Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar sniper90ster » 09 Jan 2009, 05:40

Du côté de nos amis de Ps3H*x (sans vouloir faire de pub) j'ai noter un commentaire positif qui semble sérieux. Wait and see!

le commentaire est le suivant : http://www.ps3hax.net/showpost.php?p=80425&postcount=78
Avatar de l’utilisateur sniper90ster

Message non lupar Greg59750 » 09 Jan 2009, 05:46

Bon j'espere testé un jour ^^ , car avec mon 40go plein faut un DD externe conséquent , vais investir la dedans moi ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Tomboss_1 » 09 Jan 2009, 05:49

fabius38 Wrote:marche pas.je viens de tester et quand je vais dans jeu il y a une icone données corrompues

Oui je l'avais déjà signalé ;)

Mais je pense que l'on peut arriver à quelques chose puisque la ps3 accepte ce fichier car il est signé , il faudrait donc réussir à décrypter cette signature (cypté en RC4).
Une cela fait on pourrais donc l'injecter dans n'importe quel fichier (homebrew) et la ps3 l'acceptera (comme les .pkg) du fait qu'il sont maintenant signé donc reconnu comme "officiel"....
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar KaoutchouX » 09 Jan 2009, 06:07

Bon je viens de faire un premier test non concluant, j'ai remarqué que lui quand il le fait, il a un chois après l'erreur de restauration ou il repond non, nous la PS3 remet direct la base de données on a pas le chois donc j'attends la j'en refais une et je redémarrerai Hard comme lui pour pas que la PS3 sois tenté de refaire une restauration de la base de données, sinon j'avais déjà un fichiers archive_00.dat a la fin de ma restauration donc je l'ai viré et apparemment ça contenait une partie de mes sauvegardes paramètres et autres donc la je l'ai remis et j'ai renommés Flow en archive_01.dat, on verra ce que ça donne la ca restaure mais bon être obligé de restauré plus de 11gb a chaque fois ça facilite pas le choses...
EDIT : j'avais pas lu le commentaire sur PS3Hax, je vais faire comme il dit et je verrais bien apparemment lui il a pas d'erreur a la fin...mais bon si on est obligé d'utilisé le fichiers pourri qui est fourni avec le package ou est l'intérêt...
Dernière édition par fabiendu24 le 09 Jan 2009, 06:14, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tomboss_1 » 09 Jan 2009, 06:22

KaoutchouX Wrote:mais bon si on est obligé d'utilisé le fichiers pourri qui est fourni avec le package ou est l'intérêt...

Sa change beaucoup , c'est qu'il ont créer leurs propre fichier et il est accepter par la ps3 car il est surement signé (regarde ce qui j'ai écrit au dessus de ton post ;) )
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar KaoutchouX » 09 Jan 2009, 07:01

Ah ok j'avais pas lu ^^

Bon en tout cas moi après plusieurs tentative la PS3 arrive a 100% et la erreur et il me perd des paramètres, mes sauvegardes, et en plus le jeu Flow n'est pas là... je dois être bête :P
Je vais restaurer mes fichiers a moi et j'attendrai que la faille soit mieux expliqué et que le gars bosse dessus pour nous fournir quelque chose d'utile pour nous!
Dernière édition par fabiendu24 le 09 Jan 2009, 07:04, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dragondudesert » 09 Jan 2009, 07:51

des homebrew sur la ps3
le reve!
sur psp il y en a vraiment tres sympas voir indispensables
alors sur la ps3....
c'est l'année de la play mes amis!!!!
dragondudesert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2009, 09:08

FullMetalMangas Wrote: C'est  pas des remakes de jeu ps1 que je veux  :P

Dissidia, birth by sleep, Parasite Eve, 358/2 ne sont pas des remake mais bel et bien des opus inédits ;)

pat911 Wrote:Jonyjack si je remplace mon archive_00 par une autre ,j'aurais forcement un trou de 4Giga dans mon backup ,c'est meme pas la peine que j'essaie  :D

c'est pourtant la technique décrite dans la news il me semble

Tomboss Wrote:Oui je l'avais déjà signalé ;)

Mais je pense que l'on peut arriver à quelques chose puisque la ps3 accepte ce fichier car il est signé , il faudrait donc réussir à décrypter cette signature (cypté en RC4).
Une cela fait on pourrais donc l'injecter dans n'importe quel fichier (homebrew) et la ps3 l'acceptera (comme les .pkg) du fait qu'il sont maintenant signé donc reconnu comme "officiel"....

oui enfin bon, si faut faire des restaurations à chaque fois que l'on veut mettre un homebrew .........
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Grey-Fox » 09 Jan 2009, 09:20

Ryaku Wrote:Attention les .pkg sont toujours bel et bien signés, la seule différence notable qu'il y a c'est juste que chaque .pkg en + d'être signé par Sony contient egalement l'identifiant du compte psn (rien n'empeche par ailleur d'installer plusieurs jeux psn sur des consoles différentes avec le même compte psn (max 5) ).

Hors avec leur methode "il semblerait" qu'ils arrivent à outrepasser le check du compte PSN
Hors on ne peut toujours pas créer de .pkg ou les signer nous même

dites le moi si je ne me trompe

Bah en faite ce n'est pas vrement max 5... j'ai decouvert que on pouvait telecharger a l'infini, c'est le nombreux de compte enregistré sur des play en faite que c'est max 5 mais l'astuce  :P c'est de qund ta finis de tout graté a ton pote  ;Dtu fais désactivé se systeme PS3 et voila le travaille  ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 09 Jan 2009, 09:23

il y en a des fraudeurs ::)

je voit que le hack avance c'est bien mais pour ma part c'est OSEF ca ne m'interesse pas. Mais c'est bien que cela avance ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 09 Jan 2009, 09:24

c'est déja bien plus plausible qu'un isoloader

on verra bien d'ici quelques jours si cela est bien vrai
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 09 Jan 2009, 09:51

aivon Wrote:il y en a des fraudeurs ::)

je voit que le hack avance c'est bien mais pour ma part c'est OSEF ca ne m'interesse pas. Mais c'est bien que cela avance ;)

Bah en faite qund tu y pense quand on te prete un jeux mais sur CD tes pas un fraudeur !? Bah alor c'est pareil mais sur un disque avec des particule magnétique un Disque dur quoi  :P
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news