon j'abandonne de suivre se truc bizarre a plus les amis

A++ a toi , bah sa marche pas  :( moi qui a crue que sa alée marchée mais j'attend jusqu'a mis janvier aprés si cette team ne parle plus je lesse
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar louis76130 » 11 Jan 2009, 00:20

bon il y a des nouvelles info depuis que je suis partis ? ??? ??? ???
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tomboss_1 » 11 Jan 2009, 00:21

SKFU à pas mal travailler sur la ps3 aujourd'hui , voici un résumé de la situation.

Game Update
1.) game embedded requests:

before the new update system became standard, (see 2.) the most games used update request which came from the game itself. they checked on their own update servers if a update is available. When the update was found, the game got updated ingame. A few games still use this methode, these are for example: Motorstorm, Resistance1 or Call of Duty 3. In this methode the update files are transfered as single files (eboot.bin, icon0.png, etc.) and are not packed as PKG file.

2.) sony server update requests:

Now the most games use to get their update request from Sony servers like "v04.cdn.update.playstation.org". This is also a good way to patch vulnarable old updates (see home game files). It is possible to redirect those servers and bypass the updates, but if the update is used for online gameplay the game server often checks if the update is available, so it could fail to connect. The updates are stored on a few sony servers (example: sonycoment-9.vo.llnwd.net). This methode uses a the update files packed as PKG. Aswell the update is downloaded and installed in the XMB instead of methode1, which installed the updates ingame.

1.) Jeu embarqué demandes:

avant que le nouveau système de mise à jour est devenu la norme, (voir 2.) la plupart des jeux utilisés demande de mise à jour qui est du jeu lui-même. Ils ont vérifié sur leurs propres serveurs de mise à jour si une mise à jour est disponible. Lorsque la mise à jour a été trouvée, le jeu s'est mis à jour ingame. Un peu de jeux utilisent encore cette méthode, ce sont par exemple: Motorstorm, Resistance1 ou Call of Duty 3. Dans cette méthode de la mise à jour du transfert de fichiers comme des fichiers (eboot.bin, icon0.png, etc) et ne sont pas emballés comme PKG fichier.

2.) Sony serveur demandes de mise à jour:

Maintenant, la plupart des jeux utilisent pour obtenir leur demande de mise à jour des serveurs de Sony comme "v04.cdn.update.playstation.org". C'est aussi un bon moyen de patch vulnarable ancien mises à jour (voir le match à domicile de fichiers). Il est possible de rediriger ces serveurs et de contourner les mises à jour, mais si la mise à jour est utilisé pour le jeu en ligne le serveur de jeu vérifie si souvent la mise à jour est disponible, il pourrait ne pas se connecter. Les mises à jour sont stockés sur un petit nombre de serveurs de sony (exemple: sonycoment-9.vo.llnwd.net). Cette méthode utilise une mise à jour des fichiers emballés comme PKG. De plus, la mise à jour est téléchargée et installée dans le lieu de methode1 XMB, qui a installé les mises à jour ingame.

Et il nous donne l'aborescence "d'une partie" du disque dur.
HDD LAYOUT
   *data
         o bootflag.dat
   * drm
   * game
         o GameFolderName1
               + USRDIR
                     # EBOOT.BIN
               + ICON0.PNG
               + PARAM.SFO
               + PIC1.PNG
               + PS3LOGO.DAT
         o GameFolderName2...
   * home
   * mms
   * vsh
   * widget
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar madbo936 » 11 Jan 2009, 00:26

si possible quand sa marchera quelqu'un pouras m'envoyé un mp lol , non je blague on attend on attend
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar louis76130 » 11 Jan 2009, 00:27

Tomboss Wrote:SKFU à pas mal travailler sur la ps3 aujourd'hui , voici un résumé de la situation.

Game Update
Et il nous donne l'aborescence "d'une partie" du disque dur.
HDD LAYOUT
    ya pas un racourcie de toud ça?
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MOH21 » 11 Jan 2009, 00:35

ah enfin de la news merci ;)
omg le dossier vsh sa me rappele des bons souvenirs avec la psp  :)
Tomboss ou a tu eu ces infos s'il te plait??
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 00:40, édité 1 fois.
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news