Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
[HS on]
guigui et MOH, ce n'est pas comme ça que vous vous ferez respecter sur ce forum...mais je suppose que vous vous en foutez puisque vous postez ici que à cause de ce soit disant "hack" (suffit de voir les topics où vous avez posté
)
Alors arrêtez de vous en prendre aux autres membres (même s'ils ont plus de messages que vous ^^)
[HS off]
Si j'ai bien compris, ce n'est en aucun cas un fake, puisque SKFU (qui est reconnu comme être quelqu'un de sérieux) travaille aussi sur cette faille, c'est ça?
guigui et MOH, ce n'est pas comme ça que vous vous ferez respecter sur ce forum...mais je suppose que vous vous en foutez puisque vous postez ici que à cause de ce soit disant "hack" (suffit de voir les topics où vous avez posté

Alors arrêtez de vous en prendre aux autres membres (même s'ils ont plus de messages que vous ^^)
[HS off]
Si j'ai bien compris, ce n'est en aucun cas un fake, puisque SKFU (qui est reconnu comme être quelqu'un de sérieux) travaille aussi sur cette faille, c'est ça?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
lil_wizzy Wrote:Si j'ai bien compris, ce n'est en aucun cas un fake, puisque SKFU (qui est reconnu comme être quelqu'un de sérieux) travaille aussi sur cette faille, c'est ça?
Et bien c'est ce qu'affirme Giulio mais il n'y à rien sur le blog de SKFU qui dit qu'il travail avec lui alors cela reste encore une des très nombreuses choses à confirmer

-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Jerem73 Wrote:Et bien c'est ce qu'affirme Giulio mais il n'y à rien sur le blog de SKFU qui dit qu'il travail avec lui alors cela reste encore une des très nombreuses choses à confirmer
D'après Tom je crois qui avait parler a Giulio sur le chat de PS3NEWS ou d'un autre site, SKFU le confirmait mais je n'en suis pas du tout sur!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX Gamer Maitre
olala deja 27 page ^^
j'ai pas eu le temps de tout lire mais je voulais juste savoir si les resultat etait concluant chez certain membre ?
j'ai pas eu le temps de tout lire mais je voulais juste savoir si les resultat etait concluant chez certain membre ?
-
adigoku_1
Y'a pas quelqu'un qui s'est fat ban du chan de PS3News parce qu'il a parlé de SKFU?
Tombass, non?
Tombass, non?
-
Thark_1
adigoku Wrote:olala deja 27 page ^^
Non pas pour l'instant, mais le hack n'a jamais été aussi avancé sur ps3
-
1ra2 Gamer Averti
Thark Wrote:Y'a pas quelqu'un qui s'est fat ban du chan de PS3News parce qu'il a parlé de SKFU?
Tombass, non?
Si voila c'est ça il s'est fait bannir parce qu'il a dit que SKFU bossait avec giulli
adigoku Wrote:olala deja 27 page ^^
Non rien de concluant malheureusement!
1ra2 Wrote:Non pas pour l'instant, mais le hack n'a jamais été aussi avancé sur ps3
Ah j'avais pas vu ton message, c'est vrai en tout cas que niveau hack, on a jamais été aussi loin, même si on est toujours pas très loin

Dernière édition par fabiendu24 le 11 Jan 2009, 17:07, édité 1 fois.
-
KaoutchouX Gamer Maitre
bon espèreront quelques chose e concret pour un future proche 
ps: je vois que sa tabasse ici mdr arrêter de vous embrouiller les mômes mdr

ps: je vois que sa tabasse ici mdr arrêter de vous embrouiller les mômes mdr
-
xaruto666 Gamer Pro
1ra2 Wrote:Non pas pour l'instant, mais le hack n'a jamais été aussi avancé sur ps3
a ok j'aime bien cette phrase ^^ "mais le hack n'a jamais été aussi avancé sur ps3"
dommage
KaoutchouX Wrote:
Non rien de concluant malheureusement!
ah dommage peut etre la semaine prochaine et meme moins qui sait ? ^^
Dernière édition par loxa21 le 11 Jan 2009, 17:12, édité 1 fois.
-
adigoku_1
adigoku Wrote:a ok j'aime bien cette phrase ^^ "mais le hack n'a jamais été aussi avancé sur ps3"
dommage
ah dommage peut etre la semaine prochaine et meme moins qui sait ? ^^
Là c'est pas nous qui décidons mais SKFU et Giulli, si ils sont sérieux!
En tout cas je vous souhaite a tous une bonne journée, chez moi il est 2h du mat' et je vais me coucher!
A+!
Et pas d'embrouilles ^^
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Jerem73 Wrote:Salut à tous, de nouvelles infos sont disponibles sur le site officielle de la Team italienne :
Materiale:
1 Ps3 (retail) con qualsiasi Firmware
1 HDD/pendrive almeno da 4Gb (formattato/a)
1 Computer
Guida "PS3 Exploit Backup Tool" by Giulio 19992:
1. Cancellare tutte le demo, home e contenuti di grandi dimensioni presenti nella Ps3;
2. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°1 della Ps3 sul HDD;
3. Colleghiamo l'HDD al pc, "TAGLIAMO" il backup N°1 dal HDD e lo "INCOLLIAMO" sul computer;
4. Formattare la PlayStation 3;
5. Scaricare "MetalGearSolid DB" dal Playstation Network e installarlo;
6. Collegare l'HDD alla Ps3 e fare il backup N°2 della Ps3 sul HDD;
7. Colleghiamo l'HDD al pc, "COPIARE" il backup N°2 sul pc, in una cartella differente da quella del backup N°1;
8. ATTENZIONE: cancellate i file contenuti nel'HDD all'interno della cartella "2009010*****".
9. Sul pc, apriamo il backup N°1------> E:\PS3\EXPORT\BACKUP\2009010***** ;
10. All'interno della cartella "2009010*****" ci saranno diversi file con l'estensione ".dat";
11. Noi prendiamo il file "archive2_01.dat", lo rinominiamo in "";
- Code: Select All Code
archive2_01.dat[O]
12. ATTENZIONE: Se non c'è l'archivio "archive2_01.dat", prendiamo l'archivio "archive2_00.dat" e lo riniamo in "".
archive2_01.dat[O]
13. Copiamo il file "" e lo incolliamo nella cartella "2009010*****" del nostro HDD;
archive2_01.dat[O]
14. Ora prendiamo il Backup N°2 e "copiamo" i restanti file di mgs4db, colleghiamo l' HDD alla Ps3 e effettuiamo il ripristino...
Per tornare alle impostazioni iniziali copiate il backup N°1 nell' HDD, collegatela alla ps3 e rieseguito un altro ripristino e la vostra ps3 sarà con le impostazioni precedenti
C'est le l'italien de base alors pas de traduction, si vraiment vous peinez utilisez google
N'oubliez pas de faire part de vos résultats les amis
source : http://ps3hackingscene.blogspot.com
Et ça les gars vous avez tester ?
-
joh75_1
Je teste et je vous informe
-
d1e2w Gamer Pro