Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar joh75_1 » 11 Jan 2009, 18:09

Tu ne peux pas t'amuser a retirer ton DD plein de donnés et en remettre un autre, puis aprés remettre ton DD remplis de jeux car la PS3 à chaque fois que tu change de DD elle te demande automatiquement de le Formater donc c'est mort.

Message non lupar BladeRider » 11 Jan 2009, 18:15

Mais lol sa devient n'importe quoi le truc au quelle vous pensez ses juste le ISO Loader "à cool on va voir les jeux gratos trop bien" ses sérieusement débile vous avez réussi a vous acheter la PS3 un écran Full HD alors vous saurez bien vous acheter un jeu non faut que sa soit gratuit obliger, mentalité 0 ses pas parce que vous avez pas l'argent pour acheter un jeu direct que vous pouvez pas l'acheter après ou d'occasion ses a cause de sa que on fait plus de bon jeux sur PSP ( au lieu de mettre un CF sans ISO Loader  ::) ). mais bon sa c'était juste un coup de gueule désoler.

pour revenir au sujet ses pas mal mais bon il sont loin d'avoir totalement hacké la PS3 même si il sont proche  :P mais maintenant j'espère qu'il n'y aura pas d' ISO Loader si j' était chez SONY ( dommage  :) ) je ferais comme M$ qu'on puisse faire un DUMP de sont BR et pour jouer on a juste a mettre le BR qu'on a DUMPER pour pouvoir jouer au jeux. ( pour ceux qui on peur de casser leurs lecteur BR )

Mais bon je pense qu'il le feront pas de toute façons tout le monde va aller sur le ISO Loader ses plus facile ( ses gratuit non  ::) ) si il y en a un dans les année a venir.  :D

bon voila maintenant je vais rester pour voir les commentaire qu'il vont suivre sa va devenir très drôle.  ;)
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar 1ra2 » 11 Jan 2009, 18:56

BladeRider Wrote:Mais lol sa devient n'importe quoi le truc au quelle vous pensez ses juste le ISO Loader "à cool on va voir les jeux gratos trop bien" ses sérieusement débile vous avez réussi a vous acheter la PS3 un écran Full HD alors vous saurez bien vous acheter un jeu non faut que sa soit gratuit obliger, mentalité 0 ses pas parce que vous avez pas l'argent pour acheter un jeu direct que vous pouvez pas l'acheter après ou d'occasion ses a cause de sa que on fait plus de bon jeux sur PSP ( au lieu de mettre un CF sans ISO Loader  ::) ). mais bon sa c'était juste un coup de gueule désoler.

pour revenir au sujet ses pas mal mais bon il sont loin d'avoir totalement hacké la PS3 même si il sont proche  :P mais maintenant j'espère qu'il n'y aura pas d' ISO Loader si j' était chez SONY ( dommage  :) ) je ferais comme M$ qu'on puisse faire un DUMP de sont BR et pour jouer on a juste a mettre le BR qu'on a DUMPER pour pouvoir jouer au jeux. ( pour ceux qui on peur de casser leurs lecteur BR )

Mais bon je pense qu'il le feront pas de toute façons tout le monde va aller sur le ISO Loader ses plus facile ( ses gratuit non  ::) ) si il y en a un dans les année a venir.  :D

bon voila maintenant je vais rester pour voir les commentaire qu'il vont suivre sa va devenir très drôle.  ;)

Euh, tout le monde n'attend pas un iso loader, le truc le plus important pour moi c'est la liberation des rsx, si on arrive a injecter du code non signé, on finira bien par trouver une technique pour avoir enfin un vraie nunux sur la ps3  8)
1ra2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar d1e2w » 11 Jan 2009, 18:58

De 1 : Les gars (ou les filles ^^) arreter le flood ici on parle de la faille du disque dur si cest pour dire votre opinion sur ce que cela pourra entrainer créer un topic rien que pour ca !!!

De 2 : Mes Test :
          Ba Cest pas tres concluent ou cest plutôt je ne comprend pas vraiment loperation a faire avec le fichier archive2_00.dat :
  • D'abord lequel fichier archive2_00.dat celui du 1er ou du 2eme backup ?
  • Et une fois renommer en archive2_01%20[O].dat (le %20 cest un espace ) on le met où et avec quel fichier ?

Cest la traduction google qui nest pas tres precise ^^
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joh75_1 » 11 Jan 2009, 19:04

C'est vrais que la Traduction n'est pas très explicite. As tu renommer ton .dat comme ceci: archive2_01.dat[O]    sans oublier le O entre crochet ?

Message non lupar louis76130 » 11 Jan 2009, 19:43

bon alor ya du nouveau depuis hier? ??? ???
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cancre » 11 Jan 2009, 19:47

Merci pour cette new et salut a tous .
Voila jespere que cette faille aboutira a quelque chose et pas a un faille inutilisable , mais c'est comme meme du boulot .

/HS on
PS : Quelqun pourait m'envoyé la commande pour pouvoir afficher un hello world sur la ps3 .
par MP sa serait tres gentille de sa part je voulais faire un test pour voir ce que sa donne .
/HS off
cancre Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bilel92 » 11 Jan 2009, 19:49

cancre Wrote:Merci pour cette new et salut a tous .
Voila jespere que cette faille aboutira a quelque chose et pas a un faille inutilisable , mais c'est comme meme du boulot .

/HS on
PS : Quelqun pourait m'envoyé la commande pour pouvoir afficher un hello world sur la ps3 .
par MP sa serait tres gentille de sa part je voulais faire un test pour voir ce que sa donne .
/HS off

Je ne pense pas q'un hello world soit sorti a moins que j'ai raté un episode
bilel92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar d1e2w » 11 Jan 2009, 19:50

joh75 Wrote:C'est vrais que la Traduction n'est pas très explicite. As tu renommer ton .dat comme ceci: archive2_01.dat[O]    sans oublier le O entre crochet ?

Oui jai renommer le fichier archive2_00.dat du backup 1 (sans la database) en archive2_01.dat%20[O] apres je le mets avec les fichiers du backup 2 (avec la database )?
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louis76130 » 11 Jan 2009, 19:51

vous avez tenté quelque chose ???
ya du nouveau ou pas ??? ???
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar joh75_1 » 11 Jan 2009, 19:53

d1e2w Wrote:Oui jai renommer le fichier archive2_00.dat du backup 1 (sans la database) en archive2_01.dat%20[O] apres je le mets avec les fichiers du backup 2 (avec la database )?
non tu dois le renommer : archive2_01.dat[O]

Les entre crochets ne sont pas accepter, ZUT alors.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news