Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar KaoutchouX » 11 Jan 2009, 14:51

Thark Wrote:Pour info,Source

Ça veut simplement dire que le premier fichier contenait un trojan, ce qui est assez typique de PS3News, mais il a été remplacé par un fichier propre (clean)

Tomboss Wrote:Voilà un bug découvert par MohammedAG de ps3hax , je voulais faire un nouveau post mais au vu du nombre de personnes qui flood ou qui ne comprennent rien car elle ne lisent rien (on va pas tout vous servir sur un plateau) , il est préférable de continuer ici.

--------------
[img width=600 height=450]http://images1.hiboox.com/images/0209/6cfd80aba23c0d79a7d5c1ef6de963ae.jpg[/img]
[img width=600 height=450]http://images4.hiboox.com/images/0209/1d48a3f7120c922d70cc9cd3b3286c1f.jpg[/img]
[img width=600 height=450]http://images0.hiboox.com/images/0209/b5a099275bf04dd8ca191e12939e84e1.jpg[/img]

J'avais pas vu ça, ça à l'air intéressante, peut être une vrai faille en approche? car quand une console décrypte d'elle même le code et qu'en suite elle le donne direct au joueur, c'est pas bon signe pour la firme, mais bon signe pour nous!

Apparemment le code se lance au démarrage du jeu (THX en arrière plan)
Ce qui serai intéressant c'est de savoir comment il pu se retrouver avec ce bug parce que appliquer a d'autres méthodes, par exemple l'installation d'un jeu du PSS, ou d'un firmware, le tout en décrypter pourrait beaucoup nous apprendre!
Dernière édition par fabiendu24 le 11 Jan 2009, 14:55, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Underkover » 11 Jan 2009, 14:56

Effectivement  :)

Dans la première photo on voit bien qu'il a testé avec la database !!
Underkover Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thark_1 » 11 Jan 2009, 14:59

KaoutchouX Wrote:Ça veut simplement dire que le premier fichier contenait un trojan, ce qui est assez typique de PS3News, mais il a été remplacé par un fichier propre (clean)

Je l'indiquais pour tout ceux qui avait utilisé le logiciel ;)

Message non lupar MOH21 » 11 Jan 2009, 15:18

sa commence a etre n'importe quoi la
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benjy578 » 11 Jan 2009, 15:20

Salut,
Moi je veux bien tester si sa peut aider mais faudrais me donner exactement ce qui faut faire :)
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar MOH21 » 11 Jan 2009, 15:30

Today I did a little interview with Julius and said about what is working these days.
He is currently waiting SKFU, yesterday evening at 22 has worked for 2 hours on how to inject not only files from Backup but also other games like COD3, motorstorm, home and resistance.
The main goal for now is to create a fake server for updates of games in order to apply our minds.
To the question: With the fake server what can be done? Backup download games?
Julius answered: - - TOP - - Secret - - and declares that their work is well advanced. In recent days were trying to decrypt the files. Dat to find the TOC, and can change, but now says that they have been no results and not very interested ...
stay tuned! stay tuned!

vu sur ps3hax

ah ok  :D :D

faut attendre y'a rien a faire pour nous sa sert a rien
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 15:32, édité 1 fois.
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar joh75_1 » 11 Jan 2009, 15:38

Traduiser les Mecs s'il vous plait.

Merci

Message non lupar Underkover » 11 Jan 2009, 15:41

Traduction :

Aujourd'hui, j'ai fait une petite entrevue avec Julius et ce qui est dit à propos de ces journées de travail.
Il est actuellement en attente SKFU, hier soir, à 22, a travaillé pendant 2 heures sur les moyens non seulement d'injecter des fichiers à partir d'une sauvegarde, mais aussi d'autres jeux comme COD3, MotorStorm, à la maison et de la résistance.
L'objectif principal pour l'instant est de créer un faux serveur pour les mises à jour de jeux, afin d'appliquer nos esprits.
A la question: Avec le faux serveur ce qui peut être fait? Télécharger des jeux de sauvegarde?
Julius répondit: - - TOP - - Secret - - et déclare que leur travail est bien avancé. Au cours des derniers jours ont essayé de décrypter les fichiers. Dat de trouver la table des matières, et peuvent changer, mais affirme qu'ils ont été sans résultats et pas très intéressé ...
Underkover Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KaoutchouX » 11 Jan 2009, 15:56

Thark Wrote:Je l'indiquais pour tout ceux qui avait utilisé le logiciel ;)

Ah ok tu as bien fait alors ^^
Underkover Wrote:Effectivement  :)

Dans la première photo on voit bien qu'il a testé avec la database !!

Exact! : mgs_gamedata_utility

Underkover Wrote:Traduction :

Aujourd'hui, j'ai fait une petite entrevue avec Julius et ce qui est dit à propos de ces journées de travail.
Il est actuellement en attente SKFU, hier soir, à 22, a travaillé pendant 2 heures sur les moyens non seulement d'injecter des fichiers à partir d'une sauvegarde, mais aussi d'autres jeux comme COD3, MotorStorm, à la maison et de la résistance.
L'objectif principal pour l'instant est de créer un faux serveur pour les mises à jour de jeux, afin d'appliquer nos esprits.
A la question: Avec le faux serveur ce qui peut être fait? Télécharger des jeux de sauvegarde?
Julius répondit: - - TOP - - Secret - - et déclare que leur travail est bien avancé. Au cours des derniers jours ont essayé de décrypter les fichiers. Dat de trouver la table des matières, et peuvent changer, mais affirme qu'ils ont été sans résultats et pas très intéressé ...

Au moins ça avance et ils ont des projets concret, qui sont normalement faisable...
J'espère vraiment que c'est du sérieux!
Mais ça en a l'air en tout cas, pourquoi s'embêterait t'ils autant avec un simple fake qui a deja fini de faire parlé de lui?

MOH21 Wrote:sa commence a etre n'importe quoi la

Si tu pouvais évité de mettre plein de commentaire inutile qui servent juste a faire augmenter ton nombre de messages se serait bien! c'est pas la première fois en plus!
Heureusement que je suis pas modo, quand je vois le boulot que ya a faire ici!
Dernière édition par fabiendu24 le 11 Jan 2009, 15:58, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MOH21 » 11 Jan 2009, 16:01

faut que t'arrete de te la raconter toi a vérifier le moindre truc j'ai envie de mettre un commentaire inutile j'en mais un quesqu'il y'a??par contre mes messages utile tu le dit pas sa non avec ta mémoire selective moisi qui ne retient que les mauvaises choses mais lache moi mec genre j'ai 4 étoiles sous mon pseudo 
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 16:03, édité 1 fois.
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar guigui92i » 11 Jan 2009, 16:02

Notre chère PS3 voit sa complexité révélée au grand jour =)
Nous nous marrons bien, nous ... mais chez Sony, ils doivent rire jaune (c'est pas parce qu'ils sont jaunes qu'ils rient jaunes hein ... c'est juste une expression ^_^)
Mais le plus dur pour eux sera le jour ou un iso-loader verra le jour, car vous pourrez croire ce que vous voulez, mais il y a bien un gars avec un peu de connaissance qui va se pencher sur la question ... et là, ce sera le début de la fin ... au début de l'iso-loader, les ventes de PS3 vont augmenter, (de DD interne et externe aussi au passage ...) mais les ventes de jeux, bah n'augmenteront pas -_-"
Bref, on assiste peu à peu au déclin de notre chère et tendre ...
guigui92i Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar MOH21 » 11 Jan 2009, 16:04

c'est n'importe quoi se que tu dit la xbox et hacké et les ventes de jeux sont tres bonnes faut arreter avec sa
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news